Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
11 juin 2013 09:58
Salam les filles!!

Jvous racontes la derniere du jour...plutot d'hier!

Ma bm me dit :" arrete ta pilule je veux une fille..." euuuh non jcrois pas!!!

Ptdrrr!!
11 juin 2013 11:31
Citation
K.Bijela. a écrit:
Ça me fait trop rire ce post ! J'adore vos histoires, c'est un vrai defouloir cette page !
Moi pour ma part, je suis pas encore mariée avec lui, mais ça m'inquiete d'avance de voir qu'il est très très proche de sa mère, elle lui raconte tout, c'est son confident (sur les 5 garçons qu'elle a c'est juste lui) et lui pareil.
Récemment elle lui aurait dit ''Jai peur qu'une fois que tu seras marié, tu viennes plus ici, tu nous oublieras et tu iras seulement chez ta belle famille''.
Une fois il m'a raconte qu'elle lui a fait part de son hesitation après qu'il lui ait parle de moi, parce qu'elle veut ''Le Meilleur pour son fils''. Elle a du lui dire autre chose pour qu'il s'énerve à ce point parce qu'il l'a remise en place en lui expliquant que j'étais celle qu'il voulait. Elle a commencé à pleurer. Il lui a fait un câlin en demandant pardon...
Et ça me fait réfléchir quand certaines d'entre vous disent de faire attention des maintenant à la belle maman qu'on pourrait avoir.....

Salam,

Au vue de ce que tu dis, je pense que quand vous aurez des problèmes de couples, il va se confier à elle, donc à toi de fixer avec lui que lorsque que vous aurez des disputes, personne n'en parle, ni toi ni lui.. à la famille..

Ensuite essaye de rassurer sa mère en lui disant que ca restera toujours son fils même marié avec 10 gosses.. et que personne ne remplace une mère...

Après il a l'air d'être fusionnel avec elle, mais aussi il a l'air d'avoir de la personnalité et de s'imposer face à elle donc c'est un très bon point pour toi..

A toi de montrer à ta bm que tu n'ai pas une concurrente mais aussi ne pas la laisser trop prendre la confiance..

Pendant les premiers temps , il faut que tu parle peu et que tu observe pour cerner un peu
11 juin 2013 11:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
K.Bijela. a écrit:
Ça me fait trop rire ce post ! J'adore vos histoires, c'est un vrai defouloir cette page !
Moi pour ma part, je suis pas encore mariée avec lui, mais ça m'inquiete d'avance de voir qu'il est très très proche de sa mère, elle lui raconte tout, c'est son confident (sur les 5 garçons qu'elle a c'est juste lui) et lui pareil.
Récemment elle lui aurait dit ''Jai peur qu'une fois que tu seras marié, tu viennes plus ici, tu nous oublieras et tu iras seulement chez ta belle famille''.
Une fois il m'a raconte qu'elle lui a fait part de son hesitation après qu'il lui ait parle de moi, parce qu'elle veut ''Le Meilleur pour son fils''. Elle a du lui dire autre chose pour qu'il s'énerve à ce point parce qu'il l'a remise en place en lui expliquant que j'étais celle qu'il voulait. Elle a commencé à pleurer. Il lui a fait un câlin en demandant pardon...
Et ça me fait réfléchir quand certaines d'entre vous disent de faire attention des maintenant à la belle maman qu'on pourrait avoir.....

Salam,

Au vue de ce que tu dis, je pense que quand vous aurez des problèmes de couples, il va se confier à elle, donc à toi de fixer avec lui que lorsque que vous aurez des disputes, personne n'en parle, ni toi ni lui.. à la famille..

Ensuite essaye de rassurer sa mère en lui disant que ca restera toujours son fils même marié avec 10 gosses.. et que personne ne remplace une mère...

Après il a l'air d'être fusionnel avec elle, mais aussi il a l'air d'avoir de la personnalité et de s'imposer face à elle donc c'est un très bon point pour toi..

A toi de montrer à ta bm que tu n'ai pas une concurrente mais aussi ne pas la laisser trop prendre la confiance..

Pendant les premiers temps , il faut que tu parle peu et que tu observe pour cerner un peu

Salam Tachelhite,

Merci pour ta réponse, j'apprécie tes conseils qui sont tout à fait vrais et sages pour ma situation. Je prend note de tout ça, et comme tu dis c'est à moi aussi de rassurer sa maman en lui expliquant ces choses là, si un jour on en vient à la.
s
11 juin 2013 13:09
RE Sissi

Rassure toi, déjà que tu prennes le tps de me répondre c'est extrêmement gentil et altruiste de ta part et de celle des autres participantes...Donc les fauteswhistling smiley

Heu, clairement je ne me vois pas lui redemander de poser une date... j'aimerais sauvegarder le peu dignité qu'il me reste. Ce n'est pas de l'orgueil mais juste un peu d'estime de soi.
J'en ai tellement fait que ça en devient ridicule, d'autant que lui ne se démène en rien pour trouver une solution ou pour me garder à tous prix.

Tu m'as très bien comprise, effectivement je ne vis plus, je me suis mise entre parenthèses depuis 1 an et demi parce que j'y croyais vraiment...
Ma mère me dit exactement la même chose que toi "il ne tient pas assez à toi, sinon il aurait fait le nécessaire depuis lgps. Tu lui as été "offerte" sur un plateau et il n'a pas été capable d'assumer".

Ce qui m'attriste le plus,c'est le fait d'avoir faire autant de projets et de voir qu'ils n'aboutissent pas. Je rêve d'avoir des enfants depuis lgps, de fonder ma propre famille, et je crois que je me suis plus raccrochée à ça qu'à lui.
Enfin je sais pas, dans ma tête c'est très confus et très paradoxal. Un jour je vois blanc un jour je vois noir. Un jour je pense une chose le lendemain une autre....

Je vais samedi avec mère dans le centre cultuelle de ma ville et connaître la démarche à suivre pour annuler ce mariage, et puis ma foi nous verrons ce qu'il en découlera.
[/quote]

alors LilyaNour des nouvelles?
L
11 juin 2013 13:33
Citation
soniaR a écrit:
RE Sissi

Rassure toi, déjà que tu prennes le tps de me répondre c'est extrêmement gentil et altruiste de ta part et de celle des autres participantes...Donc les fauteswhistling smiley

Heu, clairement je ne me vois pas lui redemander de poser une date... j'aimerais sauvegarder le peu dignité qu'il me reste. Ce n'est pas de l'orgueil mais juste un peu d'estime de soi.
J'en ai tellement fait que ça en devient ridicule, d'autant que lui ne se démène en rien pour trouver une solution ou pour me garder à tous prix.

Tu m'as très bien comprise, effectivement je ne vis plus, je me suis mise entre parenthèses depuis 1 an et demi parce que j'y croyais vraiment...
Ma mère me dit exactement la même chose que toi "il ne tient pas assez à toi, sinon il aurait fait le nécessaire depuis lgps. Tu lui as été "offerte" sur un plateau et il n'a pas été capable d'assumer".

Ce qui m'attriste le plus,c'est le fait d'avoir faire autant de projets et de voir qu'ils n'aboutissent pas. Je rêve d'avoir des enfants depuis lgps, de fonder ma propre famille, et je crois que je me suis plus raccrochée à ça qu'à lui.
Enfin je sais pas, dans ma tête c'est très confus et très paradoxal. Un jour je vois blanc un jour je vois noir. Un jour je pense une chose le lendemain une autre....

Je vais samedi avec mère dans le centre cultuelle de ma ville et connaître la démarche à suivre pour annuler ce mariage, et puis ma foi nous verrons ce qu'il en découlera.

alors LilyaNour des nouvelles?[/quote]


Salem Sonia

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil
Non pas vraiment de nouvelles, si ce n'est que je me sens comme au bord du gouffre, totalement résignée et triste.
La séparation est inévitable à ce stade parce que je meurs à petit feu.
A force de garder espoir je finis par désespérer.
Je ne peux contraindre un homme de son âge et de son gabarit à rester avec moi plutôt que de subir les foudres, l'acharnement à vouloir tout détruire (1 an et demi après) et la perdition de s a mère.
Il préfère vivre malheureux avec sa mère (qui continue les menaces, les insultes, le reniement de son fils) plutôt qu'heureux avec moi.

Qu'y puis-je???
s
11 juin 2013 15:18
Je vais samedi avec mère dans le centre cultuelle de ma ville et connaître la démarche à suivre pour annuler ce mariage, et puis ma foi nous verrons ce qu'il en découlera.[/b][/quote]

alors LilyaNour des nouvelles?[/quote]


Salem Sonia

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil
Non pas vraiment de nouvelles, si ce n'est que je me sens comme au bord du gouffre, totalement résignée et triste.
La séparation est inévitable à ce stade parce que je meurs à petit feu.
A force de garder espoir je finis par désespérer.
Je ne peux contraindre un homme de son âge et de son gabarit à rester avec moi plutôt que de subir les foudres, l'acharnement à vouloir tout détruire (1 an et demi après) et la perdition de s a mère.
Il préfère vivre malheureux avec sa mère (qui continue les menaces, les insultes, le reniement de son fils) plutôt qu'heureux avec moi.

Qu'y puis-je???[/quote]

Tu es passée au centre culturel? Tu as eu des réponses à tes questions?

Tu as l'air résigné donc maintenant que la décision est prise (aussi triste et dure soit-elle) faut penser à l'avenir,et reprendre du poil de la bête smiling smiley
C'est une expérience qui t'auras faite grandir , et t'auras apporté des leçons de vie.

TANT PIS POUR LUI !!

Je suis quand même bien dégoûtée pour toi y a des chances pour qu'il ne trouve jamais le bonheur et qu'elle arrive à le marier avec une fille du bled qu'elle aura choisit (je ne le juge pas mais c'est juste qu'il faut maintenant quand tu repenses à eux deux, lui et sa mère les plaindre plutôt de continuer à avoir d'autres sentiments envers eux)

Bonne route pour la suite !!
11 juin 2013 16:09
Citation
LilyaNour a écrit:
Citation
soniaR a écrit:
RE Sissi

Rassure toi, déjà que tu prennes le tps de me répondre c'est extrêmement gentil et altruiste de ta part et de celle des autres participantes...Donc les fauteswhistling smiley

Heu, clairement je ne me vois pas lui redemander de poser une date... j'aimerais sauvegarder le peu dignité qu'il me reste. Ce n'est pas de l'orgueil mais juste un peu d'estime de soi.
J'en ai tellement fait que ça en devient ridicule, d'autant que lui ne se démène en rien pour trouver une solution ou pour me garder à tous prix.

Tu m'as très bien comprise, effectivement je ne vis plus, je me suis mise entre parenthèses depuis 1 an et demi parce que j'y croyais vraiment...
Ma mère me dit exactement la même chose que toi "il ne tient pas assez à toi, sinon il aurait fait le nécessaire depuis lgps. Tu lui as été "offerte" sur un plateau et il n'a pas été capable d'assumer".

Ce qui m'attriste le plus,c'est le fait d'avoir faire autant de projets et de voir qu'ils n'aboutissent pas. Je rêve d'avoir des enfants depuis lgps, de fonder ma propre famille, et je crois que je me suis plus raccrochée à ça qu'à lui.
Enfin je sais pas, dans ma tête c'est très confus et très paradoxal. Un jour je vois blanc un jour je vois noir. Un jour je pense une chose le lendemain une autre....

Je vais samedi avec mère dans le centre cultuelle de ma ville et connaître la démarche à suivre pour annuler ce mariage, et puis ma foi nous verrons ce qu'il en découlera.

alors LilyaNour des nouvelles?


Salem Sonia

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil
Non pas vraiment de nouvelles, si ce n'est que je me sens comme au bord du gouffre, totalement résignée et triste.
La séparation est inévitable à ce stade parce que je meurs à petit feu.
A force de garder espoir je finis par désespérer.
Je ne peux contraindre un homme de son âge et de son gabarit à rester avec moi plutôt que de subir les foudres, l'acharnement à vouloir tout détruire (1 an et demi après) et la perdition de s a mère.
Il préfère vivre malheureux avec sa mère (qui continue les menaces, les insultes, le reniement de son fils) plutôt qu'heureux avec moi.

Qu'y puis-je???[/quote]

tu sais lilya peut être qu'il n'est pas ton mektoube tout simplement et que la mère n'est que le sabab de votre séparation...
11 juin 2013 17:19
Salem à tou(te)s,

Je suis admirative de votre courage, votre patience et votre capacité à encaisser les remarques désobligeantes et autres actes répréhensibles.

Les filles, Allah est grand swt, n'oubliez pas que cette vie n'est que passage et tous ces tracas (je ne dénigre pas ce que vous vivez, bien au contraire) ne sont qu'obstacles.

Relativisez !! c est certes plus facile à dire qu'à faire. Il y a bien plus grave soubhanaLah ! Ne vous laissez pas ronger par votre belle famille ou BM sachant que vous avez vos familles/amis/enfants... qui doivent vous combler de bonheur.

Le mal se consumera seul, nul n'est eternel et le but dans la vie est de faire le necessaire pour qu'Allah swt nous offre le Paradis inchaAllah.. ne pas sortir de cet objectif pour x ou y raisons.


Lylianour, (1 des intervention qui m a le plus emue) si je puis me permettre un conseil, tout comme ton ex beau père avait proposé à ton homme de se trouver une autre femme, permets moi de te rappeler que la terre ne tourne pas uniquement autour de ton homme et idem pour toi : des hommes il y en a à la pelle et tu mérites d’en trouver un qui t'estime à ta juste valeur ! machi chayta yek :-)

De plus, d'après ta maniere de t exprimer, tu m as l air d'etre une femme instruite donc ne te gache pas, mm si tu as ''perdu'' 1 an et demi , fais en sorte d’ecourter ton calvaire. comme on dit li fet met. dis toi qu' Allah swt t a preservé d'une vie mausade et triste !
12 juin 2013 21:26
ALLez les filles de nouveaux témoignages...
12 juin 2013 21:59
selem, dite moi ce que vous en pensez svp,

pour ma par je vais vous parler mais de mon ex belle mère si jen viens a parler encore d'elle c'est qu'elle m'a profondément blesser et a cause d'elle que je me suis séparer de son fils (ex fiancé)

apré le hlèl, il m proposer d'aller vivre chez ses parents, j'avais alors 21 ans et lui 26. il me disai en attendant de retrouvé du travail on s'instale chez ma mère qlq temp, j'ai donc accepter vue que c'était temporaire. à lépoque je rentrai sur Marseille 1 semaine par mois histoire de voir ma famille vue que lui vivait sur bézier.

mais quand jété chez sa mère elle me fesait la pire des misères, quand je partai a la fac ( a l'époque jétai étudiante) elle profitai de mon absence pour fouillé dans mes affaires, me piquer mes produits de beauté vètement pour envoyer o bled , pour les produits je les ai retrouvé dans sa valisé, et quand je suis parti o maroc avec la belle famille je retrouvé mes vêtements sur ses cousines éloignés. je n'ai rien dit mm pas a lui.

pour la maison c'est moi qui fesait les courses je payé tous, je fesait le ménage la vaisselle pendant ce temp elle allé dormir ou elle sortait. je fesai le repas tous elle ne m'aider pas mm kan il y avai des invités elle ne m'aider pas non plus en cuisine, jen avait raz le bol...

une fois je me suis révolté je me suis lever un matin je me suis préparé un dimanche matin pour sortir décompréssé, elle a piké une crise en disant que c pas normal que je parte sans faire le ménage, que j'étai maquiller coiffer simple( gloss rimel c tout) elle disai que je passé ma vie dans la salle de bain et que je ne fouté rien; alors que pas du tout... elle me disai que les tunisienne c toute des putes ( vue que chui tunisienne)

une fois el ma proposé dalé acheté sa couleur pour les cheuveux je suis donc allé avec elle. passé la caisse elle me regarde l'aire de dire (c a toi de payé) vue que je ne l'ai pas fais en rentran elle a piké une crise a son fils.ki lui ma jetté.

depuis je cache mes produits vetement, je ne me makillé plus je ne me fesai plus les ongle (vue kel me la reproché) et je ne sortait plus

un jour jai craké je lé kitter lui sa famille et tous pour revenir sur Marseille

sa mère appel chez moi elle tombe sur ma mère et lui dit que normalement la belle fille fait tous a la maison et elle doit me traité kom une reine car elle est chez moi, de plus elle na pas payé ma couleur de checheux ma mère la insulter de mal éduqué et a raccroché au nez depuis plus de nouvel d'eux et je revi et pour mon ex lui a préférer sa mère o lieu de chercher du boulot et trouvé un appart il ma fait attendre 5 ans chez eux, 5 ans denfer vue ke rien arrivé je lé kitté
12 juin 2013 23:00
Tu as quand même attendu 5 ans dans cette vie de m...perplexe
s
21 juin 2013 13:44
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue parler de ma BM.
En allant chez elle un jour, je l'aide à débarrasser, et en rangeant dans ses armoires je me rends compte qu'elle a gardé presque toutes mes boites "tupperwares" (que j'ai du racheter,de la vraie marque pas les imitations donc un peu plus chères bref) .
Elle profitait des fois où mon mari venait chez elle après le travail , pour laver ces boites tirées de la glacière et se les garder, sachant biensûr que c'était les miennes à la base.
En échange , elle lui donnait les vieilles qu'elle avait et lui ne faisait pas la différence !

Avec tout ça, j'ai remarqué qu'elle s'est appropriée de la déco de ma mère qu'elle avait oublié chez elle le jour où on avait fêté nos fiançailles chez la BM.

Bien entendu , quand elle donne une boite de conservation (qu'elle a récupéré du travail en plus!) ou une serviette de table à mon mari , elle l'appelle 2fois dans la semaine et me laisse un sms pour être sûre qu'il lui ramène la fois où il va la voir.

Moi, biensûr je n'ai pas osé lui dire "ce sont mes boites!" du coup j'ai laissé tomber mais sur celles que j'ai acheté j'ai mis nos initiales on verra bien si elle ose les piquer celle-ci , et pour la déco de ma mère j'ai chargé mon mari de les récupérer la prochaine fois.

Lui il en a rigolé tellement il avait honte et moi je me dis que c'est une fois de plus la preuve qu'elle n'a peur de rien!
C'est pas qu'une histoire matérielle, parce que le pire c'est que si elle m'avait dit qu'elle en voulait je lui aurais apporté des neuves mais bon...
n
22 juin 2013 15:11
Bonjour à toutes les belles filles !
Par rapport à tes boites la miss, je peux te comprendre .Ma belle mère s'accapare aussi des choses qui m'appartiennent ou celles de ma mere mais ça ne s'arrete pas là .La BS me pique aussi mes fringues ....Mais que faire face à ces situations délicates?
Ne rien dire n'arrange rien non plus ..sad smiley
23 juin 2013 11:31
Citation
nadiaS75020 a écrit:
.La BS me pique aussi mes fringues ....Mais que faire face à ces situations délicates?
Ne rien dire n'arrange rien non plus ..sad smiley
Trop mimi la BM ..elle apprécie ta façon de t'habiller c'est une marque de gout..
s
25 juin 2013 14:59
Trop c'est trop, en observant les autres gendres et belle-filles que ma BM a ,je me suis rendue compte d'une chose : ils disent ouvertement à qui veut l'entendre : "c'est une sorcière" 'elle est mauvaise" et quand ils disent ça bien fort , les gens soit rigolent, soit disent "oui c'est vrai" , et donc ces mêmes gendres et belle-filles ont décidé que la BM ne mettrait plus les pieds chez eux.

J'ai eu une discussion avec mon mari , en mettant le doigt sur ce fait, je lui ai dit que je suis la seule qui respecte ma belle-mère, jamais dit un mot de travers, et pourtant elle a peur de ces autres gendres et belle-filles et ne dit pas un mot au dessus de l'autre pour pas les froisser , mais moi elle ne m'estime à peine , et ne respecte pas mon couple.

Ma décision ; le respect marche dans les deux sens, je ne veux plus mettre les pieds chez elle et si elle était un minimum honnête elle avouerait qu'elle aime bien me voir venir juste pour montrer aux autres qu'on vient la visiter (parce que personne ne veut venir chez elle)...et pour prouver finalement qu'elle ne s'est pas brouillée avec tous ces enfants et beaux-enfants.

J'ai dit à mon mari, que j'en avais marre de cette hypocrisie, qu'elle ne se préoccupe jamais de savoir comment je vais, mais par contre adore parler de moi, de mon couple à ma belle-soeur (qui me rapporte tout) bref , que lui il est obligé d'aller la voir parce que c'est sa mère mais pas moi, que j'irai la voir quand j'en serai obligée (pour un anniversaire ou autre) d'ici là , que mon mari sache que je me fiche complètement de ce qui pourra se dire contre moi parce qu'après tout je pourrais être vexée seulement si je reçois des critiques de personnes que j'estime un minimum et là ce n'est pas le cas, c'est de la méchanceté gratuite.

La belle-mère ne demande pas de mes nouvelles mais par contre elle a clamé haut et fort que lorsque son fils aura un enfant (elle ne mentionne jamais 'quand vous aurez un enfant" je suis une mère porteuse limite pour elle) qu'elle s'en occupera tous les w e !! biensûr elle habite à 1h30 de chez nous , et c'est nous qui devons aller chez elle, et le w e on doit arrêter d'être parents et lui laisser nos futurs enfants (qui ne sont même pas en route!!!) alors que ses propres enfants refusent de laisser leurs enfants plus de 5mn seuls avec elle.

Tout ça pour dire que parfois il vaut mieux ne pas fréquenter des gens et les éviter pour mieux avancer, famille ou pas!
s
25 juin 2013 15:39
Salam,

Je viens raconter la pire pire crasse que ma BM m'ait fait c'est lorsqu'avec mon mari on s'est brouillés, il a prit ses affaires et est rentré chez sa mère, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part même pas un coup de fil. Et quand j'ai fini par m'appeler elle m'a dit vous n'avez qu'à vous séparer ce sera mieux.
Elle l'a même poussé à aller chez l'avocat ( ami de la famille bien sûr). Voilà pas de nouvelles pendant 2 mois et le jour de la confrontation il a craqué et m'a dit qu'il ne voulait pas divorcer.

En gros elle mui monte la tête alors que je ne luiai jamais rien fait et lui ne s'impose pas donc difficile à vivre. Je recommence un peu à aller chez eux mais c'est une vraie corvée.

ça c'est la plus grosse crasse après il y en a eu pleins d'autres comme appeler ma mère le premier jour ou j'ai été chez eux pour dire à ma mère que je ne me suis pas levée en cuisine. Non mais franchement c'est quoi ces BM.
25 juin 2013 16:35
salam a toutes !

j en ai tellement à raconter ....
s
25 juin 2013 20:30
Salam,
Je viens raconter la pire pire crasse que ma BM m'ait fait c'est lorsqu'avec mon mari on s'est brouillés, il a prit ses affaires et est rentré chez sa mère, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part même pas un coup de fil. Et quand j'ai fini par m'appeler elle m'a dit vous n'avez qu'à vous séparer ce sera mieux.
Elle l'a même poussé à aller chez l'avocat ( ami de la famille bien sûr). Voilà pas de nouvelles pendant 2 mois et le jour de la confrontation il a craqué et m'a dit qu'il ne voulait pas divorcer.
En gros elle mui monte la tête alors que je ne luiai jamais rien fait et lui ne s'impose pas donc difficile à vivre. Je recommence un peu à aller chez eux mais c'est une vraie corvée.
ça c'est la plus grosse crasse après il y en a eu pleins d'autres comme appeler ma mère le premier jour ou j'ai été chez eux pour dire à ma mère que je ne me suis pas levée en cuisine. Non mais franchement c'est quoi ces BM.
m
25 juin 2013 23:20
Salam
Samia trop triste ton post sad smiley
Rien de pire je crois que de pousser le fils a divorcer surtout sans aucune raison , pur égoïsme et jalousie ... Trop triste vraiment
Et surtout le mari qui arrive a être influencé sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
26 juin 2013 08:17
Oui et ça c'est le plus dur de voir que le mari ne défend pas sa femme et est soumis à sa mère. Je sais que les parents sont importants dans l'islam mais la je trouve que c'est un abus de pouvoir. Il est revenu à la maison et elle continue de me pourrir la vie. Elle l'appelle pendant qu'il est au travail jamais a la maison et je me demande ce qu'elle peut lui dire. Et quand j'ai parlé avec ma belle mère sur nos problèmes de couple elle m'a dit c'est LUI l'homme et c'est tout. Je ne sais plus quoi faire si je dois le quitter ou patienter mais j'ai l'impression qu'il ne changera jamais face à sa mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook