Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires cadeaux:
21 novembre 2018 15:46
Tu rigoles j’espère j’ai grandit avec sa mdrr
Citation
salim83000 a écrit:
C'est bien !
Allah yardi 3lik

( me dit pas que tu sais pas ce que ça veut dire toi aussi lol )
s
21 novembre 2018 15:49
Ben oui mais y en a bp qui apparement n'ont pas grandi avec lol
Citation
El arabiya a écrit:
Tu rigoles j’espère j’ai grandit avec sa mdrr
M
21 novembre 2018 16:04
Salam,

Un robot patissier...

Je lui ai demandé si pour le prochain il comptait m'offrir un aspirateur.
Puis je lui ai indiqué qu'il s'agissait d'un cadeau pr la maison et non d'un cadeau personnel.

Il a bien compris que pr me faire plaisir, il avait le choix entre sorrties/resto,/voyages/flingues/bijoux/bouquin !
22 novembre 2018 00:03
J'ai connu un qui avait repris les cadeaux de son ex et voulait les refiler...Finalement pas eu le courage.
Citation
sos courriers a écrit:
Alors mon pire cadeau, c'était de la part de mon ex mari. C'était le premier cadeau lol. Eh bien il avait mis dans une corbeille, tout le maquillage de son ex copine.
22 novembre 2018 00:09
J'ai connu un comme ça. C'est invivable. Soit tu vis avec comme si t'étais seule, bien sûr si mariage il y a, pour avoir une famille de façade, soit tu te trouves un autre.
Citation
sos courriers a écrit:
Ah oui j'étais choquée aussi. Mon ex mari étant un radin de première, ce cadeau pourri, il me l'a offert le jour du mariage en plus. D'ailleurs, ma réaction a été violente, lol, du coup ça été le seul et unique cadeau.

Ce qui a été dommage, c'est que le mariage avait été déjà célébré, sinon, il se serait assis dessus. J'irai même jusqu'à te dire, que malgré tous les posts, sur les maris pourris, en matière de pourriture, mon ex à la palme d'or.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook