Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
p
27 février 2007 20:04
je ne différencie pas le spirituel et le charnel. Je ne suis pas catholique.
c
27 février 2007 20:20
J'espère qu'on ne parle pas par "expérience" ici !!!
p
27 février 2007 20:34
Citation
chamaliya a écrit:
J'espère qu'on ne parle pas par "expérience" ici !!!

non, il s'agit d'une question seulement. Elle peut se poser à n'importe qui
r
27 février 2007 20:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
miss_manelle a écrit:
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!


tout a fait thumbs upClap

bocoup de français sont adepte de se trucClap

moins chez les rebeuxtongue sticking out smiley


en fait, on se voit juste pour faire le sport de la nuit et hop on se quitteevilClap

sa doit etre terribleevil

"moins chez les rebeuxtongue sticking out smiley"

a mon avis toi le 92 de ton blaze n est pas ton code postale ou alors tu ne sors jamais sur paris jeune homme ...mdrrrrrrrrr
c
27 février 2007 21:00
moi ya des trucs qui me dégoutent c'est d'entendre que certains mecs aiment des femmes pour le sexe... c'est contradictoire dans la mesure ou ces gens la finissent tot ou tard par aller voir ailleurs...donc le mot 'aimer' n'a plus lieu d'etre...moi j'appele ce genre de personnes : des mecs instables et chaud lapins...a éviter mesdemoiselles...
I
IKE
27 février 2007 21:25
Salam ;

On ne peut pas aimer juste sexuellement mais il faut relever que c'est un aspect trés important dans un couple .Amour et Désir vont de pair .
Y'a t il une femme qui pourrait s'accomoder avec un impuissant ?

IKE
c
27 février 2007 21:29
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

On ne peut pas aimer juste sexuellement mais il faut relever que c'est un aspect trés important dans un couple .Amour et Désir vont de pair .
Y'a t il une femme qui pourrait s'accomoder avec un impuissant ?

IKE

ike...nous sommes bien d'accord sur le fait qu'un homme impuissant comme mari c'est chaud...alors dans ces cas la, pourkoi n'a t-on pas autorisé la polygamie féminine afin de solutionner ce genre de problemes et éviter le divorce ????? tu peux me le dire ??? CE SONT DES EXCUSES ...TOUT CA...LES HOMMES ONT UN BESOIN D'EXOTISME, c'est bien connu...par ailleurs...la femme ne peut etre impuissante meme frigide, l'homme peut arriver a ses fins avec elle malgré tout !!!!

ah j'aurais voulu etre un cerveau parfois.....
e
27 février 2007 21:56
Salam,

je n'ai pas compris pourquoi tu dis que qd on aime qq on ne sait pas pourquoi

et si on sait, et bien c de l'affection, tendresse?

pourrais tu m'eclairer

merci smiling smiley

Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...

a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!




ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...smoking smiley
e
27 février 2007 22:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

je n'ai pas compris pourquoi tu dis que qd on aime qq on ne sait pas pourquoi

et si on sait, et bien c de l'affection, tendresse?

pourrais tu m'eclairer

merci smiling smiley

Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...

a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!




ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...smoking smiley

quand on dit: j'aime flane parce qu'il est gentil: ca veut dire qu'on aime sa gentillesse
quand on dit: j'aime flane parce que c un dieu au lit: ca v dir qu'on aime faire çà avec

etc.

je suis d'avis que lorsqu'on aime qq'un, on l'aime pour toutes ses qualités et tous ses défauts, sans pour autant savoir ce qui prime sur autre chose, sans pouvoir dire exactement pourquoi: on aime passionément, entièrement, on aime tout court...


desolee pour le leger HS polemik
s
28 février 2007 10:51
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol
p
28 février 2007 15:02
Citation
schainez93 a écrit:
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol

C'est où qu'je signe....?
s
28 février 2007 15:26
Ça doit exister, mais moi ce n’est pas mon truc...il faut un juste équilibre...ça doit faire partie de l'ensemble de la relation...c’est beaucoup mieux lorsque les sentiments sont là que simplement être avec quelqu’un que pour ça…
d
28 février 2007 16:09
Citation
polémik a écrit:
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ?

ca veut dire que si sexuellement ca ne va pas, tu ne peux pas rester avec la personne, donc tu dois obligatoirement passer à l'acte avant de te marier, pour savoir si vous etes compatible, cest ca ??
s
28 février 2007 17:35
Citation
polémik a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol

C'est où qu'je signe....?

tu veux signer koi????
p
28 février 2007 17:53
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol

C'est où qu'je signe....?

tu veux signer koi????

ton propos car je le trouve sensé.
s
28 février 2007 17:57
bah fau dire ce qui ai, et ce qui dise le contraire se voile la face
l
1 mars 2007 11:52
bien sure ke nan . tout dépends le feeling ke ta é tu pe pa aimé kelkin juste pr vendre sn ... enfin vous le savé ( dsl ) ! c la vérité
T
1 mars 2007 13:22
Si ça se passe bien de ce côtés là tant mieuxwinking smiley...mais ça doit pas être la seul raison...il faut que ça se passe bien dans chaque aspect que comporte un couple, amour, respect, entente, feeling, compréhension...et la liste et longue...le sexe seul sans tous le reste, on doit très vite se lasser de cette personne...
C
1 mars 2007 15:43
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?

bah de 2 choses l'une ,
soit on est célibataire , et on appelle ca un coureur de jupons tant que l'idée de projeter dans du sérieux est absente.

Soit on est en couple et logiquement quand on est heureux et épanoui dans son propre couple on a pas l'envie d'aller voir ailleurs ( à moins d'étre un tantinet pervers ) ,sinon il faut faire un retour a la case départ et analyser ce qui ne tourne pas rond dans le couple , ou dans sa propre téte .

toutefois j'aurais reformulé le titre en disant " peut on désirer et non aimer......"

aimer est un grand mot qui dépasse le désire physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 15:45 par Chrome.
Facebook