Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ci pro sur aucun ckbre de ma FBI
L
2 février 2019 01:13
Mddr mais g pas de problèmes al hamdoulileh

En vrai c'est une pensée qui m'ait venue et à me relire on dirait que jfais partie de la famille adams mdr mais al hamdoulileh

Y'a rien la je suis pas triste, j'ai juste écrit en mode constat.

En fait comme l'a dit karmouss des fois c'est le diable qui manipule les gens et quand tu pars de cette idée tu te dis qu'en vrai c'est pas grand chose. On se fait tous plus ou moins manipuler.
Citation
Arabstrai a écrit:
Je te lis souvent LeilM, j'aurais pas crû que t'avais ce genre de problème!!

Désole pour toi ça va aller nchallah thumbs up
F
2 février 2019 01:16
Donc, ils n'ont pas fait grand chose au final, donc tu t'es fait deux trois films en 3D.

Oui ça doit être triste même si ce n'est pas grand chose, mais ça te forge, c'est ainsi.

Et puis, j'espère que le jour où tu seras à leur place tu sauras penser à ceux qui sont sous ta responsabilité pour pas qu'ils aient les mêmes ressentis que ceux que tu éprouves en ce moment.

C'est là où tu auras gagné.
2 février 2019 01:18
La famille Adams ptdrptdr. Tu m'a terminé!!!
L
2 février 2019 01:20
Inchallah
Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc, ils n'ont pas fait grand chose au final, donc tu t'es fait deux trois films en 3D.

Oui ça doit être triste même si ce n'est pas grand chose, mais ça te forge, c'est ainsi.

Et puis, j'espère que le jour où tu seras à leur place tu sauras penser à ceux qui sont sous ta responsabilité pour pas qu'ils aient les mêmes ressentis que ceux que tu éprouves en ce moment.

C'est là où tu auras gagné.
B
2 février 2019 01:48
Salam alaykoum,

Ça ne sert à rien d'avoir tout modifier, tu as été citée plusieurs fois avant la modification tongue sticking out smiley
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

C'est tfk' mais c'est mon recu .
Aucune Oclock totale ou avxj .
C'est ton' mais on devrait pouvoir codn morcnfb ou autres, les uns sur les autres mais bon malh'xbb ce n'est pas le cas. L'impr'db qu'ils se d'urine de tes fxjdjdb donc tu n'en montres aucune, pas de usubdl, même en ax été la medud sur tout a une pérc de mhjvie ca n'a jv'' s'sb et bien au contre' .. de la mashbji peut-être.. mais plus tu t'enpzl' mxo c'est on digne.

Je pense que la vraie confiance on l'a auprès de Dieu.

Alors on atifork et on espèrejj l'issue soit favorable.
K

Ps: quel mignon petit charabia mdr yawning smiley
L
2 février 2019 01:51
Alaykoum salam,

Je sais mdr mais bon sait-on jamais peut-être que certains ne liront pas les commentaires.

Façon de montrer que Le sujet est clos aussi en quelques sortes lol


Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Ça ne sert à rien d'avoir tout modifier, tu as été citée plusieurs fois avant la modification tongue sticking out smiley
E
2 février 2019 04:39
Je suis le seul à n'avoir strictement rien compris ?
Je vois tout le monde qui répond de la manière la plus naturelle et moi qui ne pige même pas le message de base.

J'ai raté un épisode ? Ou je n'ai pas le décodeur qu'il faut ? Oh
L
2 février 2019 04:42
ptdrptdr on est tous connectés
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je suis le seul à n'avoir strictement rien compris ?
Je vois tout le monde qui répond de la manière la plus naturelle et moi qui ne pige même pas le message de base.

J'ai raté un épisode ? Ou je n'ai pas le décodeur qu'il faut ? Oh
B
2 février 2019 08:34
Tu parles en gleuh gleuh ou cest comment.
S
2 février 2019 08:44
ptdr

J'ai cru que mon cerveau déconnait sur le coup quand j'ai vu les réponses des autres. Car je ne comprenais rien du tout.

En fait elle a changer son message initial. tongue sticking out smiley
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je suis le seul à n'avoir strictement rien compris ?
Je vois tout le monde qui répond de la manière la plus naturelle et moi qui ne pige même pas le message de base.

J'ai raté un épisode ? Ou je n'ai pas le décodeur qu'il faut ? Oh
2 février 2019 09:04
Suis d'accord avec toi, suis comme ca. Je prefere perdre que faire un mal ou perdurer dans une situation ignoble.

Mais dans plein choses tu ne peux pas te permettre d'etre abuse, car ca te met l'existance et celle de tes proches en danger.
Citation
Arabstrai a écrit:
DB t'es flippante on dirait mon prof de boxe grinning smiley

J'ai des principes sur lesquels je ne dérogerai pas, après je reste flexible sur les petites choses pas très importantes.

Me faire avoir par confiance ou jouer sur la gentillesse, ça ne me dérange pas trop. Chacun vit avec sa conscience et je préfère que la mienne soit trkl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook