Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pièces à fournir pour transcription de mariage sans ccm AIDEZ MOI !!!!
1 juin 2013 16:05
Salam OleiKum tout le monde Welcome

Ben voila je suis nouvelle sur ce site confused smiley et J'aurais des questions à poser Barraka allahu fikoum

Tout d'abord je me suis marié au maroc ( ya pas longtemps ) J'ai fait un mariage adoulaire donc un mariage sans ccm. et la Je vais envoyer ma transcription de mariage la semaine prochaine inchallah et je voulais savoir les pièces à fournir pour éviter si il me manque des documents de retourner le dossier j'aimerais tout envoyer d'un coup donc auriez-vous cette réponse s'il vous plaît?
Et je voulais savoir aussi pour ce qui dépendent du consulat de Marrakech la durée de transcription de l'acte de mariage sans ccm s'il vous plait aidez moi crying(
J'espère inchallah que vous aurez réponse à mes questions.
Je vous remercie d'avance Salem Ahlikoum.Bye
L
1 juin 2013 19:22
Bonjour,

Il faut les documents d'état civil, actes de naissances, justificatif adresse, copie CNI et passeport, l'acte adoulaire original.

Pour la durée, cela peux prendre de 5 à 8 mois mais parfois 1 an ou 2 ou plus en fonction des différentes enquêtes de police chez le conjoint Français et au consulat au Maroc pour le conjoint Marocain.

Cordialement.
l
3 juin 2013 11:08
bonjour
pour les demande de transcription avec ccm ce font tres rapidement en 7 a 9 semaines et sans ccm c'est 5 a 8 mois.
pour ton cas je te conseille d'aller sur le sit de l'etat civil de nantes
voici le liens pour le maroc
[www.consulfrance-ma.org]
5 juin 2013 15:40
salam alikoum merci beaucoup la famille , c gentil d votre part barraka allhu fikoum la j vais deposer mon dessier en esperant que sa va bien se passé merci smiling smiley
m
14 septembre 2013 13:53
bonjour

voila je me suis marié cet été en Algérie sans le CCM, je voudrais savoir les document à fournie pour la transcription de l'acte de mariage.
merci pour votre aide.

salam.
L
15 septembre 2013 03:39
Bonjour,

Pointez vos yeux deux réponses au dessus de votre message et vous aurez votre réponse.

Quel dure labeur que de lire avant d'écrire, c'est quasiment grimper sur le mont Everest ! un exploit impossible, je vous comprend.

Cordialement.
k
28 avril 2014 11:53
Salam elle a raison de demander peux etre que les documents different entre le maroc et algerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook