Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
8 février 2014 00:28
salam aleykoum mes pipelettes!!!

lella aliah is back !!!!! trop contente de vous retrouver!! avec tous ces chamboulements qu'apporte un bébé, j'avais vraiment pas le temps de venir poster ni même lire.
J'ai juste rattraper la dernière page (ne me tapez pas confused smiley) . Mais bon l'essentiel est lu je pense. Ma josy youyouyouyou bibou est dans ton ventre, inchallah ya rabbi un bébé à terme et en bonne santé. je suis vraiment heureuse pour toi. tu en es où de ta grossesse?

khnouna: toujours aussi perché ma belle mdrrr, en mode pipi connexion lol. comment va ta fille? ca grandit bien vite. tu l'as laissé chez mami toute la semaine? tu arrives à tenir sans la voir?

clem: comment vas tu ma cherie??? quoi de neuf??

grosse pensée à toutes les autres aussi, non mais la trooop de sentiments mdrrrr

de mon côté mon pitchou à 6 mois, hemdoulleh il se porte bien, moi je suis épuisée sleeping comme toutes les maman je pense . je suis en arret pour me reposer et je vais en profiter pour reprendre ma place sur le fofo lol.

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
8 février 2014 13:17
Comment sa fait trop plaisir de vous retrouvez les unes après les autres
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
8 février 2014 23:31
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que tout le monde se porte bien ainsi que les bébés

Nous ça va hamduliLah, Wiam a presque 8 mois machaAllah le temps passe trop vite.
Elle rampe partout, elle aime trop se déplacer partout, se retourner dans tout les sens.
Elle se met aussi à 4 pattes comme Aliyah mais n'avance pas non plus.
Moi je la met dans le trotteur pas beaucoup non plus, quelques minutes par ci par là, elle aime bien elle va en arrière et parfois elle avance.

Je vous fait des bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 février 2014 12:45
Salam,

Comment vous allez en ce lundi?

Nous hamdoullilah. Macha Allah comment ils grandissent trop vite nos loulous.

Maïssae va avoir 4 mois le 14 février incha Allah elle grandi hamdoullilah apres quelques maladies.

Josy le retour de la gygy ma belle? On attend
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 février 2014 14:19
salam les filles

petite forme ce matin pour moi après avoir passé un dimanche sous la couette malade allah y nejikom

sinn bcp de boulot au bureau pas le temps de faire nimporte koi mdrrr

mamanjuin Wiam a l'air detre la sœur jumell de Aliyah mdrrrrr attention celle la mdrrrr

clems tu va voir comment ca passe trop vite ! surtout quand tu va reprendre le taf allah y ster comment c dure des foi je me dit Allahoma chomage oula hed tamara de pa voir sa fille

sinn oui on attend de tes nouvelle ma Josy Allah y jib khbar el khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
10 février 2014 15:19
salam les filles, comment ça va? hamdoulah mon rdv s'est bien passé, j'ai vu un petit sac d'environ 3 semaines, mais pas encore d'embryon, donc pas encore rassurée à 100% mais elle m'a redonné rdv mardi prochain pour voir l'évolution.
moi aussi je suis malade depuis ce week end, rhume, toux et vomito du coup j'ai pas été bossé et je glande à la maison à rien faire, ça fait un bien fou.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 février 2014 15:54
Josy qu'a dit la gygy? Elle a pas su te rassurer?

Et melle il ne faut pas stresser ce n'est pas bon pour toi et pour ton futur mini toi incha Allah. Allah hi ferreh kom

Khnouna ne me parle pas de taf Censored je pense que je vais être en déprime a ce moment la
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 février 2014 14:08
Coucou les filles

Jsp que ca va bien

Ravie de tte vs lire! !!

Voilà juste un ptit coucou bisous
12 février 2014 10:59
salam les filles !!

bon c pas la joie ici a ske je voi ! BON VOUS ETES OU LA !!!
moi jai eu pas mal de boulot ces dernier jour et en plus de sa je suis tombée malade ALLAH Y NEJIKOM

bref jesere que tou se passe bien pour vous pensé special a Josy smiling smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 février 2014 11:02
Coucou les poulettes!

Khnounette, ça va pas? je suis complètement KOOOOOOOOOOOOOO

Après 2 jours d'arrêt je suis de retour, et j'aurai pas du, je suis crevée, je dors debout et on est en sous effectif. Je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 février 2014 11:08
haaaa ma Josy

sa va pas trop non malade jai le haut de la poitrine + gorge en feu les sinus bien pris .... je me dope pour rester au taf en fait dolicrane et et colutoir pour anesthésier la gorge de plus jai les broches qui commence a sencombré je te raconte pas la joie de vivre mdrrrrrr jai tro peur de contaminé ma pitchounette

mais bon Hamdoulilah 3la kouli hel

toi c la grossesse qui te fait ca c exactement comme moi je mendormais sur mon clavier javai besoin que de dormir et sa durant les 3 premier mois ..... ten a pas fini encore ! Inchaallah khir !

jhesite soit poser un arret maladi soi des jour de congé (jen ai bcp a poser de peur qui parte en fumé)
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 février 2014 11:32
Allahi chafik, moi aussi j'étais malade ce week end c'est pas cool mais c'est la saison.

inchallah khir, mais franchement je tiendrai pas la journée à ce rythme, ma tête est dans le brouillard, j'ai du mal à tenir ma tête elle est lourde.
hamdoulah ala kouli lhal et vive les arrêts maladie
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 février 2014 11:44
mouai vive les medecin qui les donne surtout .... et qui depence les 3 jour de carence mdrrrrr sinn c bien dommage
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 février 2014 11:50
Salam!!!

Allah i chafikoum les poulettes!!!
12 février 2014 12:02
Citation
Cristaline-2013 a écrit:
Salam!!!

Allah i chafikoum les poulettes!!!

Allah o ma amne a zine

comment tu va toi avec la grossesse ?
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 février 2014 12:08
coucou Cris, quoi de neuf?

ça va le bidou?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 février 2014 13:33
Ca va hamdoulilah, la nausee et vomissements ont quasi disparuent j ai un bide on dirait jsuis enceinte de 5 mois lol

Puis je me bats avec Amine pr qu il dorme dans son lit ds sa chbre, bon il ma fait une nuit entière seul ds son lit en début de semaine et la ces derniers jours il fait seulement des demi nuit dedans du coup c chiant jme leve le chercher car la flemme de me battre avec lui!!!! Jme dis que je le laisse pleurer mais tellement ko que jfini par le coucher a coter de moi ds la chambre d ami. Jsp que ca va se regler!!!

A part ca rien de spécial lol jme laisse trop aller mes chvx resszmble a rien!!!!!! Du coup je pense a me faire un carré plongeant super court pr me forcer a me coiffer.
12 février 2014 14:45
ha ca ma cherie c un vrai souci c pour ca ke des le debut je lai mise dans sa chambre c été impensable pour moi
en tout cas bon courage
pense a te reposer


OOO MLAHEUREUSE surtout ne coupe pas tu va le regretter apres
moi aussi jeme suis laissé allé surtout apres laccouchement un truc radical le lissage bresilien apres dans ton cas faut trouver sans formol
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 février 2014 14:48
Cris, attends l'accouchement pour changer de coupe, c'est pas grave de te laisser aller avec un bébé et une grossesse je pense que personne ne t'en voudras lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 février 2014 15:49
Le truc c qu avant les poussées dentaires il dormait seul sans soucis mais pdt les poussées il galerait tellement les nuits que jle mettais a côté de moi! Bref faut que je solutionne ce ptit défaut lol

Pour les chvx le truc c qu ils sont abîmés et j en ai marre de la longueur. J en ai un de lissage brésilien a la maison je l ai jamais fait lol. Faut que jcoupe que jfasse le lissage comme ca tranquille

Sinon des idees prenoms fille lol?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook