Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si le pire arrivait....
D
27 juillet 2012 14:16
Mdr No way arrete Twilight c'est trop biennn, romantique a souhait confused smiley

La série dont tu parles a l'air euuuh bizarre mais bon s'il faut c'est cool ..... ^^

Merci Flabbergasted de m'avoir accordé quelque liberté (au passage ton pseudo franchement c'est un casse tete)

SoltanaMM ou es passé ton imagination ptdr, pas mal le coup de la chahada, tellement c'est impossible je m'étais meme pas imaginé en musulmane dans le spitch
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 14:33
grinning smiley grinning smiley C'est quoi ce post ? n'importe Le Oiqu ptdrCool
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
27 juillet 2012 14:45
Oui oui je viendrais tous vous sauver au péril de ma vie.

J'imagine leur montrer ma gouffa supra puissante leur sortir les gros yeux puis quelques dhiwates à la marocaine ( elles sont puissantes nos dhiwates). Des qu'ils m'entendront parler en arabe ça va leur faire mal à la tête, c'est vrai quoi on a jamais vu d'arabe devant un zombie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 14:52
Ana teyeb lihom lgalb et c'est eux qui feront la Chahada ;-))))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 14:54
Citation
hdydane a écrit:
je ne dis rien .. Ill



je abstinents whistling smiley

aussi!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
27 juillet 2012 14:57
Muslima c'est bon faut se détendre on rigole c'est haram ca aussi ?

A vous lire en islam on a juste le droit de respirer t'sais.

Soltana on te fait confiance alors !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 15:03
Mdrrr dihya et encore respirer avec un quota

Oui tu peux compter sur moi.
met toi derrière moi et rien ne t'arriveras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Muslima c'est bon faut se détendre on rigole c'est haram ca aussi ?

A vous lire en islam on a juste le droit de respirer t'sais.

Soltana on te fait confiance alors !

si tu le dit LOL
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
27 juillet 2012 15:15
Oui je le dis, car franchement c'est bon vous saoulez a mettre la religion de partout, la posteuse a fait ca pour délirer ce changer les idées et cache la barbette s'amene, bref moi je me tais car a chaque fois ca part en live quand je parle trop !

grinning smiley Sinon je me vois bien comme ca pour t'aider Soltana, mais dans ce cas va falloir que j'entame un régime lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 15:21
Mdrrrr bah moi je peux t'aider si tu veux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
27 juillet 2012 15:27
ptdr ba bon courage parce que j'ai un héritage bien marocain (dans la généralité biensur grinning smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
27 juillet 2012 15:29
Soltana MM, merci et m'oublie pas surtout Bye Mais maintenant que je réfléchis bien mon père c'est un warrior, il chope des serpents à main nus, donc je pense que me cacher derrière lui est aussi une bonne idée. spinning smiley sticking its tongue out

Sinon vous avez regardé le trailer que j'ai posté, vers 1min8, le mec qui marche en zizgzag étrange ptdr il est fouuuuuuuu.

Dihya06, laisse tomber, là on est à la limite du satanisme si on les écoutait. Bref, moi je veux surtout les pouvoirs de catwoman, parce que bon son corp j'ai presque le même ((Cool laisse moi rêver). Mais si je peux sauter d'arbre en arbre, y a pas de problème pour ma survie grinning smiley

Sadek El Marrakechi, rejoins nous dans la folie Zen
27 juillet 2012 16:20
non non flabbergasted (je sais pas pour pourquoi mais quand je lis ton pseudo j'ai une bulle qui sors de ma tete et y a ecrit a abidouflich abidouflash) ana rajel o nass nehmik o nehmi dihya, je suis souple en plus, le zombie je l'attrape nferchekh waldih bien comme il faut tiki biya !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 juillet 2012 16:43
Moi j'appelle Buffy .. ha non elle tue que les vampires celle là mais au moins elle pourrait m'apprendre à combattre. Je veux combattre, je me suis bien entrainé sur PS3!!
27 juillet 2012 20:33
des zombies Ill

si y'a un monde plein de zombie....euh...
euh....jm'enferme chez moi , jme creuserais un repere secret au cas ils arrivent a rentrer ds la maison je barriccade tout pr etre sur de survivre.

lol nimporte quoi.

moi le seul film que j'ai vu c'est celui avec will smith grinning smiley
et sinon les autres films non merci jsuis une grosse peureuse!
et sinon quelqu'un a dja regardé daybreakers??? c'est des vampiresgrinning smiley
F
27 juillet 2012 22:29
Soltana MM abidouflich abidouflash ? ptdr Ca veut dire quoi ? Mais c'est cool si mon pseudo te fait cet effet là. Et je te fais pleinement confiance, j'espère que tu sais te battre.

rfissa95, ben entraîne toi, on ne sait jamais ça pourrait te servir eye rolling smiley Mais l'entrainemet à la ps3, je crois que ça vaut pas un clou. J'ai déjà joué à resident evil, pourtant je me sens pas prête à les combattre. Morié zbibirr Morié zbibir spinning smiley sticking its tongue out

Shi-fu, j'ai pas vu daybreakers, mais j'avoue il a l'air pas mal du tout. Sinon les zombies les vampires, ben ils sont tous les deux effrayants moi je trouve, c'est du kif kif. Mais c'est vrai que certaines scènes d'arrachage de bras ont failli me faire tourner de l'oeil....
R
28 juillet 2012 01:02
je suis morte de rire, il est super ce post !

allez je suis optimiste, il y a tjs une fin heureuse, non ?!

mais pas ils se marièrent et eurent beacoup d'enfants... Ill

ptdrptdr
r
28 juillet 2012 01:34
Vous avez pensé que Zombi c'est BISON en verlan?

vous allez me dire "oui et alors" eh bien ça change tout!!!!!
F
28 juillet 2012 12:52
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je suis morte de rire, il est super ce post !

allez je suis optimiste, il y a tjs une fin heureuse, non ?!

mais pas ils se marièrent et eurent beacoup d'enfants... Ill

ptdrptdr

HAHAHAHA pas forcément une fin heureuse....... Habituellement entre le début et la fin du film les 3/4 des personnages sont morts. Et le reste disparait dans un camion direction nowhere donc bon...... Est-ce un fin heureuse, dans certains films, y a même tout le monde qui se fait manger....
Moi je dis, le mieux c'est quand même de s'acheter une île et de s'isoler de tout ça, avec l'espoir que les zombies n'apprennent pas à nager. On peut tous cotiser et s'acheter une île grinning smiley, c'est moi qui garde l'argent. Faite un virement au compte numéro : spinning smiley sticking its tongue out


Rfissa95, tu veux dire que peut être le virus provient des bisons ? Are you crazy Non ils sont trop beaux avec leurs cornes et leur barbichettes. Pourquoi toutes ces révélations crying(
N
28 juillet 2012 15:20
Citation
rfissa95 a écrit:
Vous avez pensé que Zombi c'est BISON en verlan?

vous allez me dire "oui et alors" eh bien ça change tout!!!!!

oui ça change tout.
se faire poursuivre par une horde de bisons ça fait moins peur que des bison.
mais des bisons zombis??? ça, ça change tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook