Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piscines de Grenoble ferment à cause du burkini
A
27 juin 2019 13:50
Fascinant ptdr
Citation
PlusLesMots a écrit:
Ptdrrrrr bienvenue chez les Are you crazy
S
27 juin 2019 13:56
Salam, je suis désolé tu te dois de respecter les lois en l'occurrence FRANÇAISE. Surtout en tant que représentant d'une quelconque religion.
Citation
أمل♡ a écrit:
Excuse moi c’est vrai que vouloir juste mettre un burkini c’est trop demander à la France mais pour nous persécuter ah la ćest la loi ils ont le droit mdr

Drôle de communauté hein
*
27 juin 2019 13:56
ta tout dit summertime thumbs up
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne connais rien à l'Islam c'est évident.


Tu reproches à Bee de se convertir sans avoir lu le Coran ? C'est bien ça ?

Reprocheras tu à Omar (ra) qui s'est converti après avoir lu Taha en partie sans lire le reste du Coran révélé à cette époque ? Es tu plus logique et meilleur musulman que Omar par exemple ?

Apprends ta religion avant de critiquer les convertis et tourne sept fois ta langue avant de parler et de raconter des âneries.
27 juin 2019 13:57
Kesek ki se passe ici ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juin 2019 13:57
salam,

Je respecte ce que je veux.

Citation
Stevenage a écrit:
Salam, je suis désolé tu te dois de respecter les lois en l'occurrence FRANÇAISE. Surtout en tant que représentant d'une quelconque religion.
S
27 juin 2019 13:59
Tu es musulmane ?
Citation
أمل♡ a écrit:
salam,

Je respecte ce que je veux.
K
27 juin 2019 14:10
ستحتاج إلى زوج جديد لوضع أفكارك
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oui c'est exactement ça. Tu m'as bien comprise ?
27 juin 2019 15:12
C'est elle qui me dit de partir et c'est moi qui la juge... C'est vous qui me dites que je ne sais pas ce que c'est la hijra, que je n'ai jamais lu le coran, mais c'est moi qui juge...
Si tu veux.

Citation
AimenDz a écrit:
Je juges walou c’est toi qui juge la sœur tu racontes ta vie et faudrait pas que je parle de ta vie ? Are you crazy

Que tu ne saches pas ce qu’est la hijra c’est choquant pour une « musulmane »
27 juin 2019 15:14
Merci Summer ^^
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne connais rien à l'Islam c'est évident.


Tu reproches à Bee de se convertir sans avoir lu le Coran ? C'est bien ça ?

Reprocheras tu à Omar (ra) qui s'est converti après avoir lu Taha en partie sans lire le reste du Coran révélé à cette époque ? Es tu plus logique et meilleur musulman que Omar par exemple ?

Apprends ta religion avant de critiquer les convertis et tourne sept fois ta langue avant de parler et de raconter des âneries.
S
27 juin 2019 18:10
Super tu sais lire l'arabe...tu vas pouvoir me traduire le post à @kaisssss

On sait jamais p'tet qu'il insulte ma grand mère grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as jamais lu le Coran c'est évident. Je le lis en arabe depuis que je suis tout petit. Poste les versets en question. Pourquoi tu ne les postes pas ? Au lieu de cracher à tout va ? Poste les versets en arabe.
F
27 juin 2019 21:47
bah t'étonnes pas de te retrouver en prison ou de payer des amendes si tu ne fais et ne respecte que ce que tu veux.
Citation
أمل♡ a écrit:
salam,

Je respecte ce que je veux.
S
27 juin 2019 23:40
Salam laisse tomber, j'ai abandonné. Avec amal.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bah t'étonnes pas de te retrouver en prison ou de payer des amendes si tu ne fais et ne respecte que ce que tu veux.
28 juin 2019 00:19
salam

cest clair ça aide pas mais c'est pas l événement qui va faire que les gens seront plus raciste.

les politiques soufflent sur les braises à but électoraliste pour maintenir leur privilèges.

ils jettent un nonoss (os) au peuple pour faire oublier leurs échecs en matière d éducation d emploi de logement la sécu les retraites la dette etc etc.

et c'est pas prêt de changer.

des horaires pour les femmes uniquement et le problème est réglé.









Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Pourquoi aller nager dans une piscine publique mixte si c'est pour se cacher de la tête au pied ? smoking smiley

Pour rien. Juste pour provoquer et rendre les gens encore plus racistes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 00:21 par Tradiprogress.
N
28 juin 2019 09:06
ah mais je n'ai pas dit le contraire lol, on y a pas notre place ^^
je pense qu'elles voulaient faire comprendre qu'elles ont aussi leur place dans cette société , même là où elles ne sont pas censées être ( après ce n'est pas à nous de leur interdire de s'y rendre )

je pense cette opération coup de poing dans une piscine pour revendiquer le droit de porter le burkini c'était une erreur stratégique car ça n'a fait que provoquer la conneries des haineux comme le type qui en réaction à ça s'est présenté nu pour revendiquer son droit de venir " à poil" dans ce cas.
Y a d'autres combats plus importants comme le fait que les femmes voilées sont fortement discriminées dans le monde du travail , dans leur vie quotidienne , dans leur éducation, trouver un stage quand t'es voilée,pfiouu , un job , etc
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est surtout n'avoir rien saisi à la question. Elles sont habillées correctement mais dans un milieu où tout le monde est presque nu. En ce sens pour la religion tu ne peux pas t'y rendre. Que ce soit la plage ou la piscine publique. Il ne reste que les piscines privées. C'est un combat inutile. Qui de plus met les Français contre nous pour quelque chose qui est de toute façon pas halal du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook