Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
30 janvier 2014 14:46
oui inchallah hbiba, je vais essayer d'être un peu + zen même si c pas simple. je suis une angoissée de nature.

Oui mon mari est au courant, il était heureux, il a hâte d'être papa il est touchant. je prie pour ne pas faire de nouvelle FC inchallah.
Un bébé dans le train ça va pas être simple j'espère qu'il va pas te faire des misères
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 15:19
mamanjuin, comment ca va?
machallah ton petit bout grandit vite.

Amine ma belle, inchallah ça va bien se passer. la pds est revenu mon taux a bien augmenté.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 15:58
Josy elf mabrok une grrossesse a terme incha Allah hamdoullilah h3 Ala kouli Hal. Allah te récompense pour ta patience
Sasa Maïssae va bien un peu encombrée mais hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2014 10:45
Sabah el kheir

Ki sbahto en ce jour de jamouaa? Moi j'ai la pêche je vais sortir marcher surtout que hamdoullilah le ciel est dégagé c'est génial.

Josy ma belle attention a toi zero stress zero panique et zéro effort hadenk
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2014 10:57
Sabh ennour, ça va merci, tkt je me ménage.
tu as de la chance de pouvoir te balader, moi je suis enfermée dans le bureau, je peux regarder par la fenêtre pas plus.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
31 janvier 2014 11:04
Tu dois te ménager

Incha Allah ça sera bientôt ton tour
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2014 18:13
Salam les coupines!!!

Jsp que ca va!
Mabrouk a notre Josetteeeee une grossesse a terme inchallah ya rabb!

De mon côté ca va hamdoulilah mon gremlins va sur ses 8 mois il bouuuge ds tt les sens c est ouuuf il rampe et a tendance suicidaire lol en ce moment les nuits folklorique il a perce 3 dents en une fois du coup mr a 6 dents TbarkAllah pret a bouffer tt le monde

Sinon je vs annonce ma nvelle grossesse hamdoulilah j ai passé mon echo du 1er trimestre une petite fille inchallah prevu pour août bi hawlilah
Ya des jours c dur car tres fatiguée mais je m accroche

Bisous a tte
3 février 2014 09:53
Sabah el kheir,

Comment vous allez apres un wk assez bon sur Paris? Moi ca va mais une bonne migraine matinale qui dérange l'esprit.

Elf mabrok cris pour ta nouvelle grossesse ma belle. C'est du boulot qui t'attends kheir incha Allah

Smahane comment fut la reprise du boulot?

Josy comment vas tu miss?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 février 2014 10:00
Salam
Cris, ma belle alf mabrouk hbiba pour la tite soeurette à Amine, il aura quelqu'un a torturer comme ça lol.
Profites bien de ta grossesse ma belle.

Clem, ça va et toi?
Je suis un peu malade le matin mais hamdoulah je m'en sors sans vomir encore. Je suis prête à subir ça pour avoir mon bébé inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 10:11
Moi j'ai une put..... de migraine et je suis stone c'est afreux.

C'est tout le mal que je te souhaite pour que tu puisses avoir un bebe en bonne santé incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
3 février 2014 10:11
salem les filles!!

josy hbiba elf mobrok! que celle i dure 9 mois inchallah

cris, mobrok pour ta grossesse!

sasa,clem,khnouna vous allez bien? vous loulou aussi?
3 février 2014 10:16
Clem Allahi chafik; ma belle, comment va maissa? tu la fait garder comment?

hnina, merci hbiba, 3oqba 3lik, tu en es ou de la PMA?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
3 février 2014 10:19
inchallah!

nul part lol, mr doit repasser son spermo a la fin du moi, ainsi qu'un doppler de c partis intime, ensuite rdv chez l'urologue en mars et apres on verra!

je suis en attente de verdict, car la jai des symptomes chelou lol
j'ai un gout metalique dans la bouche tres desagreable et des vertige de fou mais qui dur pas longtemps
3 février 2014 10:20
inchallah khir, c'est souvent qu'on voit des femmes tomber enceinte juste avant la PMA.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
3 février 2014 10:22
merci zine, on verra bien
3 février 2014 10:23
c'est pour quand le verdict exacte?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
3 février 2014 10:33
jeudi ou vendredi
3 février 2014 10:36
Amine josy, je la garde moi ma chipie mon congés mater ne se termine pas avant fin février et je le prolonge avec le congé parental incha Allah. Apres ça sera je pense nounou . Sinon elle ça va hamdoullilah.

Hnina ça va hamdoullilah. Je te souhaite une grossesse incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 février 2014 10:43
inchallah hnina, tiens nous au courant.

Clem, profites bien ta puce alors.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
3 février 2014 10:46
merci clem, profite de la puce!!

oui je vous tiendrais au courantn inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook