Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
b
14 avril 2006 14:22
Citation
ateï a écrit:
mais tomber enceinte sans pénétration mais avec du frottement se.x ou si c'est possible !!
et c'est arrivé déjà à plusieurs femmes !

Attention vous tomber dans la piège Rah ghire hedra khweya hadike
3
14 avril 2006 14:27
je suis sur que c une histoire inventer par un homme jaloue de voir que les femmes avait plus d'heure d'ouverture pour elles au hammam, alors que eux doivent se contenter de 2 par jour ou d'un jour par semaine grinning smiley

ou alors c l'histoire d'un homme qui n'en peu plus d'attendre sa femme tte la journée au hammam,car elle y passer un temps fou et pour lui faire peur il a inventer cette histoire !!

ou alors c l'histoire d'un homme qui c pas coment empéché ses files de sortir au hamma et il a trouver que cette histoire grinning smiley
b
14 avril 2006 14:29
Citation
3lissa a écrit:
je suis sur que c une histoire inventer par un homme jaloue de voir que les femmes avait plus d'heure d'ouverture pour elles au hammam, alors que eux doivent se contenter de 2 par jour ou d'un jour par semaine grinning smiley

ou alors c l'histoire d'un homme qui n'en peu plus d'attendre sa femme tte la journée au hammam,car elle y passer un temps fou et pour lui faire peur il a inventer cette histoire !!

ou alors c l'histoire d'un homme qui c pas coment empéché ses files de sortir au hamma et il a trouver que cette histoire grinning smiley

Ou un homme qui poste se sujet pour faire peur au fille pour ne ps aller au hammam et rester sale
Ou un homme qui poste se sujet et qui veut ne monter que toutes les fille sont enceinte lehmake be3inihe hada
3
14 avril 2006 14:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
je suis sur que c une histoire inventer par un homme jaloue de voir que les femmes avait plus d'heure d'ouverture pour elles au hammam, alors que eux doivent se contenter de 2 par jour ou d'un jour par semaine grinning smiley

ou alors c l'histoire d'un homme qui n'en peu plus d'attendre sa femme tte la journée au hammam,car elle y passer un temps fou et pour lui faire peur il a inventer cette histoire !!

ou alors c l'histoire d'un homme qui c pas coment empéché ses files de sortir au hamma et il a trouver que cette histoire grinning smiley

Ou un homme qui poste se sujet pour faire peur au fille pour ne ps aller au hammam et rester sale
Ou un homme qui poste se sujet et qui veut ne monter que toutes les fille sont enceinte lehmake be3inihe hada


ou un homme qui habite face au hammam et qui supporte plus le vas et viens grinning smiley
b
14 avril 2006 14:38
Citation
3lissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
je suis sur que c une histoire inventer par un homme jaloue de voir que les femmes avait plus d'heure d'ouverture pour elles au hammam, alors que eux doivent se contenter de 2 par jour ou d'un jour par semaine grinning smiley

ou alors c l'histoire d'un homme qui n'en peu plus d'attendre sa femme tte la journée au hammam,car elle y passer un temps fou et pour lui faire peur il a inventer cette histoire !!

ou alors c l'histoire d'un homme qui c pas coment empéché ses files de sortir au hamma et il a trouver que cette histoire grinning smiley

Ou un homme qui poste se sujet pour faire peur au fille pour ne ps aller au hammam et rester sale
Ou un homme qui poste se sujet et qui veut ne monter que toutes les fille sont enceinte lehmake be3inihe hada


ou un homme qui habite face au hammam et qui supporte plus le vas et viens grinning smiley


Hahahahahahaha........... ou bien qui a envie de rentrer a ce hamame mais il a peur de kessallate de lui enlever les yeux.
F
14 avril 2006 14:41
OU TT SIMPLEMENT UN HOMME EN MANK DE FANTASME ET A ENVI DE FAIRE DANS SON SLIP.......
a
14 avril 2006 16:09
bien sur je connais 2 cas comme ca qq appeler la vierge marie et la cousine d'espagne de ma fiancé marocaine si sa se generalise je pense que cela est du a 1 virus voila voila
k
14 avril 2006 18:13
oui on peux si ton nom est maryam al adraa
m
14 avril 2006 20:11
bent lablade


mdrr :



- "ould el hammam"

- "... il a peur de kassalate ... de lui enlever les yeux"


il aimerait bien zyeuter mais impossible, alors il fatasme sur ce qui se passe à l'intérieur....




Plus sérieusement, j'avais lui une étude il y a longtemps, c'est un ouvrage écrit et édité au Maroc,

je me souviens entre autres, que quand une fille ou une femme tombe enceinte, dire c'est "ould elhammam"

-je reprends l'expression de bent lblade-, était la "bonne excuse", mademoiselle ou madame est innocente

c'est la faute au hamam, en d'autres termes, elles n'ont pas eu de relations sexuelles, elles sont

innocentes, c'est faute à pas de chance, c'est des "bnat nass" même si je n'aime pas ce terme.


Ou alors, les femmmes, même veuves, quand ça arrive, disaient qu'elles avaient un "ragued" = endormi,

il leur fallat bien des excuses. C'est simple, ce n'est pas en France aujourd'hui que la population

avancerait des "excuses bidons" comme ça, tout simplement parcequ'elles peuvent si elles le désirent

faire un petit sans être mariée. C'est aussi simple que cela.
a
14 avril 2006 22:38
Citation
3lissa a écrit:
Citation
abdou2006 a écrit:
L'altérnance entre les hommes et les femmes pour les Hamames au Maroc est très courante surtout dans les quartiers populaires (en citant les Hamames vous m'avez donner une énorme envie d'être au chaud dans un hamam traditionel). mais d'habitude on lave très bien l'emplacement avant de s'assoire!!!!
La durée de vie des Spermatozoides est très courtes dans un envirenement chaud comme le Hamam et en plus dans un milieu pauvre comme le sol à la différence avec le milieu de vagin. de ce qui est d'etre enciente sans pénitration, à mon avis c'est possible, il suffit qu'il y est un contacte etroit entre les deux parties génitales male et femelle et que le sperme glisse à l'interieur du vagin. il faux savoir que sur la surface du vagin, il y a une meuquese qui favorise la migration et augmentent la vitesse des spermatozoides vers l'ovule.

j'espère que je n'ai pas été fulgère dans mes explication!!!



mais faut avouer kil y a quant même une tonne de azar et de "si" pour que ça arrive !!!


Non pas de tout, en période d'ovulation, la fréquence que ça arrive est très grande. Sans qu'il y éjaculation, une seule goute de Sperme contient des milliers si ce n'ai pas des millions de spermatozoides. et il suffit qu'un seul arrive à féconder l'ovule. et c'est BB.
P
14 avril 2006 22:48
et pouquoi pas une femme qui tombe enceinte dans la plage :

des sprmatozoides qui arrivent à la mer par les egaux alors que la femme se baignait



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
14 avril 2006 23:07
jallucine 6 pages déja eye popping smiley
U
14 avril 2006 23:14
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

khamssa 3la 3aynak evil
U
14 avril 2006 23:31
Re: j'ai rencontré l'amour les zamis !
Auteur: sadhia (IP enregistrée)
Date: le 20 février 2006 à 13h43


je ne dirais point le nom du site, tt publicité est proscrite
Voici donc l'histoire de ma rencontre ...

une jeune femme de 29ans ( en l'occurence moi) désespérait de trouver qq'un qui l'aime tt simplement et de pouvoir fonder un foyer simple et heureux...C'est qu'elle en avait fait des rencontres via le net ! des rencontres qui lui avaient laissé un goût amer et cynique, mais qui lui avaient permis de se faire des amis sincères et fidèles .Elle avait aussi réussi à rendre sa meilleure amie heureuse en lui présentant un ami rencontré via le net ...
un jour après son retour des vacances d'été, elle alla sur un site bèrbère qu'elle avait l'habitude de visiter de temps à autre, et là une parole à sa mère lui revint en mémoire " ma fille, ton père n'acceptera jamais que tu te maries avec qq'un qui ne parle ps le mm dialecte que toi, alors essaie d'en rencontrer " ( vs allez me dire que la mère est folle de pousser sa fille à faire des rencontres MAIS non la mère n'est ps folle car elle lui fait confiance et elle sait que sa fille est assez grande pr ne pas faire de bitises )
c'est là qu'elle décida de répondre aux annonces de berbères comme elle ( bon si vs voulez c'est un peu de communautarisme mais bon faut tt essayer qd mm ... °) malheureusement le pb c'est que sur ce site elle ne trouva pratiquement que des annonces de mecs cherchant à faire les papiers, demandant juste à rencontrer une nana quelle qu'elle soit jeune ou vieille, diplomée ou ps...
elle se mit donc à désespérer, les jours passaient sans que la rubrique du site ne changeât, et puis un jour elle vit une annonce tt simple qui disait sommairement ceci "jeune homme de 30ans sérieux cherche jeune femme de mm age pr relation sérieuse basée sur le respect ... "
Elle répondit à l'annonce et attendit ...ils commencèrent alors une longue correspondance, ensuite ils commencèrent à discuter sur msn et puis un jour ( 3 semaines après le premier mail ) ils décidèrent de se voir et se donnèrent rdv près d'un quartier ou pullulaient les doner kebab .Ils étaient angoissés ts les deux, lui arriva nettement à l'avance ! elle arriva décidée, en pensant que si jamais il ne lui convenait pas elle s'arrêterait là et qu'elle ne ferait aucun effort, et que de tt manière elle n'avait rien à perdre au pire elle gagnerait un ami et au meilleur des cas elle aurait mais non cette possibilité elle ne l'envisageait presque pas ( son côté défaitiste )
bref, elle arriva et dès qu'elle le vit, elle se dit " non ça ne marchera pas, je suis trop grande par rapport à lui ! heureusement que j'ai mis des ballerines, avec des talons il aurait fallut que je me penche " !!!
Il lui sourit qd elle arriva près de lui et là elle se dit qu'il n'était ps si petit que ça finalement
Ils allèrent déjeuner ensemble, ts les deux embarrassés et un peu gênés, qq mn pr lancer la conversation sur la pluie et le beau temps et puis au bout d'un moment la conversation gagna un rythme pls familier et ils retrouvèrent l'ambiance de leurs conversations virutelles mais cette fois-ci en face à face ...
elle trouvait son sourire éblouissant, il était gentil, serviable et avait de jolies chaussures ( elle découvrirait pls tard que c'était la première fois qu'il les mettait et qu'il s'était mis sur son 31 pr elle )
Après le déjeuner elle lui fit faire le tour de certains monuments de paris et le soir venu chacun rentra chez soi, elle passa la nuit à penser à chq détail, chq parole cm ds un rêve, elle doutait encore mais elle se demandait surtt si LUI avait passé un aussi bon moment qu'elle et
s'il pensait comme elle ...
Le verdict tomba qq mn avant qu'elle ne se couche, il l'appela craintif pr savoir si elle pensait cm lui à savoir qu'il avait adoré leur après-midi ...Sentiments partagés, bonheur simple partagé...

A partir de ce jour-là ils se rencontrèrent ts les week-end et s'appelèrent ts les soirs, les sentiments évoluèrent et la déclaration d'amour arriva qq temps pls tard...
Quelle ne fut sa joie qd elle put parler de son histoire à sa famille ! et voilà il ne reste pls que le mariage qui est en cours de préparation inch'allah ...

Oua allah aalam...





---------------------------------------------------------------------------------------------------



Conseil sadhia part pas au hammam si non tu perdras ton amoureux evil

Autre chose c'est pas parceque t'as rencontré quelqu'un que tu vas déserter le forum eye popping smiley

les forums des discussions ne sont pas fait seulement pour les cilibataires ou pour les gens qui chèrchent des solutions à leurs problèmes eye popping smileyalors reviens et animes ce débat du hammam tongue sticking out smiley je veux savoir ton avis Cool A+



----------------------------------------------------------------------------------------------------
n
14 avril 2006 23:35
m
15 avril 2006 15:25
si j'ai bien compris je peux tomber enceinte en prenant une douche apres mon frere ou mon pere !?!?!moody smiley
s
15 avril 2006 16:01
Salut,
pour ceux qui n'arrivent pas à lire ça, cliker sur affichage apres codage, et enfin arabe windows.
ça c'est d'une coté, de l'autre c koi ce blabla. quand meme les filles reveillez vous, pour tomber en ceinte il faut un vrai rapport sexuel. porter le pyjama de son frere, cousin... ou entrer dans les hammams mixtes c du n importe koi.
si vous voulez parler de truc pareil, voyez avec des gens qui ont des connaisances pas dans des forums.
en dernier n ayez peur de rien, si une nana est en ceinte c k elle a couché avec qqn.


ciao
w
15 avril 2006 16:11
Citation
mirbe a écrit:
si j'ai bien compris je peux tomber enceinte en prenant une douche apres mon frere ou mon pere !?!?!moody smiley


ouais ! exact !
mais là c encore pire , ça devient de l'inceste . grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 16:11 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
15 avril 2006 20:47
Citation
winstub a écrit:
Citation
mirbe a écrit:
si j'ai bien compris je peux tomber enceinte en prenant une douche apres mon frere ou mon pere !?!?!moody smiley


ouais ! exact !
mais là c encore pire , ça devient de l'inceste . grinning smiley








winstub


je pense que tu n'as pas le droit de dire n'importe quoi. C'est grave.


L'inseste, il est plutôt dans certaines têtes.
P
15 avril 2006 20:53
alala ..

j imagine des gwers qui lisent ce post..


grinning smiley grinning smiley

vraiment le sousdeveloppement grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook