Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique dans l'Islam
17 août 2015 00:56
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Sourire a pleine dent sur une photo prise en mode selfie ca fait un peu con nan ? S'comme rire solo dans la rue alors que t'es ni au tel ni accompagné

Ba pourquoi pas ?

Y en a qui adopte la bouche en cul de poule, alors pq pas le sourire à pleine dent ? grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
17 août 2015 00:57
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi lol. Une femme qui est belle en photo l'est dans la vraie vie. A force, vous allez vous choper des entorses au cerveau winking smiley

Ca je confirme, j'ai vu ma fiancée en photo avant de la voir en vrai. Elle était déjà belle en photo et c'est ce que j'appréhendais lors de mon premier jour de stage. La voir en vrai était un choc car elle était encore plus belle.
n
17 août 2015 00:57
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Déjà les sites de rencontre...

La prochaine fois dis que tu n as pas de feeling mais ne lui parle pas de son physique. ...

Tu as voulu être honnête ok mais tout ne se dit pas....

Avec le temps cela lui passera

je ne lui ai pas dis que c'est pour son physique j'ai juste dis que ça ne marcherait pas entre elle et moi je ne dirais jamais à une femme qu'elle n'est pas jolie sauf si c'est une c-o-n-n-a-s-s-e
D
17 août 2015 00:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ba pourquoi pas ?

Y en a qui adopte la bouche en cul de poule, alors pq pas le sourire à pleine dent ? grinning smiley
Ouai enfin les deux sont a bannir lol

La bouche en cul d'poule ca reste un grand mystere pour moi, j'vois pas c'qui a de beau la dedans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2015 01:00
Citation
nabilou99 a écrit:
je ne lui ai pas dis que c'est pour son physique j'ai juste dis que ça ne marcherait pas entre elle et moi je ne dirais jamais à une femme qu'elle n'est pas jolie sauf si c'est une c-o-n-ns-s-e

Ah ok, je pensais que tu lui avais parler de son physique.
m
17 août 2015 01:00
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Sourire a pleine dent sur une photo prise en mode selfie ca fait un peu con nan ? S'comme rire solo dans la rue alors que t'es ni au tel ni accompagné

En 2015 c'est normal lol, si tu fais pas ça c'est que t'es pas une pro du #Selfie.
17 août 2015 01:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai enfin les deux sont a bannir lol

La bouche en cul d'poule ca reste un grand mystere pour moi, j'vois pas c'qui a de beau la dedans

C'est pcq t'es pas un mec, alors tu peux pas comprendre.

La bouche en cul de poule, avec un beau rouge à lèvre. Généralement je conseille rouge ou rosée avec un léger crayon autour pour dynamiser les lèvres et les rendre pulpeuses..bref là je m'égare.

Bref la bouche en cul de poule c'est clairement une invitation à faire bisous bisous
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 août 2015 01:02
Salam,

Quel est le rapport entre le titre et ton histoire?

Ton comportement est déplorable: tu as grandement manqué de considération et respect.
Le problème n'est pas le fait de ne pas être attiré mais la réaction suite à la rencontre.

Il faut savoir faire preuve de considération, savoir vivre pour ne pas blesser autrui voir rabaisser ses semblables.
Ta réaction brusque crie "déception" quant au physique, cette jeune femme a probablement due être blessée dans son amour propre.

A l'avenir fait en sorte de rencontrer au plus vite en chair et en os la prétendante et évite les comportements déplacés.

Mets un terme aux messages condescendants, coupe court avec cette jeune femme, apprend de tes erreurs et évite de les reproduire...
17 août 2015 01:03
Citation
nabilou99 a écrit:
je ne lui ai pas dis que c'est pour son physique j'ai juste dis que ça ne marcherait pas entre elle et moi je ne dirais jamais à une femme qu'elle n'est pas jolie sauf si c'est une c-o-n-ns-s-e

Ouais ben elle n'est pas stupide hein... Le fait d'occulter la raison de ton rejet n'y changera rien. Et puis ce qui m'étonne c'est qu'elle pleure pour un mec dont elle ignore tout et qui n'est même pas terrible physiquement...

En tout cas je suis d'accord avec Barissa. Elle trouvera mieux Incha'Allah.
17 août 2015 01:03
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi lol. Une femme qui est belle en photo l'est dans la vraie vie. A force, vous allez vous choper des entorses au cerveau winking smiley

Mouais je me fie pas perso, real is better :p
D
17 août 2015 01:03
Citation
nabilou99 a écrit:
je ne lui ai pas dis que c'est pour son physique j'ai juste dis que ça ne marcherait pas entre elle et moi je ne dirais jamais à une femme qu'elle n'est pas jolie sauf si c'est une c-o-n-ns-s-e

C'est bon j'vois pas pourquoi tu en fais tout un flan, elle t'plait pas, t'as mis un stop bah c'est bon y a rien, t'as pas couché avec elle dans l'optique de la quitter pour te mettre dans des états pareil

Ca peut arrivé a tout le monde

Une fois ca m'est arrivée et j'ai été moins diplomate que toi j'ai donné la vraie raison, bon bah j'm'en suis pas voulu parce que le but c'est pas d'faire dans la charité

Tant qu'y a du respect j'vois pas le probleme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 août 2015 01:05
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est pcq t'es pas un mec, alors tu peux pas comprendre.

La bouche en cul de poule, avec un beau rouge à lèvre. Généralement je conseille rouge ou rosée avec un léger crayon autour pour dynamiser les lèvres et les rendre pulpeuses..bref là je m'égare.

Bref la bouche en cul de poule c'est clairement une invitation à faire bisous bisous
Une bouche pulpeuse sans tout ce cirque c'est bien aussi ^^ je trouve que ca enlaidi clairement la personne
Et si t'as pas cette chance vaut mieux rien faire que d'ressembler a Scream
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2015 01:05
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Sourire a pleine dent sur une photo prise en mode selfie ca fait un peu con nan ? S'comme rire solo dans la rue alors que t'es ni au tel ni accompagné

Mdrr ça m'arrive des fois, c'est vrai qu'on dirait un fou ptdr
17 août 2015 01:06
Citation
Diorf a écrit:
Mouais je me fie pas perso, real is better :p

Indeed...

"The beauty of a woman is not in a facial mode but the true beauty in a woman is reflected in her soul. It is the caring that she lovingly gives the passion that she shows. The beauty of a woman grows with the passing years". Audrey Hepburn
D
17 août 2015 01:06
Citation
moulay_sultan a écrit:
En 2015 c'est normal lol, si tu fais pas ça c'est que t'es pas une pro du #Selfie.
Nan moi mes photos c'est soit des photos handicapés avec bouche ouverte a cause d'un fou rire, soit trop "sérieuse" comme celle de profil

J'sais pas faire dans le juste milieu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2015 01:10
Citation
Gozen a écrit:
Indeed...

"The beauty of a woman is not in a facial mode but the true beauty in a woman is reflected in her soul. It is the caring that she lovingly gives the passion that she shows. The beauty of a woman grows with the passing years". Audrey Hepburn

ça y est elle s'est mise en mode british, elle tenait plus en place la mère Gozen ptdr

La citation est bof bof, c'est vrai que la beauté est plus radieuse sur une femme pieuse, mais quand même faut une base physique. On fait pas pousser des fleurs sur du crottin
17 août 2015 01:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Une bouche pulpeuse sans tout ce cirque c'est bien aussi ^^ je trouve que ca enlaidi clairement la personne
Et si t'as pas cette chance vaut mieux rien faire que d'ressembler a Scream

Moi la dernière mode que je comprend pas c'est le OOTD = Outfit Of The Day.

En gros la meuf ne sors pas de chez elle aujourd'hui. Mais elle va se laver, se maquiller, s'habiller, prendre un selfie, le mettre sur ces reseaux sociaux et ensuite remettre son vieux pyjama...Et elle refait ça tous les jours ahaha ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
17 août 2015 01:11
Citation
Gozen a écrit:
Ouais ben elle n'est pas stupide hein... Le fait d'occulter la raison de ton rejet n'y changera rien. Et puis ce qui m'étonne c'est qu'elle pleure pour un mec dont elle ignore tout et qui n'est même pas terrible physiquement...

En tout cas je suis d'accord avec Barissa. Elle trouvera mieux Incha'Allah.

et qu'est ce que j'ai répondu à Barissa petite haineuse c'est tout ce que je souhaite inshAllah qu'elle trouve un mec mieux que moi et au contraire je serai hyper content qu'elle trouve un mec hyper beau gosse qui le fera rêver par contre je ne pense pas que tu sois terrible physiquement en plus d'être c-o-n-n-e allez qu'est ce que tu vas encore répondre zaama crache encore ton venin vipère
17 août 2015 01:14
Citation
Diorf a écrit:
ça y est elle s'est mise en mode british, elle tenait plus en place la mère Gozen ptdr

La citation est bof bof, c'est vrai que la beauté est plus radieuse sur une femme pieuse, mais quand même faut une base physique. On fait pas pousser des fleurs sur du crottin

La mère Gozen ? Attends je vais vomir et je reviens hein. smoking smiley

Dommage tu n'as rien compris à ce qu'elle explique en substance... Je n'en attendais pas moins d'un homme.
D
17 août 2015 01:14
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi la dernière mode que je comprend pas c'est le OOTD = Outfit Of The Day.

En gros la meuf ne sors pas de chez elle aujourd'hui. Mais elle va se laver, se maquiller, s'habiller, prendre un selfie, le mettre sur ces reseaux sociaux et ensuite remettre son vieux pyjama...Et elle refait ça tous les jours ahaha ptdr


C'est quoi s'plan Oh

Franchement ca devient pathétique on n'sait plus quoi faire de nos vies

Si seulement j'avais le temps d'faire ca ... quoi que vaut mieux pas l'avoir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook