Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ci pro sur aucun ckbre de ma FBI
L
2 février 2019 00:17
Salam,

C'est tfk' mais c'est mon recu .
Aucune Oclock totale ou avxj .
C'est ton' mais on devrait pouvoir codn morcnfb ou autres, les uns sur les autres mais bon malh'xbb ce n'est pas le cas. L'impr'db qu'ils se d'urine de tes fxjdjdb donc tu n'en montres aucune, pas de usubdl, même en ax été la medud sur tout a une pérc de mhjvie ca n'a jv'' s'sb et bien au contre' .. de la mashbji peut-être.. mais plus tu t'enpzl' mxo c'est on digne.

Je pense que la vraie confiance on l'a auprès de Dieu.

Alors on atifork et on espèrejj l'issue soit favorable.
K

Ps: quel mignon petit charabia mdr yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/19 01:18 par LeilM.
2 février 2019 00:26
Y a des hauts et des bas, ta famille tu la changera pas donc faut peut être de l'adaptation.

C'est triste mais c'est de plus en plus courant comme comportement. Ça s'arrangera peut être avec le temps et les épreuves.
2 février 2019 00:26
Wa aleykoum Salam,

Demandes à Allah de te combler ma belle...
Tout ce que tu n'obtiens pas avec l'humain car tu seras souvent déçu demande le a Allah et n'attends jamais rien de personne ... ni même de ton futur mari... car ça voudrais dire combler un manque que tu n'as pas obtenus de ta famille ou amis c'est très lourd pour ses épaules et tu seras déçu de découvrir qu'il n'est pas à la hauteur de ta demande...

Fais un travail aujourd'hui et demain tu seras épanouie par la grasse d'Allah car tu auras fais les causes...

Allah y naourek
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

C'est triste mais c'est mon ressenti.
Aucune confiance totale ou aveugle.
C'est triste mais on devrait pouvoir compter moralement ou autres, les uns sur les autres mais bon malheureusement ce n'est pas le cas. L'impression qu'ils se serviraient de tes faiblesses donc tu n'en montres aucune, pas de soutien, même en ayant été la meilleure sur tout a une période de ma vie ca n'a jamais suffi et bien au contraire .. de la maladresse peut-être.. mais plus tu t'enfonces mieux c'est on dirait.

Je pense que la vraie confiance on l'a auprès de Dieu c'est sur mais dans mon cas je pense que je ne pourrais me reposer et faire confiance (humainement parlant) qu'à mon mari.

Alors on attend et on espère qu'inchallah l'issue soit favorable.
K
2 février 2019 00:35
Sauve Ta Peau et Ne perds pas Ton Temps grinning smiley

On vie une époque où la follie atteint beaucoup de gens ...

Est ce le matraquage publicitaire..

Est ce l effet des ondes électromagnétiques ....

Est la conjonction de Vénus en mode rétrograde dans la constellation d alpha du centaure ...
moody smiley

Toujours est il que je constate autour de moi que beaucoup de gens ne sont plus des Êtres Humains doués de raison .

Beaucoup se réjouissent de la chute de l' autre ...
De véritables démons sur pattes ....
Famille ou Pas ...

PS : Quand la mort vient frapper , ça calme certains et certaines pour un temps... Pour un temps seulement... Puis le naturel reviens au galop ....


Sauve Ta Peau et Ne perds pas Ton Temps grinning smiley

Citation
LeilM a écrit:
Salam,

C'est triste mais c'est mon ressenti.
Aucune confiance totale ou aveugle.
C'est triste mais on devrait pouvoir compter moralement ou autres, les uns sur les autres mais bon malheureusement ce n'est pas le cas. L'impression qu'ils se serviraient de tes faiblesses donc tu n'en montres aucune, pas de soutien, même en ayant été la meilleure sur tout a une période de ma vie ca n'a jamais suffi et bien au contraire .. de la maladresse peut-être.. mais plus tu t'enfonces mieux c'est on dirait.

Je pense que la vraie confiance on l'a auprès de Dieu c'est sur mais dans mon cas je pense que je ne pourrais me reposer et faire confiance (humainement parlant) qu'à mon mari.

Alors on attend et on espère qu'inchallah l'issue soit favorable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 00:37 par Karmouss39-45.
o
2 février 2019 00:36
Tu peux aussi te dire que ce n'est pas parcequ'ils ont le même sang que toi qu'ils doivent absolument être bon, te dire que ton sang n'est pas différent du sang des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 00:38 par ohmonpays.
2 février 2019 00:43
Faut faire avec.

Et compter sur certaines parties, pour certaines choses.

Comme dans un puzzle.
2 février 2019 00:43
Y a encore de l'espoir les amis.
Des fois en lisant certains postes je me dis que c'est l'apocalypse! À croire que tout le monde est mauvais et corrompu, ça fait peur.
L
2 février 2019 00:49
Merci pour vos réponses

Ils sont pas mauvais en soi voire même ils peuvent être perçus pour certains d'entre eux comme des gens très bien.
Mais c'est un autre problème bien plus profond en fait et qui quand j'y pense peut sembler très superficiel pour certains.

Y'a des trucs que j'ai compris en grandissant, et puis on est humains je ne leur en veux pas mais juste me dire qu'en vrai je ne leur fais pas confiance je trouve ça triste apres al hamdoulileh ´la koulli hel, je ne suis pas malheureuse pour autant.
Citation
ohmonpays a écrit:
Tu peux aussi te dire que ce n'est pas parcequ'ils ont le même sang que toi qu'ils doivent absolument être bon, te dire que ton sang n'est pas différent du sang des autres.
2 février 2019 00:50
Helas il n'y a plus un bon sens basique, une pudeur, une honte, des valeurs, une crainte de Dieu...l'amour etc

En majorite...

Faut rester positif et avancer dans cette maree noire qui englouti...
Citation
Arabstrai a écrit:
Y a encore de l'espoir les amis.
Des fois en lisant certains postes je me dis que c'est l'apocalypse! À croire que tout le monde est mauvais et corrompu, ça fait peur.
L
2 février 2019 00:54
Je ne suis pas déçue et je ne mets pas mon bonheur entre les mains des gens mais ca n'empêche que ca reste triste de se dire que si jamais un jour j'ai un problème ce ne sera pas eux que j'appellerais.

Bon kheir quand j'en parle on dirait qu'ils m'ont fait un truc de fou lool c'était juste une pensée qui me venait Al hamdoulileh.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Demandes à Allah de te combler ma belle...
Tout ce que tu n'obtiens pas avec l'humain car tu seras souvent déçu demande le a Allah et n'attends jamais rien de personne ... ni même de ton futur mari... car ça voudrais dire combler un manque que tu n'as pas obtenus de ta famille ou amis c'est très lourd pour ses épaules et tu seras déçu de découvrir qu'il n'est pas à la hauteur de ta demande...

Fais un travail aujourd'hui et demain tu seras épanouie par la grasse d'Allah car tu auras fais les causes...

Allah y naourek
2 février 2019 00:55
Estime-toi heureuse si pas dangereux deja.

Que tu ne peux pas compter c'est deja corect je dirai.

Avoir une personne dans laquelle avoir confiance, peut-etre ta mere serai deja ok.
Citation
LeilM a écrit:
Merci pour vos réponses

Ils sont pas mauvais en soi voire même ils peuvent être perçus pour certains d'entre eux comme des gens très bien.
Mais c'est un autre problème bien plus profond en fait et qui quand j'y pense peut sembler très superficiel pour certains.

Y'a des trucs que j'ai compris en grandissant, et puis on est humains je ne leur en veux pas mais juste me dire qu'en vrai je ne leur fais pas confiance je trouve ça triste apres al hamdoulileh ´la koulli hel, je ne suis pas malheureuse pour autant.
2 février 2019 00:55
Tu as raison. Mais restant positif, ça fait du bien de se mentir des fois lol
Citation
DB & PP a écrit:
Helas il n'y a plus un bon sens basique, une pudeur, une honte, des valeurs, une crainte de Dieu...l'amour etc

En majorite...

Faut rester positif et avancer dans cette maree noire qui englouti...
S
2 février 2019 00:56
N'attends rien de personne. Apprends à compter que sur toi-même... Les gens n'ont plus le temps et ont leur propre problèmes...
K
2 février 2019 00:59
C est parti pour durer un certain temps de toute façon ,

Beaucoup s' identifie à la société du spectacle et sont prêt a trahir pour avoir leur dose de Soma.

Beaucoup n'arrive pas a supporter le rythme imposé par le système pour garder la tête hors de l' eau.
Alors ils , elles reportent leur négativité sur l' autre.

Et le cercle familial n'échappe pas a cette règle démoniaque .


Seul un. Grand cataclysme, une crise majeure pourraient calmer les ardeurs démoniaques de certains et certaines .

Centrage sur soit, Force , Courage et Patience.


Ce dire également que c est le maudit, le démon qui les manipule et que ces gens ne sont pas vraiment eux mêmes.
K
2 février 2019 01:00
Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Helas il n'y a plus un bon sens basique, une pudeur, une honte, des valeurs, une crainte de Dieu...l'amour etc

En majorite...

Faut rester positif et avancer dans cette maree noire qui englouti...
2 février 2019 01:02
Si tu n'acceptes pas certaines propositions deplacees, il n'y a pas grande chose de mauvais qui puisse t'arriver.

Faut avoir 2-3 regles dans la vie que tu ne deroges pas et t'es a l'ecart de la majorite des problemes faites par "connerie", pour avoir ete " faible" ou "trop gentil" etc.

Il n'y a pas des listes entieres des regles a avoir. Juste l'essentiel ca va. La vie est tranchante. Il n'y a plus de nuances de nos jours.
Citation
Arabstrai a écrit:
Tu as raison. Mais restant positif, ça fait du bien de se mentir des fois lol
2 février 2019 01:02
Je te lis souvent LeilM, j'aurais pas crû que t'avais ce genre de problème!!

Désole pour toi ça va aller nchallah thumbs up
L
2 février 2019 01:07
Lool sisi wallah tu sais pas à qui tu dis ca.

Je ne demande rien Al hamdoulileh mais c'est triste de faire ce constat.

Bref on dirait qu'ils m'ont fait un truc de ouf c'est pas Le cas du tout al hamdoulileh. Et finalement faut garder la tête froide c'est la vie.
Citation
Sisi...M. a écrit:
N'attends rien de personne. Apprends à compter que sur toi-même... Les gens n'ont plus le temps et ont leur propre problèmes...
2 février 2019 01:09
Tout le monde est servi a la meme table de nos jours.

Peu importe riche, pauvre, famille nombreuse ou presque personne.

Certains y deviennent mauvais aussi. Faut pouvoir rester par dessus la boue noire. Faut avoir la for e quand tout est engluti.

Faut garder le moral et esperer.

Enfin, ne pas penser c'est une fatalite.

Le bien existe. Faut se taper des hordes de mauvais avant.
Citation
Arabstrai a écrit:
Je te lis souvent LeilM, j'aurais pas crû que t'avais ce genre de problème!!

Désole pour toi ça va aller nchallah thumbs up
2 février 2019 01:11
DB t'es flippante on dirait mon prof de boxe grinning smiley

J'ai des principes sur lesquels je ne dérogerai pas, après je reste flexible sur les petites choses pas très importantes.

Me faire avoir par confiance ou jouer sur la gentillesse, ça ne me dérange pas trop. Chacun vit avec sa conscience et je préfère que la mienne soit trkl.


Citation
DB & PP a écrit:
Si tu n'acceptes pas certaines propositions deplacees, il n'y a pas grande chose de mauvais qui puisse t'arriver.

Faut avoir 2-3 regles dans la vie que tu ne deroges pas et t'es a l'ecart de la majorite des problemes faites par "connerie", pour avoir ete " faible" ou "trop gentil" etc.

Il n'y a pas des listes entieres des regles a avoir. Juste l'essentiel ca va. La vie est tranchante. Il n'y a plus de nuances de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook