Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
Y
21 juin 2014 00:17
Vous êtes des merveilles la vérité!

Qu'Allah vous pardonne et vous accorde son plus beau des paradis qui est djanat el firdaws!!Je vous tiendrai au courrant.

Mahera qu'Allah te vienne en aide.

Allahuma Amin.
s
21 juin 2014 00:21
Des merveilles ?
s
21 juin 2014 00:22
Aminn aminn wa iyak
B
21 juin 2014 00:24
Y
21 juin 2014 11:58
Je vais faire une roquya aujourdhui inshallah smiling smiley
B
21 juin 2014 12:03
Yassine insha'allah qu'après la roqya tu te sentira mieux smiling smiley
s
21 juin 2014 12:04
Ah c est bien ...tiens moi au courant inchLlah !! Qu allah te facilite et Allahi chafik
Y
21 juin 2014 12:17
Amin ! je vous tiendrai au courrant inchAllah
1
21 juin 2014 19:35
Salam 3aleykoum

Il y a un livre ki traite du mal d on tu souvre qui est le Waswas ( le nom du livre :Mettre fin aux suggestions de satan )
Peut etre est tu toucher par le mauvais oeil, ALLAH ou arlem
fait une Rokia ,va sur le site Maher.com pour écouté des rokias et pour avoir des explications sur le mal occulte
Regarde aussi la liste des effets secondaires de ton traitement
Accroche toi Dit toi que c pas toi ki pense sa c est le satan le maudit ne l écoute pa ,ignore c pansées

ALLAH hi chafik
s
22 juin 2014 17:15
Assalam 'alaykoum alors yassinespoir comment te sens-tu???
Y
23 juin 2014 18:18
Beaucoup mieu el Hamdoulillah ,le waswas a démolit ma foi ,je dois retravailler ma foi et sa me stress.

Je suis en depersonnalisation en ce moment aussi ,c'est une sensation bizzare,impression de ne pas etre dans son corps et tout.
s
23 juin 2014 19:54
Yassinespoir j espère que tu verras ce message je ne peux plus envoyer de MP désolé .à partir de minuit je crois ...allahi Chafik
T
23 juin 2014 22:31
assalam alaykoum,

Allah ichafik tiens bon c'est une épreuve et avec l'aide d'ALLAH ça s'arrangera, toute épreuve à une fin, ne t'en fais pas, après la difficulté vient la facilité.C'est écrit dans le coran même inna ma3a l3ousri yousra et c'est cité à deux reprises.

Soit tu as vraiment une dépression soit tu es touché par un mal occulte, il faut écouter des roqya tu n'as rien à perdre au contraire tu as tout à y gagner, invoques beaucoup ALLAH, car il n'abandonne jamais ses serviteurs, gardes le plus souvent tes ablutions, fais tes prières à l'heure, lis le coran au maximum et insha allah ça ira.
Y
31 janvier 2017 23:47
Jreviens sur mon post après presque 3 ans pour dire à tout le monnde que je vais beaucoup mieux et qu'il ne faut jamais perdre espoir et placer sa confiance en Allah. Que toute épreuve a une fin et qu'il ne faut jamais baisser les bras.
A
31 août 2018 18:02
Salem comment tu as fait pour traiter l’insomnie ?
Y
13 décembre 2018 20:45
Salam Yassine alors pour la depersonalisation comment tas fait pour en sortir ? Jai le même problème j'ai du zamzam chez moi je vais en boire un peu et voir si ça aide
m
10 août 2019 13:30
Salam alikoum toujours actif ce forum ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook