Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits problemes
s
9 octobre 2006 14:53
ce message s'adresse quaux filles ou femmes peu importe voila jai eu mes regles le25 septembre donc je doit les avoir que ver le 25 octobre normalement mais je ne comprends pas cela fait plusieurs jour jai les seins super gonflés comme ci j'allais les avoir et je sais que cela ne vient pas de mes regles qui approchent et je sais que cela ne vient pas de mes regles car c'est vraiment trop tot
eet il me font super mal
et je me suis affichée hier on etait en train de mangé et ma seour ma donné un coup sans le faire expres sur mes seins et aprés cette connnnne a rien trouver de mieux a dire devanyt mes boffs que
wahhhhh tes seins c des bolides ils son parés au decollage ou quoi?

JE LUI AI MARCH2 SUR LE PIED ET LA JAI QUITT2 LA TABLE LA HONTE APR2S JAI DU METTRE UN GROS PULL
LES FILLES SVP DITE MOI EN PLUS JE SUIS PUDIQUE DONC HORS DE QUESTION DE MONTRER MES SEINS A MON MEDECIN
H
9 octobre 2006 14:56
J'ai jamais eu sa donc perplexe j'ai pas de solution a part aller voir ton médecin traitant
s
9 octobre 2006 14:57
[MERCI JESPERE QUE DES FILLES ICI AURONT EU LE MEME SOUCI
C
9 octobre 2006 15:01
Citation
schrek94 a écrit:
[MERCI JESPERE QUE DES FILLES ICI AURONT EU LE MEME SOUCI

C'est pas tres gentil pour elles lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
9 octobre 2006 15:06
NON MAI C4EST PAS CA je me suis mal exprimé pardon jespere trouver des filles qui ont eu le meme probleme et commec a elle pourrons me dire ce quelle ont fait en fait c'est ce que je voulais dire
je suis pas mechante moi
C
9 octobre 2006 15:07
Je te taquine miss tkt pas,

mais le mieux c'est d'aller chez le medecin wallah c'est plus prudent, prefere un médecin femme, parce que la en fait tu as le syndrome premenstruel mais ce n'est pas la bonne date pour tes regles d'apres ce que j'ai compris... peut etre que tu es trop stressée nan
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
9 octobre 2006 15:11
je sais pas mais la c plus supportable u debut je trouver ca bien jai gagné en volume mais la c moche et je me souvient avoir rever que ma cousine avez super gonflé des seins et plus ca va et plus je ressemble a ma cousine dans mon reve
h
9 octobre 2006 15:13
peut etre que tu es enceinte, periode d'ovulation...mais si ca continue consulte
s
9 octobre 2006 15:15
je suis pas marié donc interdit de tomber enceinte
et je suis pas fiancé non plus donc pas de risque du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 15:16 par schrek94.
s
9 octobre 2006 15:18
je vais le dire a ma mere elle se foutra de moi mais bon aprés elle maidera peut etre
m
9 octobre 2006 15:20
va voir ton medecin cest peut etre un pb hormonal
e
9 octobre 2006 15:20
tu prend tout simplement de la poitrine ma belle ce sont apparament les symptomes...
s
9 octobre 2006 15:23
Citation
elf lila a écrit:
tu prend tout simplement de la poitrine ma belle ce sont apparament les symptomes...
aprés 25ans on peut prendre de la poitrine
peut etre que je grossit des seins ccar avec le ramadan il y a un peu de laisser aller mais ca mettonerai que ce soit le chocolat qui vienne se localiser sur ma poitrine
si c'est ca ca menerve car je vais devoir reinvestir dans lingerie la ils sont comprimés dans mon soutient et ca me fait encore plus mal
m
9 octobre 2006 16:18
salam

j ai déjà eu ca
tu es tout simplement déréglé, ca arrive, et ca donne ca comme symptome...
ne t affolle pas, tu verras ca va partir tout seul et le mois prochain ce sera finis, par contre si ca persiste consulte kan mm on sait jamais, mais normalement c rine du tout, et puis les déréglements ca peux venir de pleins de truc, du stress, du changement a cause du ramadan, la fatigue ect...
p
9 octobre 2006 16:42
si tu veux mon avis, c'est le syndrome pré-menstruel qui arrive très très en avance !!!

Avec le jeûne, ton corps est chamboulé, ls habitudes alimentaires sont différentes et ça joue sur ton organisme et tes cycles

J'ai jamais été régulière pendant le Ramadan et chq année mes règles arrivent avant la date prévue.
Je suis loin d'etre la seule dans mon entourage.

Questions pour y voir + clair:
1. t'as quel âge ?
2. Est ce que tes seins ont l'habitude de gonfler avant les menstrues ?
s
9 octobre 2006 21:38
t'as quel âge ?
2. Est ce que tes seins ont l'habitude de gonfler avant les menstrues ?
alors jai 25 ans
et oui ils font tout le temps ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook