Citation
mousse111 a écrit:
Je vous invite à ne pas signer la pétition de l'assemblée nationale et a ne pas faire confiance au message ci-dessus demandant l interdiction de cette application
car si celle-ci est néfaste Les autres application... Twitter, instagram, groupe WhatsApp le sont tout autant sinon pire
Hallaoun 3alayna wa haramoun 3alaykoun
Citation
mousse111 a écrit:
Je vous invite à ne pas signer la pétition de l'assemblée nationale et a ne pas faire confiance au message ci-dessus demandant l interdiction de cette application
car si celle-ci est néfaste Les autres application... Twitter, instagram, groupe WhatsApp le sont tout autant sinon pire
Hallaoun 3alayna wa haramoun 3alaykoun
Citation
MFL a écrit:
Tout à fais d’accord avec toi, mais si on peut limiter la casse sur des gamines de 10/15 ans, pk ne pas le faire???
Ça rend juste debile toute ces appli!
Que dieu préserve nos enfants de ces immondices
Citation
Taqua23# a écrit:
Mesdames, Messieurs,
Je vous invite à signer la pétition de l'assemblée nationale pour interdire cette application néfaste sur le sol français qui est autre que Tiktok et ainsi préserver nos enfants et vos enfants et la génération futurs ainsi que préserver vos proches, amies, parents, etc ...
Je vous invite également à partager cette pétition à vos proches, ainsi que divers réseaux sociaux Twitter, instagram, groupe WhatsApp pour mobiliser et ainsi sensibiliser un maximum de personnes.
Bien à vous Taqua.
Voici le lien de la pétition : [petitions.assemblee-nationale.fr]
Citation
Linpertinent a écrit:
On devrait interdire les couteaux de cuisine, il y a des gens qui s'en servent pour tuer
Citation
Ab Fab a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Ab Fab a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Linpertinent a écrit:
Citation
OursBrun a écrit:
Y en a quand même marre de voir des ado faire leur danse bizarre la ?