Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique et l'amour
S
18 juillet 2016 00:45
attiré par les autres femmes ???
v
18 juillet 2016 04:42
@pokobene38
Ok Je vois ....
Mais tout simplement pourquoi ne pas divorcer et refaire ta vie avec une femme qui te conviendrait mieux?
Excuse moi mais toute les femmes ne sont pas comme tu le décris.
Tu as l air vraiment déçu par ta femme c est dommage....
Quand tu l as décris elle a l air d'être une c***e.
T es sur que le dialogue ne changerait rien à ton mal-être et à ta vision des choses?
Après je t avoue que à ta place aussi j aurais mal pris ces propos et le vivrais mal....
18 juillet 2016 12:30
Salam Alaykoum

Je ne parlais pas de beauté aproprement parler. Ici ca n'a rien avoir. C'est vrmt un detail physique que meme les femmes considérées les plus belles au monde n'ont pas et n'auront jms meme avec tt les efforts du monde et ttes les chirurgies possible.

Et certaines femmes pas forcement jolie, sont dotés de ce detail physique puissement attirant pr certains hommes. Je n'en dirais pas plus. Mais pr vs dire que ca na rien avoir avec de la beauté ou genre des preference physique lambda, blonde, brune ou grande petite...ce n'est pas cela. Car ca n'a rien avoir avec la sexualité ces details.

Je me sens donc "impuissante" et non attirante et du cp je n'ai pas envie du tt de me mettre en valeur. Prtant il me dit que je suis attirante pr lui. Et qd jessaie de lui tirer les vers du nez , il reconnait que dans l'abolue avec ce petite detail ce serait encore mieux, mais ce nest pas indispensable.

Et je sais pas...Je deteste cela.

Je lui ai meme demandé si sans amour il serait attiré physiquement par moi. Il avait du mal a repondre ...

En tt cas cest tres dur a vivre pr une femme.
N
18 juillet 2016 12:52
salam,

Tu peux aussi arreter de te faire des noeuds au cerveau...

Il te manque ce ptit truc( d'ailleurs je vois pas a quoi tu fais allusion ) selon lui et alors ?
Il t'a choisi quand meme,le physique cest absolument pas la base d'un mariage...sinon toutes les bombes seront super heureise en ménage et les moches malheureuse.

Je suis moi meme pas le type de mon mari mais je l'ai quand meme attiré au point qu'il se marie avec moi et sincèrement je m'en tamponne...il y a des choses bcp plus essentiel dans le mariage.

Charmé un homme avec sa plastique c'est très simple...le charmé et le gardé avec son esprit c'est bcp plus compliqué.






Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Je ne parlais pas de beauté aproprement parler. Ici ca n'a rien avoir. C'est vrmt un detail physique que meme les femmes considérées les plus belles au monde n'ont pas et n'auront jms meme avec tt les efforts du monde et ttes les chirurgies possible.

Et certaines femmes pas forcement jolie, sont dotés de ce detail physique puissement attirant pr certains hommes. Je n'en dirais pas plus. Mais pr vs dire que ca na rien avoir avec de la beauté ou genre des preference physique lambda, blonde, brune ou grande petite...ce n'est pas cela. Car ca n'a rien avoir avec la sexualité ces details.

Je me sens donc "impuissante" et non attirante et du cp je n'ai pas envie du tt de me mettre en valeur. Prtant il me dit que je suis attirante pr lui. Et qd jessaie de lui tirer les vers du nez , il reconnait que dans l'abolue avec ce petite detail ce serait encore mieux, mais ce nest pas indispensable.

Et je sais pas...Je deteste cela.

Je lui ai meme demandé si sans amour il serait attiré physiquement par moi. Il avait du mal a repondre ...

En tt cas cest tres dur a vivre pr une femme.
18 juillet 2016 13:45
Ton arrière-train n'est donc pas suffisamment bombé à son goût .. eye rolling smiley
Et celui de sa belle-sœur ? Ça va, il est charnu comme il faut ou bien ?
N
18 juillet 2016 13:51
Mais non elle a dis que meme la chirurgie ne peut pas donner ce petit truc...donc il ne s'agit de son arriere train voyons eye rolling smiley.
Citation
Jennett a écrit:
Ton arrière-train n'est donc pas suffisamment bombé à son goût .. eye rolling smiley
Et celui de sa belle-sœur ? Ça va, il est charnu comme il faut ou bien ?
a
18 juillet 2016 13:52
Mais ca peut-etre les 2 petits creux ou ''fossettes'' au bas des reins.

Et ca aucune chirurgie ne peut les faire apparaitre.
P
18 juillet 2016 16:30
@Salima2016

Je ne divorce pas tout simplement parce que ça n’est, pour moi, pas une raison pour divorcer.

Le prophète SWS nous a dit que si une chose ne nous plait pas chez une femme, autre chose nous plaira. Et c’est le cas :

Ma femme est pieuse, calme, douce, obéissante, elle est aussi très attentionnée Macha Allah. Elle a aussi des défauts et je passes outre très facilement, ……. mise à part ce que j’ai mentionnés.

De plus quand je me suis marié avec elle j’ai pris mes responsabilités, et je me vois mal divorcer pour ces raisons. Je n’arrive cependant pas à passer l’éponge sur ces propos.

En général, vous les femmes, vous pensez beaucoup plus rapidement au divorce que nous. D’ailleurs, 75 % des divorces en France sont initié par la femme. C’est surement la raison pour laquelle en islam c’est à l’homme de prononcer le divorce. Bien évidemment il est aussi possible a la femme de divorcer, même sans réel motif, mai en islam la procédure pour la femme est plus longue (passer par un juge) et seule les femmes vraiment motivée à divorcer entreprendront cette démarche. Ceci permettant de faire la différence entre une volonté de divorce réfléchie et une volonté de divorce issue d’un état émotionnel.

Bref, tout ça pour dire que je n’envisage pas le divorce. Ma femme à l’air d’avoir saisie que les mots ont un poids, et désormais elle n’est plus aussi cru dans ses paroles. Malheureusement je n’arrives toujours pas à digérer ses propos.

Bien sûr j’en ai discuté avec elle, mais cela a été pire, car elle m’a raconté des tissus de mensonges, sans queue ni tête. Je précise que je traites ces propos de mensonger avec certitude. Et c’est un autre de ses défauts. Ma femme, lorsqu’elle est mise en porte a faux dans une discussion, va automatiquement mentir pour se désembourber. Et c’est générale, elle fait ca aussi avec ses parents, ses grands-parents, ses amies,…..

Donc je n’ai pas de considération pour sa parole. Je sais ce que vous allez me dire, que sans confiance, un couple est mort. Cependant, j’ai bien cerné la personnalité de ma femme, et je sais qu’elle n’est pas capable de faire de grandes « bêtises ». Elle ne me ment pas non plus quand a ses sorties, elle me demande mon autorisation, me dit ou elle est, etc….

Elle ment plutôt pour éviter les petits sujets fâcheux du quotidien. Chose que je ne comprends pas d’ailleurs car je suis loin, et elle aussi d’ailleurs, d’être du genre prise de tête, et nous ne nous disputons quasiment jamais.
Citation
Salima2016 a écrit:
@pokobene38
Ok Je vois ....
Mais tout simplement pourquoi ne pas divorcer et refaire ta vie avec une femme qui te conviendrait mieux?
Excuse moi mais toute les femmes ne sont pas comme tu le décris.
Tu as l air vraiment déçu par ta femme c est dommage....
Quand tu l as décris elle a l air d'être une c***e.
T es sur que le dialogue ne changerait rien à ton mal-être et à ta vision des choses?
Après je t avoue que à ta place aussi j aurais mal pris ces propos et le vivrais mal....
v
18 juillet 2016 16:44
Ah désolé mais bcp de femmes patiente au lieu de divorcer!
Je ne fais pas du tout parti de ces femmes qui ont le divorce facile.
Tu as l air rancunier à mort!
Si je t ai proposé de divorcer c est parce que le fait d être injuste envers tes épouses serait pire à mon sens que le divorce.
Mais tu n as pas l air d être un polygame, je doute que tu passeras à l acte, tu a l air d aimer ta femme.
Aller va ca va te passer avec le temps...
v
18 juillet 2016 16:48
C est quoi ce détail physique ?????
Dis nous ! crying(
Citation
Nouchenouche a écrit:
salam,

Tu peux aussi arreter de te faire des noeuds au cerveau...

Il te manque ce ptit truc( d'ailleurs je vois pas a quoi tu fais allusion ) selon lui et alors ?
Il t'a choisi quand meme,le physique cest absolument pas la base d'un mariage...sinon toutes les bombes seront super heureise en ménage et les moches malheureuse.

Je suis moi meme pas le type de mon mari mais je l'ai quand meme attiré au point qu'il se marie avec moi et sincèrement je m'en tamponne...il y a des choses bcp plus essentiel dans le mariage.

Charmé un homme avec sa plastique c'est très simple...le charmé et le gardé avec son esprit c'est bcp plus compliqué.
O
18 juillet 2016 17:04
wa aleykoum salam "Ms autrement il est attiré par d'autres type de femme" je ne me marie pas avec.
N
18 juillet 2016 17:17
Mystère et boule de gomme grinning smiley.

J'en sais rien du tout , j'ai juste repris ce que son mari lui a dit tongue sticking out smiley

Apparemment même la chirurgie ne permet pas d'acceder a ce petit truc physique dont son mari raffole.... je vois pas du tout ce qu'est ce truc si attirant
Citation
Salima2016 a écrit:
C est quoi ce détail physique ?????
Dis nous ! crying(
18 juillet 2016 17:17
un peu plus bas peut être eye rolling smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Mais ca peut-etre les 2 petits creux ou ''fossettes'' au bas des reins.

Et ca aucune chirurgie ne peut les faire apparaitre.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
P
18 juillet 2016 18:12
Rend lui la pareil, dit lui que tu est avec lui mais que tu aurais aimé qqun qui soit + grand/musclé/jsais pas quoi dautres.
v
18 juillet 2016 18:54
Lol ta femme t a traumatisé.
Citation
Pokobene38 a écrit:
Rend lui la pareil, dit lui que tu est avec lui mais que tu aurais aimé qqun qui soit + grand/musclé/jsais pas quoi dautres.
18 juillet 2016 20:59
Salam alaykoum

Mm si je dis ça. Il me dit sr le cp que ça le blesse et qu'il comprends pk j'ai mal.mais après il oublie très vite.il en fait mm pas cas. Il n'est pas jaloux en fait.v vrmt pas.
18 juillet 2016 21:04
Enfait ce sentiment est tellement destructeur que je veux pas du tt lui insufler ce genre de pensées...qui st fausses en plus...moi je l'aime vrmt comme il est, et pr ce qu'il est.
v
18 juillet 2016 21:10
On m a souvent dit :
un homme pas jaloux = pas amoureux whistling smiley
v
18 juillet 2016 21:17
Bon tu craches le morceau c est quoi ce détail physique?????
J ai du mal à comprendre, si il manque un seul de tes critères de beauté à ton époux ou épouse cela ne t empêche pas de l aimer, d être amoureuse, attirer..... la perfection n existe pas.
P
18 juillet 2016 21:21
Mdrrr, trop curieuse ces femmes.
Citation
Salima2016 a écrit:
Bon tu craches le morceau c est quoi ce détail physique?????
J ai du mal à comprendre, si il manque un seul de tes critères de beauté à ton époux ou épouse cela ne t empêche pas de l aimer, d être amoureuse, attirer..... la perfection n existe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook