Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Photos du jour
L
8 avril 2020 11:25
Salam alikoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches...

Quelques couleurs du printemps 🤗

Belle journée à vous !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
8 avril 2020 11:27
mashaAllah trop beau, ça réchauffe le cœur ces couleurs In love

Merci le Paysan Smiling Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 11:28 par plume rose.
A
8 avril 2020 11:28
Wa Alikoum Salam frérot,

Elles sont très belles 👌🏻
Merci pour le partage.
C
8 avril 2020 11:29
Haaannnnnnnn tropppppp beauuu !!!!

Je veux un bouquet !!! Grinning smiley
K
8 avril 2020 11:32
Salam feleh
Dit,tu te souviens de mes arbres fruitiers,mon pêcher avait fleurie,pas bcp il ya un mois,et là les fleurs sont tombés.
Ma question est est-ce que elles vont refleurir ou c mort pour cette année.

Et mon figuier,je peux le tailler ou c trop tard ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 11:38 par 100Coeur®.
8 avril 2020 11:33
Tiens...




 
Bouquin cawit 0
Citation
Cawit a écrit:
Haaannnnnnnn tropppppp beauuu !!!!

Je veux un bouquet !!! Grinning smiley
C
8 avril 2020 11:34
Mais il n y a pas les fleurs là Sad Smiley

T'aurais pas du lui enlever les fleurs
Citation
sorrow a écrit:
Tiens...




 
Bouquin cawit 0
8 avril 2020 11:35
Aleykum salam


Merci pour ces jolies couleurs.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ps: mes photos sont tjr posté de cette façon, comprend pas pourquoi pourtant la prise est en portrait Perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 11:38 par أزهر.
8 avril 2020 11:35
Oui mais les fleurs rentraient pas dans le bered
Citation
Cawit a écrit:
Mais il n y a pas les fleurs là Sad Smiley

T'aurais pas du lui enlever les fleurs
B
8 avril 2020 11:40
Hahaha tes un gamin 😂😂😂
Citation
sorrow a écrit:
Oui mais les fleurs rentraient pas dans le bered
8 avril 2020 11:45
Ouai, je revendique...
Citation
La Terreur a écrit:
Hahaha tes un gamin 😂😂😂
S
8 avril 2020 11:47
Sbah lkheir فلاح
Hamdoullah
J espere que les tiens se portent bien.

Mmmhhh ça sent bon tout ça Smiling Smiley
Quelles fleurs me conseilles tu sur un balcon ?
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 11:48 par *Mia*.
8 avril 2020 11:49
Alaikoum salam,

Très belles photos, merci pour le partage thumbs up
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches...

Quelques couleurs du printemps 🤗

Belle journée à vous !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 avril 2020 11:57
Salam,

Pourquoi tu veux qu’il refleurisse ?
Pour cueillir les fleurs 💐
Grinning smiley

Lorsque les fleurs tombent, elles laissent place aux fruilles pour que tes pêches 🍑 puissent venir et tu puisses les manger InchaAllah
Angel



Citation
100Coeur® a écrit:
Salam feleh
Dit,tu te souviens de mes arbres fruitiers,mon pêcher avait fleurie,pas bcp il ya un mois,et là les fleurs sont tombés.
Ma question est est-ce que elles vont refleurir ou c mort pour cette année.

Et mon figuier,je peux le tailler ou c trop tard ?
K
8 avril 2020 12:01
Mais non dulcinée mdr.
Je connais mes arbres kon mem...
La elle sont tombé sec,ni fruits ni walou..
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux qu’il refleurisse ?
Pour cueillir les fleurs 💐
Grinning smiley

Lorsque les fleurs tombent, elles laissent place aux fruilles pour que tes pêches 🍑 puissent venir et tu puisses les manger InchaAllah
Angel


L
8 avril 2020 12:01
W salam,
La floraison du pêcher est terminée pour cette année,

Pour ton figuier, si tu es dans le nord tu peux encore jusqu'à 3eme semaine d'avril
Citation
100Coeur® a écrit:
Salam feleh
Dit,tu te souviens de mes arbres fruitiers,mon pêcher avait fleurie,pas bcp il ya un mois,et là les fleurs sont tombés.
Ma question est est-ce que elles vont refleurir ou c mort pour cette année.

Et mon figuier,je peux le tailler ou c trop tard ?
L
8 avril 2020 12:05
Sbah el kheir, pétunias géranium begonias impatiens 🤗
Citation
*Mia* a écrit:
Sbah lkheir فلاح
Hamdoullah
J espere que les tiens se portent bien.

Mmmhhh ça sent bon tout ça Smiling Smiley
Quelles fleurs me conseilles tu sur un balcon ?
Merci.
K
8 avril 2020 12:06
Ok,c ce que je redoutait.
Nn je suis dans le sud.
Merci felah.
Je passerai en mp à l'occasion avec des fotos pour que tu m'oriente notamment pour la taille et les greffes.
Si tu veux bien.


Citation
LePaysan76 a écrit:
W salam,
La floraison du pêcher est terminée pour cette année,

Pour ton figuier, si tu es dans le nord tu peux encore jusqu'à 3eme semaine d'avril



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 12:06 par 100Coeur®.
i
8 avril 2020 12:28
Merci pour le partage,

Je me languis de pouvoir retourner au parc admirer les fleurs de printemps.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches...

Quelques couleurs du printemps 🤗

Belle journée à vous !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
8 avril 2020 12:33
Pour des fleurs et des plantes pour l’intérieur, tu conseilles quoi ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Sbah el kheir, pétunias géranium begonias impatiens 🤗
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook