Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
s
11 avril 2006 14:26
j'ai jamais autant ri smiling smileygrinning smiley de ma vie en lisant un post, disouli mais ça été plus fort que moigrinning smiley
t
11 avril 2006 14:27
lol
tu ma fais rire merci. vous montrez bien que vous connaissez rien a propos de nous les mecs. pourtant nous on sait beaucoup de choses sur vous lol. enfin dans un hamam les hommes se lavent mais n'éjacule pas lol. d'ailleur qu'est ce qu'ils va les exciter lol sauf si c'est une sauna ou ya des femmes aussi. kan méme vous parlez des nous les mecs comme s'il s'agissait des chiens lol. merci quand méme . enfin si une femme est enceinte je le dis et je le redis , soit elle a baisé avec quelqu'un en étant bouré aprés une féte lol. c pas de la magie lol. je vous montre le principe lol:
l'homme sort son zizi lol. il le met au trou de la femme . aprés il injecte ses millions de petits fils ou filles . ils font la route jusqu'a la maison (lovule) et y'a qu'un seule qui arrive lol.
aprés 9 mois voila lol. mdr.
c'est pas en avalant du sperme qu'une fille tombe enceinte lol soyez logique quand méme.
je voulais te remercier pour tes mots technique " vantouse etc" lol. normalement quand ta parler de ça ça devait me faire un pti effet lol. mais tes mots m'ont donner une envie de vomir . mdr. choisi bien tes mots stp lol.
n
11 avril 2006 14:45
franchement ses nimporte koi alor,on serai tous enceinte a sette heure si a lecole kan ton allé a la piscine c nimp sa je ny croi absolument pas
t
11 avril 2006 14:48
iwa enfin kelk1 de mon avis. merci neila . je sors de ce forum car c'est chiant et je perd mon temps a discuter des trucks banales lol. allé boncourage les filles enceintes a cause des hamams en tout si c'est un gars vous avez déja un nom lol.
tchaou
3
11 avril 2006 14:49
Citation
neila2006 a écrit:
franchement ses nimporte koi alor,on serai tous enceinte a sette heure si a lecole kan ton allé a la piscine c nimp sa je ny croi absolument pas


alors faut se méfié :
du hammem
de la piscine
de la plage
et mm de sa propre baignoir !!!


allah yester, vous vous rendez compte de se que vous dites !!
même chez sois on devrais avoir peur de sa douche ds se cas ...et je pousserais pas la vulgarité a dire se qu'on risque chez sois car c vraiment mal saint !!!
n
11 avril 2006 15:43
de toute facon la chaleur tue les minis combatants c'ets pour ca qu'a la banques des minis combattants on les gardes au froidswinking smiley
11 avril 2006 15:58
Mdrrrrr !!grinning smiley

alors la c trop marrant pourtt g verifié on n'est pas ds halka ....tongue sticking out smiley

tomber enceinte sans avoir fais ce qu'il faut pour ben c du n'importe quoi eye rolling smiley
Nadia
s
11 avril 2006 16:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
Mdrrrrr !!grinning smiley

alors la c trop marrant pourtt g verifié on n'est pas ds halka ....tongue sticking out smiley

tomber enceinte sans avoir fais ce qu'il faut pour ben c du n'importe quoi eye rolling smiley

Moi aussi j'ai vérifié qu'on était pas dans halka, mais j'ai quand même bien ri LOL !!grinning smiley
s
11 avril 2006 16:13
ah j'oubliais, quand j'irais au Hamamm dimanche prochain, je penserais à ce post et je serais
morte de rire toute seule hi! hi! hi!
n
11 avril 2006 16:17
Citation
smahan58 a écrit:
ah j'oubliais, quand j'irais au Hamamm dimanche prochain, je penserais à ce post et je serais
morte de rire toute seule hi! hi! hi!

protège toi alors ou pren une pilule on ne sait jamaisevil
h
11 avril 2006 16:19
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
non mais jalucine il ya vraiment des incultes dans ce forum on peu vous faire gober n'importe qoi
rensigner sur les condition pour tomber enceinte vous croyer vraiment que les sperm vive a l'aire libre et dans une chaleur 45 degrés enfin je réve c'est pire que ce que je croyais .y en a qui on quitté trop tot l'ecole ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
s
11 avril 2006 16:22
Citation
naïsia a écrit:
Citation
smahan58 a écrit:
ah j'oubliais, quand j'irais au Hamamm dimanche prochain, je penserais à ce post et je serais
morte de rire toute seule hi! hi! hi!

protège toi alors ou pren une pilule on ne sait jamaisevil


lol !
3
11 avril 2006 16:25
Citation
smahan58 a écrit:
ah j'oubliais, quand j'irais au Hamamm dimanche prochain, je penserais à ce post et je serais
morte de rire toute seule hi! hi! hi!


vas y avec une ceinture de chasteté !!
c on jamais !!

c ke se genre de spermatozoide a l'air féroce, tenace, et costaud grinning smiley
s
11 avril 2006 16:28
Citation
3lissa a écrit:
Citation
smahan58 a écrit:
ah j'oubliais, quand j'irais au Hamamm dimanche prochain, je penserais à ce post et je serais
morte de rire toute seule hi! hi! hi!


vas y avec une ceinture de chasteté !!
c on jamais !!

c ke se genre de spermatozoide a l'air féroce, tenace, et costaud grinning smiley


je suis morte de rire à l'instant grinning smiley !!

les femmes au hammam vont me prendre pou une folle quand je vais rentrer au Hammam et être morte de rire !
m
11 avril 2006 16:30
Cette histoire de tomber enceinte dans un hammam, était une excuse avancée par des jeunes filles ou des

femmmes mariées enceintes (femmes dont le mari est en voyage, au haj, ou militaire ou en déplacements...

ou même stérile), si jamais la nana est enceinte, tout est mis sur le dos du hammam et l'honneur de tout

le monde etait sauf. Voilà. C'est vrai que des "croyances" comme cela ont circulé, mais je pense que

personne n'était dupe mais cela arrangeait tout le monde. Cela c'est des excuses d'il y a 40 ans,

aujourd'hui, même dans le coin le plus reculé, personne ne gobera ce genre d'excuse.


Maintenant, les filles, vous pouvez vous retrouvez enceinte mais pas à cause du hammam ou parceque vous

passerez à la douche après un homme, mais si vous avez une relation sexuelle avec un homme même si vous

n'allez pas jusqu'au bout, et ce sera difficile en France de mettre cela sur le dos du hammam. hihihi
s
11 avril 2006 16:33
Trop fort ce post !!!

Optimal la honte!! wili wili
s
11 avril 2006 16:36
Citation
salma26 a écrit:
Trop fort ce post !!!

Optimal la honte!! wili wili

meskine il pensait bien fairesmiling smiley,

mais au moins on aura ri et eu des fou rire ! cela m'est de bonne humeur!spinning smiley sticking its tongue out
E
11 avril 2006 16:50
Je crois que meme toute la mytique du cas de La Vierge Marie n'est pas encore resolu, alors....
l
11 avril 2006 17:05
Salam ou 3alikoum mes frères et soeurs !

Pour votre info, je vous CERTIFIE que tomber enceinte sans pénétration ça existe bel et bien !!!

FAITES ATTENTION LES FILLLLESS !!!!

Moi ça m'est arrivé, à l'époque j'avais fais le "hallal" avec mon mari et je commençais petit à petit à m'installer dans notre nouvelle petite maison.....mais bon comme toute fille vierge, la première fois ça fait peur, donc on a été vraiment molo molo.....
On a tellement pris notre temps (chui douillette aïe aïe aïe...) que du coup bébé à pointer son petit nez et nous a vraiment surpris. El hamdoulilah 3ala koulihal on était très satisfait MachaAllah, du coup ça m'a donner du courage pour vous savez koi...hum hum j'ai un peu honte dizouli......

Par contre l'histoire du hammam j'ai jamais entendu pareille sottise de ma vie (wa Allah wa 3lam !)
En tout cas ça me donne pas envie d'aller au Hammam beeeeuuuuuurrrrkkkkkkkk !
U
11 avril 2006 17:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook