Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piscines de Grenoble ferment à cause du burkini
P
27 juin 2019 12:50
"Plus française par mes origines que toi" tu m’expliques le rapport ? C’est une fierté on dirait parce que être musulman n’a aucun rapport avé les origines
T’es juste paumée dans ta tête
Citation
♕Bee a écrit:
Gog et magog est partout pas seulement en France.
Je ne vais pas raconter ma vie privée, mais je suis au courant, et j'ai envie de quitter ce pays alors que je suis sûrement plus française que toi de par mes racines. Mais ça n'a aucun rapport de toute façon puisque gog et magog a de l'emprise sur le monde entier.
27 juin 2019 12:53
Pour te dire que c'est mon pays plus que le tiens et qu'en plus j'y suis née, alors avoir le toupet de me dire de partir pour être cohérente... alors que tu es sûrement moins française que je le suis ça me fait rire ^^
Surtout que ça n'avait aucun rapport.
Citation
PlusLesMots a écrit:
"Plus française par mes origines que toi" tu m’expliques le rapport ? C’est une fierté on dirait parce que être musulman n’a aucun rapport avé les origines
T’es juste paumée dans ta tête
M
27 juin 2019 12:56
Alors je me dit: si allah m’empêche d’aller dans ce genre d’endroit, c’est qu’il y a un bien et qu’il ne faut pas forcer...

Et pour la loi contre le voile à l’école, tu t’es dit pareil ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Moi je suis partagée
Parce qu’en effet, quand tu as tes enfants qui te demandent sans cesse: maman, pk tu ne viens jamais avec nous à la piscine?

Et bien, sa te fend le cœur de t’en dire que tu ne pourra jamais partager ce genre de moment avec tes enfants.

Et puis en effet, le burkini n’est pas vraiment un habit islamique puisque très clairement, il montre vraiment les formes, trop moulant et puis les plages et piscines publiques sont des endroits où les gens sont quasi nues, donc finalement a éviter avec nos enfants...

Alors je me dit: si allah m’empêche d’aller dans ce genre d’endroit, c’est qu’il y a un bien et qu’il ne faut pas forcer...

Qu’allah Nous facilite
P
27 juin 2019 12:59
C’est pas moi qui te commande de quitter ce pays c’est ALLAH
La notion de hijra test complètement inconnu

Tu illustre bien mon 1er commentaire ou je dis que l islam est enterré par les musulmans 2.0 eux-mêmes et n’a pas besoin des méchants mécréants
Citation
♕Bee a écrit:
Pour te dire que c'est mon pays plus que le tiens et qu'en plus j'y suis née, alors avoir le toupet de me dire de partir pour être cohérente... alors que tu es sûrement moins française que je le suis ça me fait rire ^^
Surtout que ça n'avait aucun rapport.
M
27 juin 2019 12:59
C’est sûr que la Belgique n’est pas la France. En même temps, difficile de faire pire que la France en termes de lois liberticides en rapport avec le religieux.

Non je n’ai pas le texte de loi. J’ai lu l’information dans les journaux.
Citation
Unesuggestion a écrit:
La France n'est pas la Belgique.
Peux-tu citer l'arrêt qui l'a promulgué?
A
27 juin 2019 13:09
Tas déjà lu le Coran ?
Citation
♕Bee a écrit:
Pour te dire que c'est mon pays plus que le tiens et qu'en plus j'y suis née, alors avoir le toupet de me dire de partir pour être cohérente... alors que tu es sûrement moins française que je le suis ça me fait rire ^^
Surtout que ça n'avait aucun rapport.
27 juin 2019 13:12
Vos questions sont vraiment indiscrètes, à croire que je dois rendre des comptes.
Pourquoi cette question ?
Citation
AimenDz a écrit:
Tas déjà lu le Coran ?
A
27 juin 2019 13:17
Parce que tu es très vaindicative concernant les droits des musulmans en France , le pays de tes ancêtres lol mais apparemment tu as jamais vraiment lu le Coran, c’est fascinant, si tu pouvais nous en dire plus sur ta conversion. Se convertir sans avoir même lu le Coran il est normal que ça interpelle quelqu’un de logique comme moi . L’humain me fascine c’est ici la raison de mes questions
Citation
♕Bee a écrit:
Vos questions sont vraiment indiscrètes, à croire que je dois rendre des comptes.
Pourquoi cette question ?
A
27 juin 2019 13:21
Tu écris des contrevérités et c'est toi qui n'as jamais lu le Coran. Premièrement Muhammad saws a prêché à La Mecque pendant une décennie avant la Hijra. Celle-ci ne fut nécessaire parce qu'il y allait de la vie des Musulmans. Certains sont restés à La Mecque alors que Muhammad était à Médine il ne les a jamais reniés. Au contraire il faisait tout pour les aider. Et Muhammad est resté à La Mecque pendant que des Musulmans avaient fait hijra en Abyssinie. Diras tu que Muhammad est en tort pour ne s'être pas rendu à Al Habasha ? De plus la Hijra c'est du bon sens c'est ce qu'ont fait les Juifs d'Allemagne ils ont fait hijra vers d'autres pays pour sauver leur vie.
Citation
PlusLesMots a écrit:
C’est pas moi qui te commande de quitter ce pays c’est ALLAH
La notion de hijra test complètement inconnu

Tu illustre bien mon 1er commentaire ou je dis que l islam est enterré par les musulmans 2.0 eux-mêmes et n’a pas besoin des méchants mécréants
P
27 juin 2019 13:26
Trop de blabla qui n’a aucun sens
Ça m’éclate aussi les historiens 2.0 quand le Coran est juste clair sur le sujet
Tu vas contredire ALLAH aussi
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu écris des contrevérités et c'est toi qui n'as jamais lu le Coran. Premièrement Muhammad saws a prêché à La Mecque pendant une décennie avant la Hijra. Celle-ci ne fut nécessaire parce qu'il y allait de la vie des Musulmans. Certains sont restés à La Mecque alors que Muhammad était à Médine il ne les a jamais reniés. Au contraire il faisait tout pour les aider. Et Muhammad est resté à La Mecque pendant que des Musulmans avaient fait hijra en Abyssinie. Diras tu que Muhammad est en tort pour ne s'être pas rendu à Al Habasha ? De plus la Hijra c'est du bon sens c'est ce qu'ont fait les Juifs d'Allemagne ils ont fait hijra vers d'autres pays pour sauver leur vie.
A
27 juin 2019 13:28
Tu n'as jamais lu le Coran c'est évident. Je le lis en arabe depuis que je suis tout petit. Poste les versets en question. Pourquoi tu ne les postes pas ? Au lieu de cracher à tout va ? Poste les versets en arabe.



Citation
PlusLesMots a écrit:
Trop de blabla qui n’a aucun sens
Ça m’éclate aussi les historiens 2.0 quand le Coran est juste clair sur le sujet
Tu vas contredire ALLAH aussi
A
27 juin 2019 13:31
Starfilloulah les gens sont duper, tu parles de hijra un commendement de Dieu ça te répond " je suis plus française que toi " d’un côté et de l’autre ça te parle d hitler
Et le pire c’est que ça écrit des pavés incohérents sans queue ni tête , tout sauf dans le sujet . Wallahi fascinant
Citation
PlusLesMots a écrit:
Trop de blabla qui n’a aucun sens
Ça m’éclate aussi les historiens 2.0 quand le Coran est juste clair sur le sujet
Tu vas contredire ALLAH aussi
27 juin 2019 13:35
En quoi je suis vindicative ?
T'en sais quoi que j'ai jamais lu le coran ? Oups
Je suis pas convertie, je suis née musulmane.
Vous jugez trop sans savoir... tu connais rien de moi et tu fais mille et une suppositions pour en venir conclure quelque chose qui n'a aucun rapport avec mes posts sur le sujet...


Citation
AimenDz a écrit:
Parce que tu es très vaindicative concernant les droits des musulmans en France , le pays de tes ancêtres lol mais apparemment tu as jamais vraiment lu le Coran, c’est fascinant, si tu pouvais nous en dire plus sur ta conversion. Se convertir sans avoir même lu le Coran il est normal que ça interpelle quelqu’un de logique comme moi . L’humain me fascine c’est ici la raison de mes questions
A
27 juin 2019 13:42
Pour info vu que t’as pas l’air d’être au courant le Coran en langue arabe se lit de droite a gauche. Y’a pas de quoi
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as jamais lu le Coran c'est évident. Je le lis en arabe depuis que je suis tout petit. Poste les versets en question. Pourquoi tu ne les postes pas ? Au lieu de cracher à tout va ? Poste les versets en arabe.
A
27 juin 2019 13:42
Tu ne connais rien à l'Islam c'est évident.


Tu reproches à Bee de se convertir sans avoir lu le Coran ? C'est bien ça ?

Reprocheras tu à Omar (ra) qui s'est converti après avoir lu Taha en partie sans lire le reste du Coran révélé à cette époque ? Es tu plus logique et meilleur musulman que Omar par exemple ?

Apprends ta religion avant de critiquer les convertis et tourne sept fois ta langue avant de parler et de raconter des âneries.
Citation
AimenDz a écrit:
Parce que tu es très vaindicative concernant les droits des musulmans en France , le pays de tes ancêtres lol mais apparemment tu as jamais vraiment lu le Coran, c’est fascinant, si tu pouvais nous en dire plus sur ta conversion. Se convertir sans avoir même lu le Coran il est normal que ça interpelle quelqu’un de logique comme moi . L’humain me fascine c’est ici la raison de mes questions
A
27 juin 2019 13:43
Chut tu fais mal au rass
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne connais rien à l'Islam c'est évident.


Tu reproches à Bee de se convertir sans avoir lu le Coran ? C'est bien ça ?

Reprocheras tu à Omar (ra) qui s'est converti après avoir lu Taha en partie sans lire le reste du Coran révélé à cette époque ? Es tu plus logique et meilleur musulman que Omar par exemple ?

Apprends ta religion avant de critiquer les convertis et tourne sept fois ta langue avant de parler et de raconter des âneries.
A
27 juin 2019 13:45
Je juges walou c’est toi qui juge la sœur tu racontes ta vie et faudrait pas que je parle de ta vie ? Are you crazy

Que tu ne saches pas ce qu’est la hijra c’est choquant pour une « musulmane »
Citation
♕Bee a écrit:
En quoi je suis vindicative ?
T'en sais quoi que j'ai jamais lu le coran ? Oups
Je suis pas convertie, je suis née musulmane.
Vous jugez trop sans savoir... tu connais rien de moi et tu fais mille et une suppositions pour en venir conclure quelque chose qui n'a aucun rapport avec mes posts sur le sujet...
P
27 juin 2019 13:46
Ptdrrrrr bienvenue chez les Are you crazy
Citation
AimenDz a écrit:
Starfilloulah les gens sont duper, tu parles de hijra un commendement de Dieu ça te répond " je suis plus française que toi " d’un côté et de l’autre ça te parle d hitler
Et le pire c’est que ça écrit des pavés incohérents sans queue ni tête , tout sauf dans le sujet . Wallahi fascinant
A
27 juin 2019 13:47
Et sinon tu as des arguments à opposer ?
Citation
AimenDz a écrit:
Chut tu fais mal au rass
A
27 juin 2019 13:50
Lis la discussion t’a vraiment cru j’allais perdre mon temps à débattre avec des gens qui savent rien a rien . T’es juste bon à étaler ta culture c’est connu moins on en a et plus on l’étale
Citation
Summertime.* a écrit:
Et sinon tu as des arguments à opposer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook