Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires cadeaux:
20 novembre 2018 18:49
Un pot de confiture ptdr
20 novembre 2018 18:49
smiling smiley mdr j espère que tu l as quand même garder !

Citation
El arabiya a écrit:
Un bracelet de mon mari en pacotille je vous jure je croyais c’etait de l’or j’etait contente lui me disait que Oui en 1 semaine il a rouillé le machin pffff on venait juste de ce marier c’était la seule chose qui m’est offerte
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
20 novembre 2018 18:50
Sérieux ? XD C'était bon ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Un pot de confiture ptdr
20 novembre 2018 18:51
Non ptdr
C pas un cadeau ça.
Ça compte pas !

Citation
Gloire77 a écrit:
Un pot de confiture ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
20 novembre 2018 18:52
Un déodorant brut le truc qui brûle la peau je crois qui devait pas m'aimer beaucoup le type :/
20 novembre 2018 18:54
C'est ce que je vais offrir á ma futur femme ça smiling smiley j'aime les choses simples.
20 novembre 2018 18:55
Bien sûr, Elle pourras Faire de la confiture comme bon lui semble smiling smiley
20 novembre 2018 18:57
Il pouvait le savoir ?
Citation
MrSoso a écrit:
Un déodorant brut le truc qui brûle la peau je crois qui devait pas m'aimer beaucoup le type :/
20 novembre 2018 18:57
J'adorais recevoir des livres étant enfant confused smiley et j'adore toujours ça d'ailleurs grinning smiley
Citation
Heartconfiture a écrit:
Le pire pour moi j'ai eu des livres au lieu d'avoir des jouets quabd j'étais enfant et adulte c'est des gants pour faire la vaisselle
20 novembre 2018 18:58
Aucune idée ou alors il voulait me faire comprendre que je puais perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Il pouvait le savoir ?
R
20 novembre 2018 19:08
Je sais pas ce que tu as aujourd'hui Soso mais t'es trop drôle XD
Citation
MrSoso a écrit:
Un déodorant brut le truc qui brûle la peau je crois qui devait pas m'aimer beaucoup le type :/
S
20 novembre 2018 19:08
Les pires vacances au Maroc.
S
20 novembre 2018 19:11
J'avais demandé des jouets aussi j'ai eu 3 livres c tt mes parents ne savent pas lire ni écrire !
20 novembre 2018 19:32
J'imagine que tes parents voulaient que tu aies plus qu'eux dans ce domaine et t'ont offert des livres pour que tu développes cette capacité qu'ils n'avaient pas.Je trouve ça assez beau, en fait, même si je comprends complètement qu'étant enfant, ça pouvait paraître injuste (ça dépend beaucoup de l'âge hein tout ça).

Par contre les gants de vaisselle, ouais, c'est un cadeau qui ne me ferait pas plaisir. C'est un objet d'utilité de la maison, pas un cadeau quoi.
Citation
Heartconfiture a écrit:
J'avais demandé des jouets aussi j'ai eu 3 livres c tt mes parents ne savent pas lire ni écrire !
20 novembre 2018 19:34
Tu n'as pas pu te débrouiller sur place pour rectifier le tir ? Genre voyager dans plusieurs villes.


Citation
Sedef-l'Impératrice a écrit:
Les pires vacances au Maroc.
S
20 novembre 2018 19:36
J'avoue et la vaisselle je la fais jamais lol
20 novembre 2018 19:36
Je l’es garder dans mon bras rouillé mdr il a finit par me rendre service et c’est cassé ! j’étais contente aujourd’hui il es dans une boîte
Citation
!الحمدُلله a écrit:
smiling smiley mdr j espère que tu l as quand même garder !
S
20 novembre 2018 19:42
C'est ce que je voulais faire mais le pb c'est que je suis dépendante de mes parents ( au maroc seulement).
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as pas pu te débrouiller sur place pour rectifier le tir ? Genre voyager dans plusieurs villes.
20 novembre 2018 19:58
A cheval donné on ne regarde pas les dents grinning smiley
Citation
El arabiya a écrit:
Un bracelet de mon mari en pacotille je vous jure je croyais c’etait de l’or j’etait contente lui me disait que Oui en 1 semaine il a rouillé le machin pffff on venait juste de ce marier c’était la seule chose qui m’est offerte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
20 novembre 2018 20:31
Un jogging.... acheté à la brocante ptdr
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook