Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dédicace à nos hommes...
c
29 août 2012 13:06
Oui, tu es du genre je t'aime moi non plus grinning smiley
Comme ça tu es du nord ?
Tu es d'où ? moi aussi je suis du nord
c
29 août 2012 13:07
@shi-fu... tu as 19 ans ??? eye popping smiley lol si c'est le cas tu fais mûre
D
29 août 2012 13:09
Citation
chanda a écrit:
Oui, tu es du genre je t'aime moi non plus grinning smiley
Comme ça tu es du nord ?
Tu es d'où ? moi aussi je suis du nord

Ouais on va dire ca comme ca ptdr

Des alentours de Nador ... et toi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 13:09
Citation
chanda a écrit:
@shi-fu... tu as 19 ans ??? eye popping smiley lol si c'est le cas tu fais mûre

j'ai 19 ans ds quelques mois.
29 août 2012 13:10
mdr Dihya espere bien que je sois medecin lol tu auras ttes les faveurs que tu veux Angel
D
29 août 2012 13:12
Citation
shi-fu a écrit:
mdr Dihya espere bien que je sois medecin lol tu auras ttes les faveurs que tu veux Angel

Cool t'as interet grinning smiley parce que vu le nombre d'années d'attente faudra que ca en vaille la peine !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 13:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdr Dihya espere bien que je sois medecin lol tu auras ttes les faveurs que tu veux Angel

Cool t'as interet grinning smiley parce que vu le nombre d'années d'attente faudra que ca en vaille la peine !

mdr banane; je te signale madame que MOI j'ai un MEGA concours a passer , jdois etre meilleur que plus de 2000 etudiants pr reussir cette année puis me taper 10 ans donc encourage moi bien et espere tres fort que je reussisse crying(
et Apres on verra grinning smiley
D
29 août 2012 13:18
Okaay Okayy grinning smiley angry smiley

Pas besoin de polluer le post de chanda hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
29 août 2012 13:19
@Dihya06 je suis de chefchaouen, comme Bnet Menana grinning smiley
@shi-fu allah y aouenek pour ton concours, j'ai 2 amies qui l'ont réussi, donc ce n'est pas impossible, mais il reste encore un peu de chemin, bon courage
29 août 2012 13:22
Dihya tu pollues aussi!
chanda merci tu me donnes espoir grinning smiley
bon allez jme casse , j'arrete de polluer promis grinning smiley

vive moi .Cool
S
1 septembre 2012 12:35
mdrrrrrrrr ptdr c est quoi ce post ??????? soit ma belle tu sais pas lire ou soit tu lis entre les lignes a part denigrer les femmes ici ou les insulter, je vois pas en quoi certains meriteraient cet eloge
je crois qu on doit pas lire le meme forum enfin on fait vite la difference ici entre un VRAI HOMME et le FRUSTRER de sa vie smoking smiley
S
1 septembre 2012 12:37
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Merci chanda des foi qd je lis les yabie qd elle dise on est violent et tout mdr on durait qu'il ya eu une seule maghrébine qui a accoucher tous les maghrébin Dun coup et qu'on fait parti tous dune même famille ! . Moi ce qui me fait sourire c'est quel pense qu'on les aime Pa qd on sait que la majorité absolu des maghrébin veule systématiquement épouser une maghrébine moi même je me fiancie avec une maghrébine . Tout ce que je sais c'est que tout est fait pour pervertir nos sœur et quel se détourne de nous et ça c'est une vérité ils ( les gwer ) veule leur offrir lillusion de liberté , les éloigner de la religion car ainsi les principe s'envoleront et j'en passe . On nous fait passer pour des tyran quel hypocrite ces gwer !

alors toi je t ai lu et franchement .......franchement tu merites absolument pas ce post grinning smiley
ca se voit que tu es encore un bebe avec un cerveau conditionner a la black beurette

ah oui je reedite parce que je tenais a te dire que tu te trompes sur SHI fOU c est loin d etre une beurette mon petit loup, tu interpretes tu juges mais shi fou si c est une beurette bah ce mot n existerait meme plus mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 12:52 par shalya.
S
1 septembre 2012 12:40
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Merci chanda !!!

Au moins, une Yabie qui a pensé à nous.... après plusieurs posts pourris sur les hommes maghrébins où beaucoup de filles de ce forum nous traitent pour de menteurs, d'hypocrites, de ne pas assumer ce qu'on dise, de faire mal aux femmes....pour ce genre de femmes, elles se sentaient toujours victimes smoking smiley (Allah ya3tina wjahkoum).

mdr les femmes du forum se font a peine insulter ,
y'en a toujours un qui se sent obligé d'en traiter une de pute , mais sinon ca va tout est normal smoking smiley


bein oui SHI FOU tout est normal ici Ill
c
1 septembre 2012 13:51
Ma chère Shalya,
(Merci, avec un bac+5 je sais lire)
Je ne sais pas quels rapports tu as avec les hommes ici, perso je n'ai ici ni " frères, cousins, amis et amants " à qui j'ai dédié ce message, MAIS j'ai lu comme toi certains posts, ET comme dans la vie je ne généralise pas, je trouve certaines remarques pertinentes et d'autres moins, donc comme dans la VRAI vie, il y a des imbéciles et des personnes plus posées, tout comme chez les filles...
S
1 septembre 2012 14:08
Citation
chanda a écrit:
Ma chère Shalya,
(Merci, avec un bac+5 je sais lire)
Je ne sais pas quels rapports tu as avec les hommes ici, perso je n'ai ici ni " frères, cousins, amis et amants " à qui j'ai dédié ce message, MAIS j'ai lu comme toi certains posts, ET comme dans la vie je ne généralise pas, je trouve certaines remarques pertinentes et d'autres moins, donc comme dans la VRAI vie, il y a des imbéciles et des personnes plus posées, tout comme chez les filles...

chere chanda je n ai aucun rapport avec certains etres masculins ici , je fais la difference avec les idiots et les mecs qui montrent qu ils en ont dans le cerveau et qu il y a pas que de l air ou des clichers a 2 balles
j ai une liste d hommes ici respectables mais malheureusement memes les debiles vont prendre ton post pr eux qu ils ne le meritent pas enfin laissons les croire que ce sont des hommes mortels smoking smiley

moi meme j ai fais des post qui n ont pas plus a certains zhommes ici ptdr suceptibles et denoncer une realite mais bon j ai aucun probleme avec les hommes , autour de moi y en a des bons mais sur ce forum les mentalites font flipeer j ai jamais cotoyer des hommes aussi peu ouvert d esprit et critique
un BIG UP pr seulement ceux que je trouve vraiment sympa et cool
c
1 septembre 2012 14:23
Nous avons toutes, à un moment donné, attiré la foudre de certains... et alors ?
J'assume également tous mes propos, quels qu'ils soient, et si ça ne plait pas.... tant pis, je n'oblige personne à y adhérer...
C'est vrai qu'il y a des cas, mais c'est normal, et je préfère mettre en avant les hommes bien que ceux qui n'en valent pas la pein et que de toute façon on entend TROP...
Ici ça reste un forum, chacun s'exprime, et je suis sûre que la plupart de ce qui s'expriment ici ne diraient pas la moitié de ce qu'ils racontent en face de la personne...

C'est un forum, c'est virtuel, certains jouent des rôles, certains se défoulent... bref chacun occupe son temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook