Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
11 juillet 2014 14:27
salam

ça fait plaisir d'avoir des news de tout le monde.
Aliyah machallah ta puce grandit bien, j'espère que tes vacances vont bien se passer!

smahane, ma belle, courage plus qu'un mois et tu seras en vacances inchallah. Je jeune pas tous les jours car ça devenait très dure de tenir le coup vu que je n'avale presque rien le soir, car plus je mange plus je me sens mal. Donc je fais un jour par ci par là.
Je suis de plus en plus fatiguée physiquement, mais surtout moralement ça va pas fort du tout. je sais pas si c'était pareil pour vous pendant la grossesse mais avec mon mari on se prends souvent la tête surtout depuis le début du ramadan. Mon mari travaille beaucoup et quand il arrive il est très fatigué, soit il dort, ou alors il ne veut pas parler ou très peu. moi je suis à la maison toute la journée, je m'ennuie beaucoup et ça me pèse, ma famille est parti au bled hier et les autres vont suivre la semaine prochaine, même s'ils sont loin de moi, ça me met un coup au moral. Je me sens très seule et mes journées sont interminables, le soir avec mon mari soit on se parle presque pas, soit on se prend la tête.

J'en ai gros sur la patate et je pleure souvent, ma famille me manque et mon mari ne comble pas ce manque, dès que je dis quelque chose, il me dit que c'est la grossesse qui fait ça et que ça me passera et qu'il est trop fatigué pour penser à mes caprices.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
11 juillet 2014 23:10
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

ramadan moubarak, qu'Allah accepte notr jeune.

khnouna alf mabrouk, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.Ça va être la course avec 2 bébés, mais ça va être aussi beaucoup de bonheur.

OumH comment vas tu? comment se passe la grossesse?

hnina Allah y sehel 3lik, inchaAllah une grossesse bientôt.

smahane comment se porte hafsa?

clem ça va? et Maïssae?

Aliyah elle fait des progrès la petite Amina machaAllah.

josy oh ma pauvre, Allah y 3aunek, c'est pas facile quand la famille n'est pas là, c'est vrai qu'avec la grossesse on est plus sensible, mais essaye de parler calmement avec ton mari, pour lui faire comprendre que t'as besoin de soutien, que tu te sens seule. Kheir inchaAllah ma belle. Gros bisou

de notre coté ça va hamduliLah, Wiam marche depuis plus d'une semaine et arrêt pas de faire des bétises lol, elle ouvre tous les placards de la cuisine, les tiroirs de la commode, elle vide tout tout. Il faut que tout soit nickel lol. Elle prend meme le lingettes et commence à nettoyer le sol.
Je continue l'allaitement et les nuits elle se révéille encore et là avec le ramadan, elle se révéille à shour et parfois reste reveillée jusqu'a, 5h30-6h
Elle mange pas beaucoup, depuis toujours elle mange peu mais là c'est encore moins, je sais pas si c'est les dents, la chaleur ou quoi, pour l'instant elle a aucun dent lol

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 juillet 2014 00:39
Salam,

Josy ma belle t'inquiete pas les hormones y sont pour beaucoup, j'ai l'impression de me voir l'année dernière sauf que moi j'avais mes parents ici ils ne argent pas en été. Apres moi je bossait et je rentrais faisait a manger menage etccccc alors que monsieur ne fousait WALOU du cup le soir je pleurai coup un bebe LOL. Quand j'y repense jen rigole toute seule surtout quand je vois ma chipie hamdoullilah.

Smahane macha Allah hafsa a du s'attacher a son papa non?

Mamanjuin tberkellah 3 Ala wiam elle doit toucher a tout mdrrr

Pour nos, Maïssae a ses 2 dents d'en bas qui poussent elle ont pointées du coup elle mort tout meme nous LOL. Concernant la marche elle est encore en mode marche arrière la 1ère ne veut toujours pas arriver mdr. Elle mange toujours mais moins quavant et elle se réveille toujours la nuit.
J'ai commencé le sevrage crying( ça sent la reprise du boulot snif snif snif snif snif franchement comme me dit ma soeur c'est moi qui vais pleurer. Ça se passe relativement bien hamdoullilah elle n'ai as réticente au biberon c'est difficile mais elle y arrive ma grande chérie.
Deja rien que d'en parler j'ai une boule au ventre pffff. Il me reste 1 mois et demi a profiter voila.
J'attend la réponse de la crèche encore sinon j'ai deja des contact avec des assistantes maternelles.

Voila pour nous, on part au Maroc début aout incha Allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 juillet 2014 14:28
salam aleykom mes cheri

comment ca me manque de vous parler en live walahly les barre de rire mdrrr
sinon vous commencez a me donner toute envi avec vos depart prochain pour le bled comment jaimerai trop partir aussi mais avec le debut de grossesse c assez chaud le doc prefer que jevite les long trajet ou sinon en train du coup on risque de partir oui mais chez mes parent inchallah bi hawlilah on vera rien n'est sur encore
concernant ma grossesse tout va bien pour le moment hamdoulilah concernant bébé mais moi je suis tre tre tre fatigué rien a voir avec ma premiere grossesse inchallaah fkeka 3la khir o salam
je connai le sexe mais comme c'est pas sure a 100% je préfere attendre l'éco morpho qui a lieu débu aout inchallah et je vous dirai tout jattend la confirmation !!!

je vous fait a toute des big bisous et attention aux coup de chaud sa chauffe winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
22 juillet 2014 12:12
Salem aleycoum les filles sa va ?

Josy ma cherie c vrai qu'a la fin tu te sen lourde et fatiguée mais honnêtement quand je sentai ma poupee j'etai tres heureuse !

Je te comprend moi aussi avk m on se prenai la tete souvent surtou que je l'ai bien destesté tte ma grossesse allah i sameh ! C les hormone qui nous joue des tour ! Pareil ma famile et parti o bled du coup je metai retrouvé tte seul surtou que m etai parti quelque jour en Espagne VIVE LA SOLITUDE mdr eureusement j'avai ma grd mere que j'allai voir a lhopital et j'en ai profité pour voir mes copine !

Essaie de sortir faire les magasin marché etc ne reste pas enfermée chez toi si tu veu on peu se voir le dimanche allez o marché si sa peu te faire plsir ma belle !

Je pleurai aussi bcp surtout que mon chef me fesai des coup tordu au taf cetai pas facile !

Mais dis toi une chose tu nes pas seul tu as allah swt a tes coté et ta princesse qui te donne des coup de pied smiling smiley.

Si tu as l'occaz de partir quelque jour o bled fai le m peu bien rester un peu tt seul lol.

N'hesite pas ma boite mp t ouverte !

Clem non sa va elle et attaché o deux quand je rentre elle me fai un big sourire ma chipie ! Elle a 3 dent mnt c une grd fille ! Sa se passe commen le sevrage ? Tu tien le coup ? Moi jy arrive pas elle et trop dépendante du sein c horrible !!!!! Tu as des astuces ? Moi j'ai pas de plce en creche elle et sur liste datente donc c ma mere qui va sen occuper in sh allah !

Maman juin mash 'allah ta poupee c une grd fille mnt ! Tkt pas pour les bétise ns c pareil mdr elle touche a tou c chiant et quand tu la calcul pas elle chouine ! Elle a déjà son caractere !!!

Knouna moi je dis garçon wa allah o halem mdr !! Allah i fekoum 3la kheir ourthy ! Tu aprehende pas trop avk aliya ?

Sin pour ma part je men vai dans 2 semaine et demi jen peu plu da taf yallatef vivement le bled que je me resource un peu !!

Gro bisou les filles et hwacherkoum moubarika !!
22 juillet 2014 13:59
Salam

Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur et me touche beaucoup.
Bon je vous rassure ça va beaucoup mieux, on a bcp parlé avec mon mari et il a compris que j'avais besoin de lui et de son soutien pendant la grossesse, je crois qu'il a compris et il fait des efforts malgré la fatigue du travail et du ramadan. On a décidé qu'on avait besoin de changer d'air du coup la semaine prochaine, on part dans le sud inchallah, j'appréhende un peu le trajet, mais la gygy m'a dit qu'il y a pas de raison de s'inquiéter car ma grossesse se passe à merveille hamdoulah j'ai pas trop de contractions et ma puce grossit bien machallah.

les séances de kiné soulage bien mon dos et je me suis inscrite à des cours de prépa à la naissance en balnéo, ça va m'occuper et me détendre avant l'arrivée de bébé, je crois que j'en ai bien besoin.

khnouna, ça va ma poule? le bidou pousse bien?
clem, le sevrage ça doit être compliqué, mais inchallah tout se passera bien, c'est un mauvais moment à passer.
smahane, la chance d'aller au bled, ça me manque trop, bisou à hafsa de sa tata, merci pour la proposition de sortie pk pas ça serait cool de se revoir. Tu pars quand au bled exactement?

Boussa à toutes les autres!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 juillet 2014 13:47
Josy je te mp !
14 août 2014 11:27
Salam a3likoum

Juste pr vous annoncer que j ai accouché de ma petite princesse el hamdoulilah!!

Je repasserai vs en dire plus dès que possible bisous
14 août 2014 20:49
Salam,

Elf mabrok et merhaba bi bentik cris! L'accouchement s'est bien passé? Comment va ta poupée et amine pas trop jaloux? Alors le prénom?

Nous on vient de revenir ma chipie et moi du Maroc apres 15 jours. Mon dieu changement de temps c'est déprimant quand meme. Deja que je suis en mode déprime car je reprend bientôt le taf et je dois me séparer de ma fille crying(.

Elle a 10 mois aujourd'hui cette chipie et elle touche a tout gambade partout a 4 pattes et elle mort tout et surtout moi

Voila pour nous.

Smahane bonne vacances.
Josy comment vas tu?

Khnouna ça se passe la grossesse avec ta fille pas trop dur?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
17 août 2014 12:04
salem les filles

comment allez vous?

oui jai desertais avec le boulot, maison j'essai doublier les essais

cris mobrok ma belle, on attend ton recit

khnouna ca pousse le bidou

josy comment vas tu? alors ta accoucher ou pas encore?

aliya,mamanjuin et vos petit lou?

clem ma cherie ca va? maissae? 10 mois deja mashallah ca passe vite

bon les filles j'ai 12 jours de retard et pds negatif, j'ai encore mes chances ou pas?
18 août 2014 16:44
salam les khwatete

tout dabord mabrok a lala cris et marhba be zyada un bezo a elle

hnina ma belle inchaallah khir apres seul ton gygy pourra te dire avec une eco si le retard persiste pasque les pds son souvent des faux negatif sa depend de ton taux d'ui
je te souhaite le meilleur ma cherie

clem ya baraka men gless fe dar nodi tkhedmi khlass mdrrrrrrr en plus de retour de facance mdrrrr comment on fait ceux qui sont pas parti mdrrr

me concernant hamdoulilah comme on di mais je suis d eplus en plus mal la grossesse est vraimeent compliquee cet foi des forte contraction et surtt douloureuse jattend mon rdv gygy debu septembre pour verifié le col (la précédente grossesse s'étant terminé trop tot on voudrai pas que ca recommence) du coup j'essai de me reposer .... j'essai mais avec une pitchoune de 14 mois on dirai elle sont 10 dans son corp mdrrrrrr

bisou a vous mes cheri
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
23 août 2014 19:55
Salam les miss comment allez vous?

Tout d'abord elf mabrouk à notre cris et bienvenue à ta puce! Comment allez vous toutes les 2? Comment Amine gère l'arrivée de sa tite soeur? khir inchallah, tu dois être rentré chez toi maintenant. Viens nous raconter ton accouchement ma belle, on attends avec impatience.

Clem, ma belle fini les vacances, pas facile de reprendre le taf après un si long arrêt, mais t'inquiète pas tu devrais t'y faire rapidement. et ta fille aussi elle va bien finir par s'habituer.

Hnina, comment c'était les vacances? tu es parti où?
Pour le retard je peux pas te dire, pour moi à chacune de mes grossesses les tests pipi était négatifs par contre les pds positif. Tu as peut être eu une ovulation tardive ça arrive souvent.
tiens nous au courant, j'espère pour toi que c'est un + ma chérie.

Khnounette, comment se passe la grossesse? Apparemment pas top les contractions si tôt avec une petite c'est pas facile à gérer. essaye de te faire aider, au pire, vas chez tes parents, ils pourront te soulager inchallah.
tu en es où dans la grossesse?

Pour ma part, je suis à presque 34sa, bébé est très bas et col ouvert à un doigt donc je dois me reposer au max pour éviter une naissance trop tôt. mais hamdoulah ma fille se porte bien elle m'appuie bien sur la vessie la chipie. Je suis fatiguée et je dors très mal donc l'air de rien je dirais pas non pour accoucher un peu en avance, mais pas trop quand même.

Gros bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 août 2014 23:59
Salam,

Hnina j'espère qu'on va entendre une bonne nouvelle pour toi incha Allah.

Khnouna comment vas tu depuis pas trop dur? Kheir incha Allah

Josy j'ai l'impression de revivre ma grossesse en te relisant. J'avais aussi beaucoup de contractions et le col ouvert. Par contre j'ai pas stoppe les efforts je faisais beaucoup de marche et voiture aussi. Le soir je dormais pas ou très peu tellement j'avais mal au dos en faites c'était des contractions que j'avais mais je ne savais pas Oups. J'ai accouche le jour de mon dernier rdv avec la sage femme LOL soit la veille du jour de l'aid 2013. Surtout toi tu as pas d'ascenseur dans ton immeuble et les escaliers favorise les contractions tout comme les rapports ça accentue beaucoup les contractions donc attention.

Pour ma part je suis en dépression dépression et dépression quand je voit ma fille j'ai les larmes au yeux de devoir la laisser. Ce qui me réconforte c'est que hamdoullilah la nounou me rassure et elle a l'air super avec le bebe quelle surveille actuellement je voit comment il est et hamdoullilah il est très attache a elle limite il veut pas aller avec sa mère quand elle vient donc je me dit quelle doit etre câline et bien. Apres je me dit que niveau finance on devient ric rac donc je dois retravailler.

Kheir incha Allah comme on dit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 août 2014 21:42
Salam

Allah i barek fikoum!
Je vais tenter de raconter brièvement mon accouchement.
Alors mercredi 13 aout 2h30 du matin je dormais profondément. .. et je me sens mouillee donc ca me reveille. Je trouve ca bizarre je pensais m être uriné dessus lol je me leve pr aller aux toilettes et ca coule ca coule tout le long... un liquide inodore et transparent. Bon bah voila perte des eaux aucun doute la dessus. Pas de contractions pr le moment donc je suis calme. Je m enroule le bassin dans une serviette éponge car c abusé l écoulement. Je reveille mon mari. Et on laisse notre fils a ma mère qui hamdoulilah etait a la maison.

Arrivé a la mater j etais a 2cm comme plusieurs semaines deja. On m installe en chambre pose le monito. Bebe va bien et tjs pas de contractions. Donc j en profite pr me reposer. 5h30 les VRAIES contraction arrive, vraiment intense bcp plus que mon 1er accouchement. J essaie de tenir mais au bout d une demi heure donc 6h je sonne la sage femme pr lui demander de vérifier le col car douleur insoutenable. Col ouvert a 4cm. Elle propose d aller préparer la salle d accouchement. 6h30 col ouvert a 6cm. La l equipe se presse et il bipe l anesthesiste. 7h col a 7cm. Anesthesiste arrive in extremis pr poser la peri. Soulagement el hamdoulilah. Je plane et kiffe la life lol
Je dors on me fait mettre sur le côté gauche pr faire descendre la petite qui n a plus l air pressé moi jmen fiche je dors lol
Bref vers 12h la chipie s engage dans le bassin. C est le moment.... 5 poussée et la j attrape ma princesse et la pose sur moi.... el hamdoulilah.

Elle s apelle Inès 50cm 3kg680 et 10 jours avant terme.

Son frère est plutôt content il est bcp trop petit pour etre jaloux. Il la cherche qd il l entend pleurer et la caresse brutalement lol

Hamdoulilah mon mari est en vacances donc pr l instant il gere Amine et moi Inès. Ca me laisse le tps de me reposer et préparer une nouvelle organisation a la maison.

Voila. Je pense que les prochaines semaines seront bien speed mais c pour la bonne cause ils joueront bientôt ensble.

Je vs embrasse fort et vs dit a bientôt inchaAllah
30 août 2014 23:28
Salam,

Cris Allah hi ha3ounek ma sour parce que ce n'est pas evident j'ai vu ma soeur le vivre c'etait vraiment l'enfer ca l'est encore car ils sont encore petit limite comme des jumeaux.

Sinon moi ça n'a va pas reprise du taf lundi incha Allah j'ai l'impression d'avoir rien fait cette année et pourtant elle est passée super vite. Je suis a la fois contente de reprendre 1 activité et déprimée pour ma fille. Mais je pense que c'est un bien kheir incha Allah on verra comment ça va se passer. La semaine d'adaptation avec la nounou était mitigée elle a pleurée ma chipie mais a cause des mauvaises habitudes que je lui ai données Oups.

Comment vous allez les girls?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 août 2014 11:01
Salam!!!

Amine clem!! Par contre tu abuses un peu avec le terme enfer c est pas du tt le cas el hamdoulilah. C une question d organisation. ... el hamdoulilah

Bon courage pr la reprise du taf!

Biz
31 août 2014 23:07
Salam les filles!

Cris, très émouvant ton récit! bon retour à la maison et je suis sure que tu vas vite prendre ton rythme avec tes trésors.

Clem; courage ma belle, ça va pas être facile au début mais vous allez vous habituez rapidement inchallah.

Khnouna, tu en es ou de ta grossesse? ça se passe bien? toujours des contractions?

¨Pour ma part, ça va hamdoulah la fin est assez dur à gérer, les douleurs la fatigue etc...mais je touche au but je suis à 35sa. vivement que j'ai ma choupinette dans les bras!

boussa mes chéries!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 septembre 2014 20:13
Salam,

Finalement hamdoullilah elle s'est assez bien habituée a la nounou et moi le taf et bien doucement mais pareil je pensai que cela allait etre très dur mais finalementpareil hamdoullilah

Josy Allah hi fokek 3la kheir incha Allah presque la fin incha Allah.

Cris comment se passe le retour a la maison avec les bibous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 septembre 2014 14:37
Salam

Josy mashAllah deja 35 sa!! Ca passe vite .... les dernieres semaines sont les plus dures accroches toi tu verras bientôt ta poupette inchALLAH

Clem hamdoulah si la reprise se passe bien!

De mon côté hamdoulilah de retour a la maison depuis 15 jrs deja lol ca va c est parfois speed mais gerable. En plus Amine va a la creche 2 fois par semaine.

Voili voilou

A bientôt bisous
5 septembre 2014 15:02
salam

Clem amine ma belle j'ai hate d'accoucher c'est vrai.
contente que ça se passe bien pour toi et ta fille, tout est une question d'habitude

Cris ma belle, machallah tu te fais petit à petit à la vie à 4.
j'ai de plus en plus de contractions et de plus en plus douloureuses, je sais pas si ça signifie que je risque d'accoucher avant terme. ça me dérangerai pas vu que je suis à bout hamdoulah ala kouli lhal j'ai mal partout et je passe des nuits assez difficile.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook