Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
P
10 avril 2006 23:20
Citation
optimal a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
a ce moment la si les spermatozoides se balladent partout les filles vous savez ce qu'on va faire?

on va s'armer de javel de sanicroix de baygon et chaque fois qu'un mec passe on s'assoit on nettoie !!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais cela n'empeche pas qu il y'a des spermatozoides refractaires qui resistent a tous les insecticide mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

puree had les spermatozoides khatar OhOh grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
10 avril 2006 23:22
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
a ce moment la si les spermatozoides se balladent partout les filles vous savez ce qu'on va faire?

on va s'armer de javel de sanicroix de baygon et chaque fois qu'un mec passe on s'assoit on nettoie !!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Hé bien, t'as l'air excitée notre Jeanne D'arc... de Yabi

Bonne croisade (drague de nos jours) en tout cas...

Les hormones devraient faire l'affaire...

Pour le reste : faut s'armer de Patience grinning smiley pour trouver le Trésor (Kenza)


Môh Tsu


pardon je suis loin d'etre "excitee" maho .. je suis meme pas encore initie pour l'etre grinning smiley grinning smiley


au contraire d'apres optimal c'est les hommes qui le sont moody smiley

ca fait peur !!


mdrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 avril 2006 23:23
Je voulais aller dormir mais je suis trop Clap
trop marrrant cette histoire,
si je resume : un spermatozoide qui se trouve sur le sol (dans un environnement à plus de 80°C) à encore la force de s aggripper à madame et à essayer de rencontrer madame l ovule pour faire un enfant hihihihihi.
Meme pendant une vrai relation , il y a un millliard de spermatozoide et il n y a q un seul qui y arrive.

Tomber enceinte au Hammam,c 'est comme gagner à l'euromillions,c 'est impossible
P
10 avril 2006 23:24
Citation
soufianthe a écrit:
Je voulais aller dormir mais je suis trop Clap
trop marrrant cette histoire,
si je resume : un spermatozoide qui se trouve sur le sol (dans un environnement à plus de 80°C) à encore la force de s aggripper à madame et à essayer de rencontrer madame l ovule pour faire un enfant hihihihihi.
Meme pendant une vrai relation , il y a un millliard de spermatozoide et il n y a q un seul qui y arrive.

Tomber enceinte au Hammam,c 'est comme gagner à l'euromillions,c 'est impossible

grinning smiley grinning smiley

la banque du sperm marocaine = le hamam

mdrrrrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
10 avril 2006 23:25
Citation
soufianthe a écrit:
Je voulais aller dormir mais je suis trop Clap
trop marrrant cette histoire,
si je resume : un spermatozoide qui se trouve sur le sol (dans un environnement à plus de 80°C) à encore la force de s aggripper à madame et à essayer de rencontrer madame l ovule pour faire un enfant hihihihihi.
Meme pendant une vrai relation , il y a un millliard de spermatozoide et il n y a q un seul qui y arrive.

Tomber enceinte au Hammam,c 'est comme gagner à l'euromillions,c 'est impossible

au hammam c juste 38 degre
s
10 avril 2006 23:28
Citation
optimal a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Je voulais aller dormir mais je suis trop Clap
trop marrrant cette histoire,
si je resume : un spermatozoide qui se trouve sur le sol (dans un environnement à plus de 80°C) à encore la force de s aggripper à madame et à essayer de rencontrer madame l ovule pour faire un enfant hihihihihi.
Meme pendant une vrai relation , il y a un millliard de spermatozoide et il n y a q un seul qui y arrive.

Tomber enceinte au Hammam,c 'est comme gagner à l'euromillions,c 'est impossible

au hammam c juste 38 degre
ça change tout.
C'est possible alors, le spermatozoide (tout seul) a un peu plus de chance de s accrocher et d essayer de gagner le jackpot tout seul (alors que d habitude , il demande l aide de 1 milliard de copain pour laider a reussir) hihhi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
10 avril 2006 23:29
Pff n importe quoi !! certains d'entre vous devraient retourner un ou deux jour en 4e, les spermatozoides meurent "en plein air"
o
10 avril 2006 23:30
oui mais parmi ce miliard 500 million atteint la trompe et presque des milliers entoure l'ovule, et dès qu'un seul spermato entre dans l'ovule, celle ci ferme les portes devant les autres
o
10 avril 2006 23:33
Citation
fatiha912 a écrit:
Pff n importe quoi !! certains d'entre vous devraient retourner un ou deux jour en 4e, les spermatozoides meurent "en plein air"

mais y'a des spermato ki meurt pas
U
10 avril 2006 23:36
Citation
fatiha912 a écrit:
Pff n importe quoi !! certains d'entre vous devraient retourner un ou deux jour en 4e, les spermatozoides meurent "en plein air"



Mais Fatiha le hammam n'est pas "en plein air" c'est des salles 3 à 4 pièces couvertes tu fais pas allusion à la plage là moody smiley

ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
10 avril 2006 23:36
Citation
optimal a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Pff n importe quoi !! certains d'entre vous devraient retourner un ou deux jour en 4e, les spermatozoides meurent "en plein air"

mais y'a des spermato ki meurt pas
oui mais en terme de probabilité ça deviens quasi impossible...
Tu as l'air de defendre un cas theorique qui ne marche pas en pratique.

Si une fille me dit quelle est tombé enceinte en allant dans le hammam , je lui dirais trop fort la blague hihihih
f
11 avril 2006 00:03
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Pff n importe quoi !! certains d'entre vous devraient retourner un ou deux jour en 4e, les spermatozoides meurent "en plein air"



Mais Fatiha le hammam n'est pas "en plein air" c'est des salles 3 à 4 pièces couvertes tu fais pas allusion à la plage là moody smiley

ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

qd je dis en plein air c hors corps humain !!
3
11 avril 2006 00:11
donc si on suit cette logique, une femme qui mettrais le slip d'un homme ( pour n'importe kel raison grinning smiley ) a des chance de tomber enceinte Oh


c du itchkok votre histoire !!

le vengence du super spérmatozoïde !spinning smiley sticking its tongue out
f
11 avril 2006 00:32
3lissa ce st des hommes. ILs ne savent pas ce qu ils disent eye rolling smiley
o
11 avril 2006 11:56
Citation
musica a écrit:
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley
mdrrrrrrrrrr hahahahahaha trop fort musica ClapClapClapClapClapgrinning smileygrinning smiley
t
11 avril 2006 12:10
salam,
je sais pas comment une femme pourrait tomber enceinte sans avoir de rapport, en plus les spermatoz ne peuvent pas survivre comme ça dans l'air lol. en tout cas si un spermatoz peut arriver a survivre et et trouver sa route dans un hamam alors je conseil cette femme de garder son bébé car peut étre c 'est le nouveau enstein lol. y'a des filles qui pratiquent des rapports sexuels sans pénétration compléte (enfin vous voyez) et la elles gardent leurs virginités mais par contre elles peuvent tomber enceintes si le sperme arrive a trouver sa route.sinon c'est une viérge marie lol.
salam
f
11 avril 2006 12:11
taoufikben tu es un homme et tu dis vrai ClapClap enfin !! je ss tt à fait d'accord sur les 2 points.
Enfin !!!!!
t
11 avril 2006 12:16
ben j'ai raisoné sur ça en oubliant le fait que je suis un homme. c'est scientifique ni plus ni moins. en tout cas Mlles si vous étes enceinte avant de penser au hamam penser a vos petites listes (ou grosse listes) de petits copains lol.
11 avril 2006 13:34
Citation
kni_nza a écrit:
pardon je suis loin d'etre "excitee" maho .. je suis meme pas encore initie pour l'etre grinning smiley grinning smiley


au contraire d'apres optimal c'est les hommes qui le sont moody smiley

ca fait peur !!


mdrrrrrrrrr


Hé ben ! Tu sais même pas quand tu es excitée et qu'il faut qu'on te le dise ! eye popping smiley grinning smiley
Un conseil donc, évite de croiser un mec, tu risques de faire des trucs avec lui et dire que t'as rien senti et que ça compte pas, car t'es pas encore initiée (c'est pas officiel quoi)...

mddrrr

Très impressionnant ton cas...

Ce qui me fait peur, c'est que t'es pas la seule tongue sticking out smiley

Bonne journée

Môh Tsu
w
11 avril 2006 14:09
salam

ce post m'aspire de chose

voyais vous kan nos darune nous dise parfois ne vous asséyé pa a meme le sol par terre les fille car vous pouvez aspiré le froid et dc avoir par conséquant des régles douleureuse , des ovules et trompe enrhumés et dc des plus de retention urinaires , ou encore des femme stérils a cause de sa.

et bien le repport il est la

le vagin d'une jeune fille est une vrai vantouze fermé cad vierge et encore plus ouverte kan elle deviergé
dc plus exposé au riske
exusé moi des termes crus mais c la nature


ce cas des hamams peu survenir c possible mais de maniére les hommes jne croi pa kil éjacules dans des hamams et de toute maniére une fois kil est contacte de leau un sperm je croi kil est detruit par consékan plus aucune efficasité
autre infos pour kune fille tombe enceinte le sperm sejourne dans le vagin dla femme au moin 7jours avant kil ne meur sil né pa actif silo ny pa de retard de regle dc tou va bien

bref la ou la jeune fille vierge peu aspiré mai tré rapidemen c si par exemple elle vierge mais entretien des relation sexuel sans penetration la il ya un riske elle peu tombé enceinte sans pour autan subir de penetration car bcp de facteur favorise le transite du sperme vers lovule la température la testorone et dc tou sa est entré en jeu demblé

dc ne jouons pas avec le riske
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook