Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique dans l'Islam
*
17 août 2015 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans la tete de beaucoup de gens cette femme est beaucoup trop grosse ....

Une femme dite normal c'est ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour moi, la première fille est plus proche d'une fille avec des formes que d'une fille grosse et la deuxième fille est plus proche d'une fille mince que normale.
a
17 août 2015 21:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour toi une femme d'1m60 qui fait 90 kg n'est pas grosse ?

Salam,

bah en même temps, tout dépend de sa morphologie, j'ai déjà vu des filles rondes très jolies. Les hommes critiquent le physique des femmes mais vu que les maghrébins sont bien connus pour leur physique de rêve, ça fait juste doucement marrer.
a
17 août 2015 22:01
Citation
Diorf a écrit:
Si au contraire elles sont appréciés. Par contre les grosses ouais là c'est pas désirable

Salam,

bouh Diorfi, tu es devenu méchant eye popping smiley Bah ne parle pas trop vite, imagine ta femme devient "grosse" tu fais quoi sérieuxsmoking smiley
D
17 août 2015 22:06
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah en même temps, tout dépend de sa morphologie, j'ai déjà vu des filles rondes très jolies. Les hommes critiquent le physique des femmes mais vu que les maghrébins sont bien connus pour leur physique de rêve, ça fait juste doucement marrer.

Oui grosse ne veut pas dire difforme, mais faut dire c'qui est avec ce poids la on est forcément en surpoids, une mince a moins d'etre musclé comme rocky ne fera pas se poids et encore

et j'suis d'accord, ils sont tous secos ... et veulent des femmes attirantes et attrayantes, déja la tete on en parle meme pas ... mais alors le corps laisse tombé quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
17 août 2015 22:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui grosse ne veut pas dire difforme, mais faut dire c'qui est avec ce poids la on est forcément en surpoids, une mince a moins d'etre musclé comme rocky ne fera pas se poids et encore

et j'suis d'accord, ils sont tous secos ... et veulent des femmes attirantes et attrayantes, déja la tete on en parle meme pas ... mais alors le corps laisse tombé quoi


C'est sûr mais bon, moi j'ai toujours trouvé les rondes jolies, enfin celles qui savent se mettre en valeur et qui sont "harmonieuses" et quand tu vois la tête des gars qui critiquent, bah ils devraient se faire tout petits, encore ils feraient 1m90 épaules larges et carrées, visage bien dessiné, je veux bien qu'ils soient "exigeants" mais là, c'est juste de la rigolade.
D
17 août 2015 22:10
Citation
*Esperanza a écrit:
Pour moi, la première fille est plus proche d'une fille avec des formes que d'une fille grosse et la deuxième fille est plus proche d'une fille mince que normale.
Normal c'est mince, pas maigre pas en surpoids donc mince, par contre la premiere ... elle est grosse, avoir des formes c'est avoir des formes ^^

Un fessier, une poitrine des hanche large tout en rondeur avec pas trop de graisse


Avoir des cuisses imposantes ne signifie pas avoir des formes, car de derriere on sait pas c'que ca donne

Cela dit la femme est très jolie, moi honnetement je trouve ca jolie, plus qu'elle par contre nan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2015 22:10
Citation
Dihya06 a écrit:

Dans la tete de beaucoup de gens cette femme est beaucoup trop grosse ....

Une femme dite normal c'est ca

La première est pas du tout grosse ptdr
17 août 2015 22:11
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bouh Diorfi, tu es devenu méchant eye popping smiley Bah ne parle pas trop vite, imagine ta femme devient "grosse" tu fais quoi sérieuxsmoking smiley

C'est vrai désolé yawning smiley
D
17 août 2015 22:12
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est sûr mais bon, moi j'ai toujours trouvé les rondes jolies, enfin celles qui savent se mettre en valeur et qui sont "harmonieuses" et quand tu vois la tête des gars qui critiquent, bah ils devraient se faire tout petits, encore ils feraient 1m90 épaules larges et carrées, visage bien dessiné, je veux bien qu'ils soient "exigeants" mais là, c'est juste de la rigolade.

Lol je peux qu'etre d'accord .... ils sont franchement pas terrible mais bon que veux tu, apparemment c'est pas c'qui compte chez eux ... ils disent qu'on doit privilégié le coter protecteur et rassurant de l'homme et sa situation pro ... OKay ... on passe encore une fois notre tour ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 août 2015 22:13
Citation
Diorf a écrit:
La première est pas du tout grosse ptdr
Tu dis ca parce que toi ca t'plait, mais celui qui est plus du style a kiffer les corps tout finou, il la trouvera énorme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
17 août 2015 22:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Normal c'est mince, pas maigre pas en surpoids donc mince, par contre la premiere ... elle est grosse, avoir des formes c'est avoir des formes ^^

Un fessier, une poitrine des hanche large tout en rondeur avec pas trop de graisse


Avoir des cuisses imposantes ne signifie pas avoir des formes, car de derriere on sait pas c'que ca donne

Cela dit la femme est très jolie, moi honnetement je trouve ca jolie, plus qu'elle par contre nan

Alors on n'a pas la même définition.

Pour moi, une fille mince est celle qui descend en dessous de 10 kg de moins que sa taille. Elle n'a pas de formes. Alors qu'une fille normale a légèrement des formes (cuisses, poitrine, fessier). Elle fait entre 5 à 10 kg de moins que sa taille.

La femme maigre est a une minceur vraiment accentuée, on aperçoit le creux sur son visage, taille 30-34 maxi.

Enfin, une femme grosse j'aurais plutôt dit femme ronde. C'est vrai que la première a des formes exagérées, mais grâce à sa taille, ça se répartit plutôt bien.
a
17 août 2015 22:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol je peux qu'etre d'accord .... ils sont franchement pas terrible mais bon que veux tu, apparemment c'est pas c'qui compte chez eux ... ils disent qu'on doit privilégié le coter protecteur et rassurant de l'homme et sa situation pro ... OKay ... on passe encore une fois notre tour ^^

Ouais c'est cela, on va se contenter de leur côté protecteur, tu parlessmoking smiley En bref, on passe notre tour dans beaucoup de domaines, en fait tant que tu as un homme za3ma tu es chanceuse, faut pas demander plus tu risques de passer pour une exigeante.
L
17 août 2015 22:17
Le physique des maghrébins c'est juste pas le sujet, vous pouvez pas vous en empêcher, tout ramener aux maghrébins.

A la rigueur demandez le physique du posteur et une photo c'est plus en rapport avec le sujet.

Et puis y a des maghrébines très laides come des maghrébins très laids qui sont mariés et heureux, faites en de même déjà
17 août 2015 22:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu dis ca parce que toi ca t'plait, mais celui qui est plus du style a kiffer les corps tout finou, il la trouvera énorme

question hs : t'es rifia?
D
17 août 2015 22:19
Citation
Diorf a écrit:
question hs : t'es rifia?
Oui pourquoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
17 août 2015 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu dis ca parce que toi ca t'plait, mais celui qui est plus du style a kiffer les corps tout finou, il la trouvera énorme


Ouais enfin beaucoup de maghrébins kiffent les cuisses fortes voir très fortes et les hanches développées, j'ai jamais compris pourquoi moody smiley
D
17 août 2015 22:22
Citation
fouziyaa a écrit:
Ouais enfin beaucoup de maghrébins kiffent les cuisses fortes voir très fortes et les hanches développées, j'ai jamais compris pourquoi moody smiley


On doit pas connaitre les meme alors ... car ici j'connais que des hommes en kiffe sur la fille de 42kg maxi pour 1m65

Lol ... comme qwa grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2015 22:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui pourquoi

Pour savoir, je vois la tête que tu as :p
*
17 août 2015 22:23
Citation
fouziyaa a écrit:
Ouais enfin beaucoup de maghrébins kiffent les cuisses fortes voir très fortes et les hanches développées, j'ai jamais compris pourquoi moody smiley

Je pense que c'est dû à notre culture orientale. Chez les orientaux, une fille est femme quand elle a des formes qu'on peut entrevoir.

Or chez les occidentaux, une femme est celle élancée, mince et grande.
*
17 août 2015 22:24
Citation
Diorf a écrit:
Pour savoir, je vois la tête que tu as :p

Et elle a quelle tête ? Ça m'intéresse de savoir ce que tu imagines sur les rifia grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook