Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercings et islam
22 juillet 2016 02:46
J aurai mieux fais limite de pas cliquer je vais en faire des cauchemars crying(
Citation
faranight a écrit:
(je me rends compte que je t'envois ca dix ans après... Pas grave lol)
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 02:51
Ohlala mais il est fou ton ex de montrer une photo de toi Oups
le truc à surtout pas faire


je comprends que t'y sois pas allée du coup

Ok je vois :p
Citation
Malyana a écrit:
C est meme pas la question d etre avec un homme quand il etais partis las bas il m appelais tous les jours il a eu la sottise de montrer des photos de moi a ses amis du bled et des ce jour la j arrivais meme plus a avoir une conversation avec lui au telephone ils etais tous la a me supplier de venir des vrai chacals mais je peut te dire que cela m a refroidit d entrée
Barcelone en gros tu va sur la cote en france du genre Montpellier c est exactement la meme chose meme l espagnol moi qui le parle courament quand j ai été je comprenais rien c est meme pas la langue
22 juillet 2016 02:54
nan mais bon c etais un peu pour fanfaronner qu il avais 2 femmes en France surtout quand peu de temps apres son retour j ai appris qu au final il etais marié et pere de 5 enfants thumbs down au final j ai bien fais de pas y aller c est un coup il m aurai marié de force avec un bledard ptdr
D ailleurs il m en avais presenter un via facebook qui voulais me payer pr mariage blanc
Citation
PetitePoule a écrit:
Ohlala mais il est fou ton ex de montrer une photo de toi Oups
le truc à surtout pas faire


je comprends que t'y sois pas allée du coup

Ok je vois :p
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 02:56
je suis d'accord avec toi
ah ok moi j'aime thumbs up
Citation
Malyana a écrit:
Je suis pas vegetarienne mais bon manger du chien ou du singe qui sont quand meme des animaux proches de l humain c est quand meme gore je trouve
et encore niveau viande je suis aussi difficile a part des steak hache lol j en mange pas vraiment tout ce qui est agneau/mouton ou encore dinde et tout je peut pas niveau gout
S
25 juillet 2016 16:04
Salam aleykoum oukhty ton corps est une amana, il ne t'appartient pas.
Les piercings, en plus de te faire du mal, modifient ta nature.
De plus c'est une ressemblance aux femmes mécréantes, ce n'est pas avec des piercing que tu ressembles aux sahabiyattes.
Bonne chance qu'Allah te facilite pour ta conversion
Citation
Malyana a écrit:
Salam à tous

Simple question en vue de ma futur conversion

J'ai effectuée de mon coté des recherches mais je trouve toujours des réponses contradictoires est ce haram ??

J'ai un piercing au nez et au nombril

Dois je les retirer ?

Merci d'avance pour vos reponses
25 juillet 2016 18:22
As salamou aleycum
En faite du temps du Prophete ( SAW) le piercings n exister pas ( mis à part oreille et nez ) je te conseille d enlever celui du nombril de garder celui du nez enfin le garder tu l enleve dehors et tu le mets chez toi . Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook