Citation
voldemodo a écrit:
je sais pas cmt on fait pour toùmber amoureuse de qq un qu on a jamais vu
c est comme si tu me demandes si la tarte au citron de chez carrefour qui est sur leur catalogue est bonne! (alors que tu n'y a jamais mis les pieds a carrefour ni mm vu qu'il y avait des tartes!) a part une apparence.. tu ne sais rien d autres! et les phtos sont truquées!!!
Citation
cacahuette a écrit:
Rasta peux-tu nous en dire plus !!je suis curieuse alors tu t'es marié avec elle ?tu as eu une relation ?comment elle était ?tu étais déçu ?
mais non allez sitouliCitation
Rastapopûlos a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Rasta peux-tu nous en dire plus !!je suis curieuse alors tu t'es marié avec elle ?tu as eu une relation ?comment elle était ?tu étais déçu ?
La curiosité est un vilain défaut.
oui je sais que c'est pas forcement dans un rêve muslima !j'étais juste curieuse de savoir comment pour toi cela c'était manifestéCitation
muslima1985 a écrit:
non cacahuette pas forcément une réponse, en priant la priére de consultation on demande à ALLAH TAALA de nous guider à faire le bon choix, si ça marche et par exemple il est venu chez moi me demande en mariage ça pour moi est un signe positif, voila, mais pas besoin de réver pour voir une réponse, soubhanallah ça dépends
Citation
voldemodo a écrit:
je sais pas cmt on fait pour toùmber amoureuse de qq un qu on a jamais vu
c est comme si tu me demandes si la tarte au citron de chez carrefour qui est sur leur catalogue est bonne! (alors que tu n'y a jamais mis les pieds a carrefour ni mm vu qu'il y avait des tartes!) a part une apparence.. tu ne sais rien d autres! et les phtos sont truquées!!!