Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
7 octobre 2014 16:50
Salem aleycoum les filles sa va ?

Aidkoum Moubarek ! Takebel mina wa minkoum.

Tout d'abord je tennai a félicité encore une fois JOSY pour l'arrivé de sa poupée ! Qu'allah swt vous la préserve ! Profite de chq moment avec elle car sa grandi a pas de géant !

Félicitation OUM H pour le petit prince ... in sha allah une grossesse a terme et un bb en bonne santé !

Cris sa va ? Tbarkellah je vois que tu gére super bien avec l'arrivée d'Ines ! Cmnt va Amine ? Tu conte prendre un congés parental ?

Knouna ma bidousa mdrr ! Sa va ? Et Aaliyah ? Elle te rend ouf lol ! C'est toi la prochaine sur la liste mdrr ta choisi un prénom ou c tjr la 2nd guerre mondial lol.

Aliya cmnt va tu ? Toi aussi ta disparu mdrr ! La poupée sa va ? Elle gazouille lol


Ywoua cmnt va tu ? Sa fait un bail ! Pour les essai bb si t partant on relance le couver en sept 2015 mdrr !!!!


Clem sa va ? Le taf ? Biento les 1 ans de Maissae ! Elle marche oula mazel ?? Vous avez prévu un truc ?

Pour ma part sa va al hamdoulilah ma poupée va avoir 11 mois demain sa passe trop trop vite j'ai l'impression d'avoir accouché hier.

M. a pas encore repri le travail il a pris gout au Chomage mdrr nan plus serieusemen il va s'y mettre a la fin du mois car ma mére a pas pu garder ma fille avec les aller retour a l'hôpital pour ma grd mére.

Sin elle marche en saidan de tt et nimportequoi elle tien pas encore debou tt seul sauf si elle sagrip o sedari ou o meuble lol.

Elle et très eveille c affolan lol ! Elle comprend un peu larabe c marrant lol quand je lui dis aji elle me sui mdrr.

Sin moi coté taf tjr pareil j'ai hate de partir et de voir autre chose ... !

On pence relancer les essai l'année prochain a la rentré 2015 en ésperan avoir un f3 d'ici la sin on reportera lol.

Je vous embrasse prenez soin de vous et de vos poupon les sœurs.

Pardon a celle que j'ai pas cité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 16:51 par smahane92.
9 octobre 2014 10:58
Coucou mes chéries!

Merci à toutes pour vos messages de félicitations et de soutien! ça fait vraiment chaud au coeur Allahi jazikoum.

J'ai donc accouché le 30 septembre d'une petite puce prénommée Manel. Elle est adorable hamdoulah et en pleine santé. L'accouchement a été dur et long mais hamdoulah quand je regarde ses beaux yeux aujourd'hui, je suis fière et heureuse d'avoir tenu le coup. Je prends mes marques doucement à la maison même si le début a été assez difficile je dois l'avouer, on s'apprivoise mutuellement petit à petit.

Je profite que ma puce dorme pour vous écrire, soubhanAllah un si petit bébé qui prends autant de place dans une vie. Je file vite prendre ma douche avant qu'elle se réveille lol.

Gros bisous à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 octobre 2014 11:48
Salam,

Aid mobarekà tous bach li tminito incha 'allah dima ferhanine bi ouldekom. Kif ma britohom hi kono incha 'allah

Désolé du retard et encore elf mabrok à notre josy et elf merhaba bi lala Manel

Cris : comment vas tu? Tu arrives avec ton rythme mabrok ma belle et allah hi sahel lik surtout c'est du travail macha allah

Khnouna : zber a khti allah hi fokeke h3ala kheir et surtout profites pour te reposer ma belle après ça sera du sport

Hnina : pas de news bonne news incha'allah j'espère que le dicton est vrai pour toi incha'allah une grossesse

Ywoua cmnt va tu ?

pour nous, on revient d'un wk prolongé au Maroc pour l'aid je suis HS c'est fatiguant en vérité.

Maissae va bientôt avoir 1 an tberkellah In love, mon bébé à grandi crying(. elle marche en s'aidant de tout ce qu'elle trouve tient un peu debout. Elle cavale à 4 pattes si on a le malheur de laisser 1 meuble ouvert ou 1 porte c'est sur qu'on entend les tics tics tics et on la voit venir en speed lol

Elle a 4 petites dents 2 autres sont en train de pousser du coup elle me les fait avec 1 rhule ses dents donc galère le nez pris toujours avec le mouche bébé et le sérum pfiouuu

Pour le bébé 2 ma foi on va attendre pas d'actualité pour le moment. On profites de notre chipie pour le moment.


Bises à toutes et bon courage les filles
S
9 octobre 2014 22:49
Salam aleykoum les sœurettes
Aid moubarek said

Machaallah sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Alf mabrouk ma Josy!!!!!!! manel c un très jolie prénom Profite de ta petite puce sa grandi très vite surtout n'hésite pas si tu as besoin de conseils!!!!
Moi mon petit marwan a 1an et 2semaines il marche depuis ses 11mois il se balade fait sa petite vie Machallah fait quelques bêtises qd je tourne le dos il est tellement rapide loool
Il dit papa non Ba sinon il aime trop sortir qd je lui met ses chaussures il est super content!!

Pour le deuxième ce n'est pas d'actualité j'ai envie de profiter de mon bb d'amour

Knouna qu'Allah te facilite ta grossesse et cmt va alya???

Cris. Machallah tu t'en sort a merveilles avec 2 bebe chapo ma belle

Clem gsper que tu as passé de bonne vacance gros bisous a maissa tkt pas elle va bientôt marcher mon fils s'est lancé tt seul un bo jour il s'est décidé il tenait debout seul 2jours après il a fait son Premier pas on la beaucoup encourager ensuite 2 jours après il marcher tt seul il était content soubhanallah

Youwa cmt tu vas et ton petit??pas de deuxième en route lollll

Smahane92 et alyha et maman juin vs allez bien????


Gros bisous mouahhhhhhh
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
14 octobre 2014 14:46
Salam mes poulettes

Cmt allez vous!?
moi hamdoulilah ! Ma ptite princesse a eu 2 mois et me fait de magnifiques sourires sans dents lol et elle commence a faire ses nuits c est génial je la kiffe d amour!!!

Et mon ptit prince a eu 16 mois c est un vrai ptit coquin tres malin!! Tres marrant et plein de bêtises.

Je suis comblee el hamdoulilah.

Elf mabrok josy pour ta ptite Manel!! Racontes ns ton accouchement ton arrivee a la.maison tu allaites? On veut touuut savoir! Lol

Khnouna Allah i 3awnek pr la dernière ligne droite

Sasa clem smahane moi mds bisous a vous. Oui je vais prendre un.congé parental de 2 ans inchAllah.

Mouaaah a ttes
14 octobre 2014 16:18
Salam aleykoum les pipelettes!

Jespere que vous allez toutes bien, vos ptits bouts aussi!

Koulchi mabrouk ma josy! Qu'Allah te la preserve inchallah. Les premiers temps vont etre dur dur niveau fatigue fait toi aider des que tu peux par ton mari ou ta maman.... Evite d'accumuler trop de fatigue

Moi mds: ca va ? Ca se passe bien avec ta puce? Tu compte avoir bebe 2 dans longtemps ?

Sasa: ca va ma belle ? Ton ptit va bien? Cest marrant il reagisse tous de la meme maniere le mien pareil des quil a les chaussures et quil voit la porte s'ouvrir il est trop content! Il devient de plus en plus intéressant il a 14 mois mais a part bababa et mamama il dit rien...bizar! Pour le deuxieme non pas en route mais jai grave envie dun deuxieme
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
15 octobre 2014 11:01
Salam,

Cris allah hi khalihom lik ma belle et attention au bur out . Il faut que tu te reposes avec 2 loulous en bas age. Cool ton congé parentale tu as raison si tu peux te le permettre il faut en profiter au max

Sasa tberkellah ton loulou marche déjà ça doit être du sport grinning smiley

Ywoua non pas pour le moment je pense quand elle aura 3 ans j'attend pour le moment je veux en profiter au max de ma chipie

elle a eu 1 an hier In love In love macha allah comme le temps passe vite. elle marche en s'aidant
19 octobre 2014 22:10
Salam aleykoum

je vs ai suivi pendant ma grossesse et après mon accouchement et aprèsje vs ai perdu de vue!!lol
contente de vs retrouver!
Jspr que vous allez bien ainsi que vos bbs!
félicitations à toutes celles qui ont eu bb2
en gros pr celle qui ont zappé:
je m'appelle fatiha maman de Ayou 4anstet Adil
16mois!
A très vite inchaAllah
20 octobre 2014 16:28
un gros bisou d'une baleine echouée sur son canapé qui pense a vous et qui s'ennui de fouuuuuuuuuuuu pasque elle a plus le droit de sortir marché ou autre ... c la loose


bienvenue a mamanbb2


boussa mes chewinette
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
20 octobre 2014 16:33
Salam,

Bisou la baleine échouée yawning smiley

Comment vous allez les girls?

Ca y est l'automne pointe le nez sur paris.

Moi ca va hamdoullilah comme un lundi de travail
21 octobre 2014 13:43
Salam a3likoum!

Cmt ca va! Moi hamdoulilah ainsi que mes amours! Le rythme est bcp moins speed mtn que ma poupée a des tps d éveil plus long et calme du coup plus obligé de l endormir avant les repas de son frère etc.... ils sont trop mignons tt les deux mashAllah son frere lui fait des calins et elle lui sourit et gazouille lol
Le matin je reste au lit jusque 8h30 parfois 9h c est royal en ce moment grinning smiley

Big up a khnouna courage ma belle!

Moi mds smahane clems ywo enua et celles que j'oublie bisous a vs jsp que vs allez bien aussi que vos bout de chou.

Josy on attend ton recit et jsp que la vie a 3 se passe bien!

Biz a tte
21 octobre 2014 13:44
Salem aleycoum les filles jspr que vous allez bien !

Knouna je pence fort a toi ma ptite baleine smiling smiley Allah i fokek 3la kheir tu es dans la derniére ligne droite in sha allah.

Cris cmnt von les loulous ?

Clem alors vous avez fai un truc pour les 1 ans de Maissae ?

Maman bb2 je me souvien pas de toi lol tu avai peut etre un autre pseudo ?

Nous sa va la routine comme dab lol !

Bisou les filles !
21 octobre 2014 14:43
Salam aleykoum!

Comment ca smahane tu te souviens pas de moi??lol
c possible en vrai je n'etais pas très présente...

Courage khnouna !je t'envois pleins d'ondes++

Portez vs bien les filles
22 octobre 2014 11:58
Coucou !

Mamanbb2 mdr wallah dzl en meme temps je suis honnette avec toi smiling smiley alors prete pour lancer le 3eme mdrr !

Cris ma belle sa doit etre trop chou serieu j'aimerais bien retente l'aventure mais bon avec mon f2 c pa possible donc on espére pouvoir se lancer fin 2015 si allah swt nous le permet et puis ma poupee sera grande et autonomme je l'espére !

Bisou a vos loulou et donner de vos news !!!
22 octobre 2014 16:39
Coucou!
Mdr smahane tu as raison au moins tu es franche!
Bb3 j aimerais bien!!une petite fille inchaAllah.
mais mi amor n'est pas chaud!ptdr
il dit les 2gars c bien pr le moment!snifff
apres g des grossesses difficile je vomis 6mois sur 9 jusqu a l hospit dc....euh en vrai je ne c pas...

on peuxx mettre des photos ici ou non??
23 octobre 2014 22:00
Mamanbb2 pareil que toi j'ai vomis 5 mois sur 9 mdrr ! Eh encore a la fin quand j'etai en conges mater j'ai continuee a vomir donc pa genial lol !!

Oui normalement tu peux mettre des fotos !

Bis
23 octobre 2014 22:03
Ahhhhh je croyais etre la seule à vomir et à ne plus savoir comment je l'appelle mais non!!!!

Les filles donnez des news!!
Biz
27 octobre 2014 15:55
Salam aleykoum mes pipelettes comment vous allez?
Les pitchoun se portent bien?
Le froid arrive a grand pas!!! Il faut sortir les bottes et manteaux ! Aie aie aie
Il ny a pas de maman ou futur maman de toulouse sur le post? Etant voilée cest une vrai galere de retrouver un taf
Je suis donc en train de monter mon entreprise de prestations de service. Je repense souvent a ma grossesse en me disant que hormis les examens medicaux, psychologiquement on est un peu seul et moralement cest souvent difficile et on ose pas en parler maniere de pas souler les gens. Je souhaite donc ouvrir un espace dedié aux futurs mamans, avec un suivi personnel jusqu'au jour j, des forums de discussions à thèmes, des rencontres entres futurs mamans qui ont le meme terme, des ateliers detente avec des partenairs (henna,coiffeuse,maquilleuse...), des informations sur l'actualité grossesse maternité et une aide pour toutes les demarches administratives a realiser. Meme organiser des depots vente. Et vraiment je veux que cet espace soit cosy cocooning tres chaleureux. Je souhaite faire une cotisation pour 9 mois ou alors une cotisation mensuelle dune vingtaine d'euros ou tout serait compris.
Jaimerais avoir vos avis mes coupines!

Sinon josy jespere que la vie a 3 se deroule a merveille et que tu récupère bien.
Grosse boussa a toutes les autres pipelettes
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 novembre 2014 05:56
Salam aleykom mes popines

Comment allez vous !?!?
Alors mois je suis à 35 sa soit à 2 semaine de clôturer mon 8e mois et de pouvoir voir la lumière au fond du tunnel inchaallah 3la khir o bi khir !!!!! Je commence à ne plus pouvoir m'occuper de ma fille de mon chez moi et de moi tout court ça devient très compliqué ... Je suis sûrement sadique mais pour être grossesse je nai pris aucun des médoc que me prescrit la gygy du genre magnésium fer et autre vitamines du coup je commence à le regretter un peu maintenant que je ressents vraiment les douleur ligamentaire et mon col qui travail à chaque fois que bébé bouge ... Je suis littéralement anesthésiée des que je ressent une contraction ou que misstinguette bouge (enfin bouge est une jolie façon de dire qu'elle me détruit l'utérus )
Ma belle ma propose de lui laisser Aliyah h24 maintenant au cas ou ... J'avoue que ça me soulagerait énormément mais j'ai du mal à laisser mon babay c comme si je l'abandonnais ! Rien que du penser j'en ai une boule au ventre (vous me direz en mm temps ça se voit Krkrkrkrkr )
On verra inchaallah si je la laisse ou pas j'ai déjà préparer ses affaires au cas ou

Cris commet ta fait toi a la fin !? Pour la garde de Amine ? Ta pu gérer jusqu'au bout ? Pasque perso physiquement c hardcore

Sinon j'espère que vous allez toute bien !

Ywa lella alia je suis originaire de la région toulousaine et tt comme toi j'appréhende l'après babies car je suis aussi voilée et j'ai perdu mon taf juste au début de la 2 e grossesse ... Tout comme toi j'ai pensai (et je pense encore d'ailleurs ) à la création de mon entreprise dans la prestation de service ... À croire que c'est la seule issue pour nous que personne ne voudra de nous malgré nos compétences professionnelles .... C chaud de night mdrrrrrr
Du coup je pense d'abord profiter de mes filles ila bra Allah un Max Grace au congés parental et je réfléchirai plus profondément à ce sujet le moment venu
Sinon concenrnant ton projet c'est une très bonne idée mais attention à ce que tu ne te lance pas à cause de l'euphorie d'un moment t de ta vie ... Perso après mon mariage je voulais devenir wedding planer mdrrrr
Sinon je te souhaite que du khir pour tout qu'Allah t'accompagne et te facilite et surtout y ba3ed menek ouled lhram ....

Sinon à toutes les autres bousaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 novembre 2014 13:07
Salam,

Khnouna allah hi sahel lik pour la fin de grossesse et ho fikek h3ala kheir incha'allah. Ca ne doit pas être évident ma belle mais si tu peux laisser ta chipie ne serait ce qu'1 nuit et 1 journée complète pour te reposer n'hésite pas à le faire ca te fera du bien je pense.

Comment vous allez les filles??

Josy allah hi chafi ta poupée j'ai lu sur un autre poste qu'elle avait un petit soucis au bassin. Kheir incha'allah. boussass ma belle et j'espère que vous allez bien et que bébé vous combles

Smahane comment vas tu ma belle? Hafsa grandi et fait les bétises ou pas encore? lolll elle marche?

Cris comment vont tes merveilles? Amine pas jalou de sa peite soeur?

On n'a plus de news de HNINA revient nous voir ma belle j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. Une grossesse incha'allah.

Boussas aux autres désolé de pas vous avoir citées.

Nous Maissae grandie toujours chez une ass mat et hamdoullilah j'en ai une en or elle est douce gentille bref géniale hamdoullilah. Elle ne veut toujours pas marcher lol donc cavale à 4 pattes se tient debout plus longtemps. Sinon les bétises c'est miss casserole elle ouvre les placards et me mets tout par terre pour jouer avec et ses jouets (acheté cher) pfff elle les calcul même pas SOS
.

Voila pour nous un big kiss à toutes clémentine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook