Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
19 septembre 2020 20:35
Selem
Ma maman m'a dit que incha3llah au paradis Allah pourra exaucer les vœux que je veux par exemple faire une grande maison avec toute ma famille. Est ce que c'est vrai ? Normalement oui c'est vrai car au paradis Allah fait ce que tu veux. Et je voulais savoir est ce que j'ai le droit de demander a Allah de faire entrer des amis qui sont enfer au paradis et les purifier ? J'ai des amis d'autre religion et je voudrais pas les perdre au paradis
W
19 septembre 2020 20:37
Salam

Si tu ne veux pas les perdre, parle leur maintenant... Heu
Quand le livre est fermée, c'est fini !!
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem
Ma maman m'a dit que incha3llah au paradis Allah pourra exaucer les vœux que je veux par exemple faire une grande maison avec toute ma famille. Est ce que c'est vrai ? Normalement oui c'est vrai car au paradis Allah fait ce que tu veux. Et je voulais savoir est ce que j'ai le droit de demander a Allah de faire entrer des amis qui sont enfer au paradis et les purifier ? J'ai des amis d'autre religion et je voudrais pas les perdre au paradis
19 septembre 2020 20:50
Pour Allah rien n'est impossible et tu dois en être convaincu
En revanche frère, au paradis (si c'est ta destination Insha'Allah) tu ne va même pas te préoccuper des gens de l'enfer tellement il est un bonheur incommensurable au paradis
Après, voilà faut laisser la justice pour Allah
Mais pendant que tu as encore les yeux ouverts, tu peux toujours faire des prières sur eux
Comme a dit le frère plus haut
C'est trop tard, une fois le livre fermé
Préoccupe toi de toi surtout
20 septembre 2020 03:19
quand tu seras au paradis, tu auras des rêves et aspirations un peu plus élevé.
tu voudras, par exemple, devenir un ange ... Allah réalisera ton vœu sûrement

[www.yabiladi.com]
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook