Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur d'avoir des problémes a cause de lui
d
22 novembre 2008 20:40
laisse le c est un barratineur les hommes sont tous pâreil il mente tous il laissera jamais sa femme ils veulent que s amuser tu comprend laisse tomberNo no
m
23 novembre 2008 00:01
salam,

biensur que je vais le laisser il est marié tout simplement.

je lui ai dit laisse moi trankil j'ai pas envie de problem avec ta femme ou qui ce soit devinez ce qui me rep sa regarde personne.

je suis la pour te proteger et je tadmire beaucoup la premiere fois que je t'ai vue j'ai su que t'etait une fille bien il ma dit je veut pa te perdre.

je sais plus quoi faire?
je compren plus rien.

jvous assure la nuit derniere j'ai dormi que 3H lhistoire ma soulé mais le probleme c'est que je le voit tous les jours.
S
23 novembre 2008 10:29
salam ma soeur,

je voudrai te dire méfie toi,mais si tu as des sentiments tu en feras qu'a ta tête,je c ske c l'amour rend aveugle.

mais c'est pas pour toi une histoire comme ca,d'1 il n'est pas divorcé , de 2 il a des enfants,de 3 c'est hram,et tu le regrettera
rester en bon termes avec lui me semble la meilleur solution,et éloigne toi un peu (plus tu sera prêt de lui plus sera tenter:le cheytan!!)

voila j'espere que je ne t'offense pas

biz
l
23 novembre 2008 10:32
Salam,
de toute facon il est pas claire car a sa femme il dit que tu est une collègue mais a toi il te donne son numéro en disan qu'il est divorcé. Il manque de respect a sa femme et juste sa sa devrai te faire fuir car c'est la mère de ses enfants alors pense tu qu'il te respecterai plus qu'elleNo no.

Les hommes sont tous pareil au début il va être gentil et tout et après il te fera pareil qu'a sa femme.

Donc moi perso je te conseille de rien prevoir du tout avec lui qu'il quite sa femme ou pas..


baratineur baratineur baratineur pur et simple...

Tu le voit tout les jours ok mais fait lui comprendre qu'il ta menti et que quand il dit que sa regarde personne c'est faux car il est marié. Pense a l'inverse si c'était toi la femme tu aimerai qu'une collègue appelle ton mari. N'aimerai tu pa que la fille en quesion le rejet totalement.
m
23 novembre 2008 21:24
salam,

merci les filles pour vos conseil c'est gentille.
c'est decider j'ai mi une croi sur lui meme si c'est difficile.
j
23 novembre 2008 22:51
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

biensur que je vais le laisser il est marié tout simplement.

je lui ai dit laisse moi trankil j'ai pas envie de problem avec ta femme ou qui ce soit devinez ce qui me rep sa regarde personne.

je suis la pour te proteger et je tadmire beaucoup la premiere fois que je t'ai vue j'ai su que t'etait une fille bien il ma dit je veut pa te perdre.

je sais plus quoi faire?
je compren plus rien.

jvous assure la nuit derniere j'ai dormi que 3H lhistoire ma soulé mais le probleme c'est que je le voit tous les jours.
salam,

pour quoi à chaque fois tu reprends cette phrase"j'ai pas envie de problème avec ta femme "en disant ça,tu te mets en position de victime et elle tu l'a mets ds le mauvais rôle de méchante

on dirais que toi tu voudrais bien mais le hic c est sa femme .

alors ne t'attardes pas avec ce mec qui est irrespectueux non seulement vis à vis de sa femme mais aussi envers toi car il à l'air de vouloir te manipuler avec c gentils mots (c entre moi et toi ,je te protègerais,etc) prends garde à toi et gardes la mm position que tu a eu depuis le début.cette histoire ne te mènera qu'à de gros problèmes.
m
24 novembre 2008 17:16
salam,

j'ai pas de chance en amour.
meme si je sais que c'est un menteur et qu'il est marié je pense toujours a lui.
aujourdhui je l'ai vue au taf mais il ma pas vue jme suis caché.
h
25 novembre 2008 17:12
Ouais ca me fait penser au Khaled de base qui traine toute la journée en quete désespéree de sa prochaine victime... Le gars bien connu de la ville pour ses frasques et tromperies...le gars qui drague tout ce qu'il voit...LE baratineur à 2 balles...qui croit endormir avec ses "t'es belle","tu m'as toujours plu", "tu es une fille sérieuse comme j'aime" et patati et patata...tout ce qu'il veut c'est te SERRER ma petite..désolée mais c'est la vérité!Une jolie et exitante relation extra conjugale!!!Rien de plus ma belle...
m
8 décembre 2008 17:14
salam,

voila pour vous dire que je ressent In love un truc In love pour lui j'arrete pas de penser a lui mais il est marié.

donc j'essaye de l'oublié mais le probléme c'est que j'arriverai pas a l'oublié je le voi tous les jours et il vient me voir et me parlé sans cesse.

j'en ai vraiment marre j'ai jamais de chance en amour.

hier il ma juré qu'il resenté un truc pour mois sa ma vraiment touché mais je comprend pas il est marié kes qu'il me veut?

je lui ai dit laisse moi trankil tu es marié hram hlik, il ma rep de toute facon j'en ai marre de tout.
il a commencé a me raconté c'est probleme de famille.

ah oui c'etait pour vous dire qu'il a 40ans mais sa se voit pas du tout il fait beaucoup de sport et que moi j'en ai que 22ans.
f
8 décembre 2008 18:08
Slm,

A3idak mobarak Sa3id

j'ai attentivement lu ton histoire et je trouve que tu veux cet homme, ya une attirance sexuelle, plus l'interdit parcequ'il est marié, son charisme d'homme mûr, et le désir qu'il provoque en toi en te déclarant sa flamme, le jour ou vous vous retrouverez seuls à seuls, ça risque d'être chaud bouillant entre vous deux
fait quelquechose de radical pour couper court car il ne faudra pas s'étonner quand il te demandera une gaterie , il ne lachera pas sa femme pour toi cocotte, toi c'est juste pour le sexe, à toi de voir si tu veux briser une famille et être une pouffiasse ou etre une fille clean
m
8 décembre 2008 18:17
salam,

aid mobarak said a toi osi.

attention a ske tu dit il ny a aucune attirance sexuelle nhal chetane.

les sentiments sont venu tous seul.

je suis juste la pour avoir conseil pour pouvoir loublié et non la pour etre juger je sais ce qu'il est bien est pas bien dans la vie.

je suis la juste pour savoir si ya des personnes qui o vecu la meme histoire et pouvoir me dire comment faire pou oublié cette homme vu que je le voi tous les jours.
P
8 décembre 2008 18:26
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

voila pour vous dire que je ressent In love un truc In love pour lui j'arrete pas de penser a lui mais il est marié.

donc j'essaye de l'oublié mais le probléme c'est que j'arriverai pas a l'oublié je le voi tous les jours et il vient me voir et me parlé sans cesse.

j'en ai vraiment marre j'ai jamais de chance en amour.

hier il ma juré qu'il resenté un truc pour mois sa ma vraiment touché mais je comprend pas il est marié kes qu'il me veut?

je lui ai dit laisse moi trankil tu es marié hram hlik, il ma rep de toute facon j'en ai marre de tout.
il a commencé a me raconté c'est probleme de famille.

ah oui c'etait pour vous dire qu'il a 40ans mais sa se voit pas du tout il fait beaucoup de sport et que moi j'en ai que 22ans.

Salam,

T'aurais pas dû rentrer dans son jeu. Ce qu'il veut, ça doit être tester son pouvoir de séduction sur des filles de 22 ans Are you crazy et pimenter sa vie whistling smiley

Il respecte pas du tout sa femme. Mets toi à sa place et quand il vient barratiner,"faire la roue", tu lui dis de ranger ses plumes angry smileyGrrrr
C
8 décembre 2008 19:52
Salam

Mabrouk Aidek,

Pour être honnête c'est un pervers!!!! il te baratine, pour arriver à une fin!!! Ne le crois pas! et je doute que tu veuilles devenir sa maîtresse et briser un couple marrié?!

J'ai peut être tendance a éxagérer, mais moi si il devenait trop envahissant, c'est l'ignorer et éviter de le saluer puis chercher un autre taff!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage!
f
8 décembre 2008 20:06
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

aid mobarak said a toi osi.

attention a ske tu dit il ny a aucune attirance sexuelle nhal chetane.
les sentiments sont venu tous seul.

je suis juste la pour avoir conseil pour pouvoir loublié et non la pour etre juger je sais ce qu'il est bien est pas bien dans la vie.

je suis la juste pour savoir si ya des personnes qui o vecu la meme histoire et pouvoir me dire comment faire pou oublié cette homme vu que je le voi tous les jours.

écoutes ma chérie je ne te juges pas, il n'y aucune honte à dire que tu ressentirais une attirance sexuelle, c'est tout à fait normal quand on a le beguin pour quelqu'un, je te secoue un peu pour que tu réalises qu'à force de vous cooyer en le repoussant à contre coeur, il arrivera un moment ou la tentation sera trop forte, je te prie de m'escuser si mes propos t'on blesséwinking smiley
m
8 décembre 2008 21:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

aid mobarak said a toi osi.

attention a ske tu dit il ny a aucune attirance sexuelle nhal chetane.
les sentiments sont venu tous seul.

je suis juste la pour avoir conseil pour pouvoir loublié et non la pour etre juger je sais ce qu'il est bien est pas bien dans la vie.

je suis la juste pour savoir si ya des personnes qui o vecu la meme histoire et pouvoir me dire comment faire pou oublié cette homme vu que je le voi tous les jours.

écoutes ma chérie je ne te juges pas, il n'y aucune honte à dire que tu ressentirais une attirance sexuelle, c'est tout à fait normal quand on a le beguin pour quelqu'un, je te secoue un peu pour que tu réalises qu'à force de vous cooyer en le repoussant à contre coeur, il arrivera un moment ou la tentation sera trop forte, je te prie de m'escuser si mes propos t'on blesséwinking smiley

No no nan mais sa rien a voir avec la honte.

mais c'est vrai que quand je le voi je suis contente.

a aucun moment la tentation sera forte puisque je sai ou sont mes limites et de toute maniére je respecte les gens il est marié il a des enfants.

mais je suis un peu triste de pensé a une personne qui est marié.

je voulais juste avoir l'avis et des conseils des yabiladien c tout.

merci en tout cas winking smiley.
D
8 décembre 2008 22:38
Salem,

Certes cet homme n'est pas exempt de reproches, n'est pas un exemple d'une morale irréprochable, mais toi dans cette histoire?? Oui toi..!!

Depuis le départ, tu en pinces pour lui. Depuis le départ, tu attends qu'il se passe quelque chose.
Ce n'est pas par hasard que tu fais une fixette sur ce courreur de jupons...!!perplexe
Ce n'est pas un hasard, le fait qu'il soit agé, le fait qu'il soit marié..! whistling smiley

Ce n'était pas un accident, le fait que tu l'es appelé "malencontreusemnt" la premiere fois.
C'est plutot "un acte manqué" Ca s'apparente à la réalisation d'un désir inconscient (dédicace à Freud!!). whistling smiley

En fait dans ton comportement, tout est inconscient, et tu n'as pas assez de recul et de lucidité, pour voir la situation.Cool

"Oui mais il est marié", "oui mais il y a sa femme"! Tu répetes souvent ces phrases la..!!
Et oui, cette femme qui est sur ta route, cette femme qui devient une rivale, mais que tu oses pas affronter pour diverses raisons...certaines plausibles, d'autres saugrenues. whistling smiley

Tu veux pas voir la vérité en face!!
La vérité, c'est lui!! Et pour eviter de voir que tu as vraiment envie d'etre avec lui, d'oublier tes pensées (en contradiction avec ta morale, tes principes!!), tu l'evites, tu as envie de "l'incendier", tu veux l'oublier....!! angry smiley

Resaisis toi et lache l'affaire! Tu vas en souffrir...!! crying(

PS : Je te vois venir...! je dis n'importe quoi..!! Grrrr No no
Non, j'essaie seulement de t'ouvrir les yeux...!! Cool
C
8 décembre 2008 22:48
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Certes cet homme n'est pas exempt de reproches, n'est pas un exemple d'une morale irréprochable, mais toi dans cette histoire?? Oui toi..!!

Depuis le départ, tu en pinces pour lui. Depuis le départ, tu attends qu'il se passe quelque chose.
Ce n'est pas par hasard que tu fais une fixette sur ce courreur de jupons...!!perplexe
Ce n'est pas un hasard, le fait qu'il soit agé, le fait qu'il soit marié..! whistling smiley

Ce n'était pas un accident, le fait que tu l'es appelé "malencontreusemnt" la premiere fois.
C'est plutot "un acte manqué" Ca s'apparente à la réalisation d'un désir inconscient (dédicace à Freud!!). whistling smiley

En fait dans ton comportement, tout est inconscient, et tu n'as pas assez de recul et de lucidité, pour voir la situation.Cool

"Oui mais il est marié", "oui mais il y a sa femme"! Tu répetes souvent ces phrases la..!!
Et oui, cette femme qui est sur ta route, cette femme qui devient une rivale, mais que tu oses pas affronter pour diverses raisons...certaines plausibles, d'autres saugrenues. whistling smiley

Tu veux pas voir la vérité en face!!
La vérité, c'est lui!! Et pour eviter de voir que tu as vraiment envie d'etre avec lui, d'oublier tes pensées (en contradiction avec ta morale, tes principes!!), tu l'evites, tu as envie de "l'incendier", tu veux l'oublier....!! angry smiley

Resaisis toi et lache l'affaire! Tu vas en souffrir...!! crying(

PS : Je te vois venir...! je dis n'importe quoi..!! Grrrr No no
Non, j'essaie seulement de t'ouvrir les yeux...!! Cool

Bien dit!!!!thumbs upthumbs up
m
15 décembre 2008 23:05
salam,

voila juste pour vous dire que j'en peut plus crying( de ce collegue arete pas de me regarder du coin de l'oeil aujourdhui. ma meme dit je t'aime j'avais honte gt mal a l'aise.

je comprend pas comment il puisse faire sa alors qu'il a une femme et deux enfants.

et un moment il est arrivé vers moi avec une feuille plié il alé me la donné mais quand il a vue son collegue il a tracé sa route c'est un malade.

il ma meme dit ton pére vient de cherché je lui ai rep non c'est mon frere qui vient prk? il ma dit nan juste com sa.

Grrrr j'esssaye de le fuir et lui il me colle.
j
16 décembre 2008 14:22
ne le calcule pas et voila c'est un menteur qui voulait seulement ce que beaucoup d'hommes veulent et tu as eu de la chance de t'en apercevoir a temps !!!!!!!!
s
16 décembre 2008 17:06
j'ai lu ton histoire et franchement je trouve sa trop triste, car dans l'histoire il fait souffrir sa femme, ces enfants et par la meme occasion toi car tu tombe amoureuse d'un homme que tu ne pourras pas avoir a tes cotés, ouvres les yeux il ne quittera pas sa femme !

J'en ai connu un comme sa en 2002, au debut il ne m'avait pas dis qu'il etait marié, il venait tout le temps me voir discuter avec moi jusqu'au jour ou il m'a proposer de me deposer, lorsque je suis monté dans la voiture à l'arriere, il y avait un siege enfant, je me suis retourner vers lui et je lui ai demandé si c'etait la voiture a son pere ! (conne que je suis !!) il m'a repondu sans gene non non c'est ma voiture et c'est le siege de mon enfant, je suis marié ! je suis tombé de haut j'ai rien compris ! je lui ai dis non mais je crois que sa va pas etre possible du tout ! et la il me repond que si et bla bla bla ... franchement autant je le trouvait craquant mais au moment ou il m'a dis qu'il etait marié j'etait plutot degouter de sa face pour ce qu'il faisait a sa femme et surtout qu'il pensait que j'allais etre op!

du coup a force de l'entendre me dire qu'il voulait quitter sa femme qu'il m'aime grave, que c'est moi qu'il veut, qu'il allait se poser avec moi, qu'il allait divorcer ... voila ce que j'ai fait : je l'ai appeller et je lui ai dis voila j'ai tout raconter a mes parents je leur ai dis que tu m'aime trop et que tu me veux et que t'allais quitter ta femme, mes parents sont d'accord ils veulent te rencontrer.
et la je peux te dire que je n'ai plus eu de ces nouvelles !! il m'appellait plus, et venait plus me voir a mon lieu de travail ! jusqu'au jour ou je suis tomber nez a nez avec lui dans une boite ou j'ai été recruter en interim et lui aussi ! il ne savait plus quoi dire !

franchement fais attention a toi, ne tombe pas dans le panneau, tes sentiments mets les de coté,.. L'AMOUR OU LA RAISON ?

je rejoins Mo thsu et Wiggum, tu ne feras que te detruire et detruire sa famille, lui il n'a rien dans la tete, et crois moi il ne veut qu'une chose de toi c'est tout !

tu es encore jeune tu as 22 ans des hommes celibataires sa court les rues ! moi perso wallah j'aimerai pas que sa m'arrive j'envoi mon homme travailler, et lui va plutot faire la cour a une nana qui se laisse tenté.. serieusement je t'en voudrais si j'etais a la place de cette femme car aujourd'hui tu connais sa situation donc tu n'as pas a fermer les yeux et ALLAH EN EST TEMOIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook