Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on entretenir une relation a distance
s
3 juin 2004 14:19
a le rendre intéressant g pa compri ce ke tu voulai dire
mai en attendant je lapel ou pa pr prendre de ces nouvel ou je ne done pa de nouvel et voir coment il va réagir,??????

laiaounek
C
3 juin 2004 14:23

Ce que je voulais dire c'est que si tu nous poses la question sur le forum c'est bien parce que ce garçon t'intéresse .

Donc laisses les choses évoluer toute seule...c'est trop tôt pour prendre une quelconque décision...
Le temps est le meilleur des conseillers, au moins tu n'auras aucun regret à avoir...

Avoir de ses nouvelles ? Tu en veux ou pas ? Si oui....appelles !
L
Lin
3 juin 2004 14:31
Salam Sunshina,

A te lire tu as plus peur de rester seule qu'autre chose, qd tu dis que tu ne fais pas confiance au gas c'est que tu n'as aussi pas confiance en toi car faire confiance à une personne c'est déjà avoir confiance en soi.

Tu sais la distance n'ai pour rien dans uen relation c'est pas parce que vous etes séparer par une grd distante que vos sentimenst seront moins grand. Comme la si bien dit une intervenante la dessus ou sont les sentiments tu as répondu que tu ne la jamais vu mais après avoir dcisuter avec lui par telephone tu as pu voir son état d'esprit.

Et puis combien même tu auras un ga près de toi à 200 m cela ne l'empechera pas d'aller voir ailleur même si vous etes ensemble.


Le seule conseil qu je peu te donenr c'est de afire la prière de consultation, personne ne saura meiux qu'Allah ou est ta destinée.

Allah y 3ounek

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
3 juin 2004 15:49
sunshina avant tout vous devriez déja vous voir en réalité les coup de phone et le net ça ne suffit pas, la rencontre sera peut être un déclic dans le bon ou mauvais sens
les gens mal attentionné sont partout .
Pour ce qui est de la distance ça faisable mais je pense que pour un temps parce que vivre une relation à distance pdt des années c'est pas vivable des 2 cotés.
Apprenez déja à vous connaitre .
k
3 juin 2004 16:54
ne prends les choses trop au serieux si ca marche c'est bien sinon tu serais pas decue!

3 juin 2004 17:49
la distance est à l'amour ce qu'est au feu le vent. il élimine le petit et rallume le grand! c un proverbe dt je saurais incapable de citer l'auteur, mais une phrase qui m'accompagne ts les jours!
bon courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
3 juin 2004 18:24
bonjour,
il ya 5ans j'étais encore à casablanca ou j'ai vecu jusqu'à mes 23ans, à l'origine de mon arrivé içi : un homme ! on se connaissait depuis 4ans lui vivait içi et moi là bas au debut on y croyait pas trops on se disait que ça va vite passer et on s'oublira et bein non on s'appelait tt le tps et on se voyait pendant les vacances au bout de 4ans on s'est dit là il faut faire quelque chose on ne peut continuer comme ça et ...on s'est marié
k
3 juin 2004 19:43
et ben moi c'est tout a fait le contraire on se connaissait pendant 2 au maroc , il est alors parti a un pays etranger et moi a un autre, on se telephonnait tout le temps, on se voyait pendant les vaccances aussi au bout de 4 ans on s'est separes parce que ca ne pouvait pas marcher, c'etait treeeees dur et on avait l'impression qu'on vit pas , vous allez me dire ce n'etait pas de l'amour je vous dirais ouuh oui on s'aimaient comme des foux, mais ca ne pouvait pas continuer!
cela veut dire qu'on peut pas generaliser la reussite de l'amour a distance depend de beaucoup de facteurs!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook