Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dédicace à nos hommes...
c
28 août 2012 01:20
Je vois sur ce forum que les hommes ont bon dos grinning smiley et qu'ils s'en prennent plein la tête... mais c'est surtout l'image de l'homme maghrébin qui en prend un coup, alors pour rassurer nos frères, cousins, amis et amants (dans le sens de mari bien sûr hihi), je voulais tirer mon chapeau à ces hommes qui sont de VRAIS hommes :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi)
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho

Mais qu'on aime !!!! In love
28 août 2012 01:22
mon pere est maghrébin et c'est le meilleur de tte la terre de tt l'univers In love
28 août 2012 01:29
Shi fu: t aurais pu faire un effort pour les rimes toi aussi!
r
28 août 2012 01:31
Citation
chanda a écrit:
Je vois sur ce forum que les hommes ont bon dos grinning smiley et qu'ils s'en prennent plein la tête... mais c'est surtout l'image de l'homme maghrébin qui en prend un coup, alors pour rassurer nos frères, cousins, amis et amants (dans le sens de mari bien sûr hihi), je voulais tirer mon chapeau à ces hommes qui sont de VRAIS hommes :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi)
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho

Mais qu'on aime !!!! In love

Chanda là desolé mis c est toi qui a fait l homme avec ta déclaration, icic je n ai encore jamais vu d homme faire une telle declaration aux yabies, les regles ont changés , il manquait juste des fleurs et t etais romantique grinning smiley bon ca va j suis sensible j ai la lame a l oeilcrying(
c
28 août 2012 01:36
Il n'y a pas de règles écrites pour les déclarations que je sache... tongue sticking out smiley
Ne soit pas désolée pour moi, j'assume entièrement tout ce que je fais, mais merci, et qui sait, peut-être qu'un homme écoutera ton appel et fera une déclaration aux YAbies grinning smiley
r
28 août 2012 01:52
Citation
chanda a écrit:
Il n'y a pas de règles écrites pour les déclarations que je sache... tongue sticking out smiley
Ne soit pas désolée pour moi, j'assume entièrement tout ce que je fais, mais merci, et qui sait, peut-être qu'un homme écoutera ton appel et fera une déclaration aux YAbies grinning smiley

Ce serait Versailles grinning smiley, mais bon hna les meufs nous sommes sensibles et sommes courageuuses mais les hommes eux ont peur de s mouiller, dommage qu il y ai un fossé entre nous
c
28 août 2012 01:55
Ne soit pas si défaitiste Rolba, moi j'y crois ! grinning smiley
(si personne ne se dévoue il faudra contacter ton frère ou le miens pour remonter un peu le niveau hein.... confused smiley)
h
28 août 2012 02:30
Contente de voir ENFIN un post où on se plaint pas des hommes lol.
A mon tour je fais une dédicace aux hommes en or (car ils existent) :
- Qui nous aime toujours même quand on est chiantes
- Qui respectent nos parents et frères/sœurs
- Qui prennent le temps de nous en apprendre un peu plus chaque jour sur l'Islam
- Qui nous disent qu'on est belles même quand on vient juste de se réveiller (ce qui est bien sûr faux mais ça fait toujours plaisir)
On vous aime, Allah y khalikoum lina.
c
28 août 2012 02:41
AMINNNNNNN ! Angel
a
28 août 2012 03:32
Bon je voulais juste vous informer que vos hommes aussi pensent à vous

Vous remercient d'être ce que vous êtes; femmes musulmanes et fières, femme fidèles qui écoute leurs maris et qui prennent soin d'eux et de leurs enfants, femmes fortes, femmes courageuses, femme uniques..... MERCI à vous
d
28 août 2012 04:53
merci..mais je crois qu'il ya pas d'autre race que la notre où les femmes et les hommes sont autant divisé..c'est grave quand même...a croire qu'on a pas la même religion.
28 août 2012 09:47
qui se privent pour que tu ne manque de rien
qui se contente d'un simple sourire pour être les plus heureux du monde
son bonheur est le mien et vis versa
qui par un simple regard te donne la sensation d'être la plus belle au monde
28 août 2012 10:31
Enfin une femme honnete , équilibrée et épanouie dans sa vie de couple et saine dans sa tete :L

ça change des ratées de la vie , les cas soc , les déprimées et les frustrés m3a9dates qui poluent ce forum et surtout trainent dans leur sillages des petites gamines ecervelés qui croient que ce qu'elles disent c'est la vérité
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
28 août 2012 10:35
Citation
chanda a écrit:
Je vois sur ce forum que les hommes ont bon dos grinning smiley et qu'ils s'en prennent plein la tête... mais c'est surtout l'image de l'homme maghrébin qui en prend un coup, alors pour rassurer nos frères, cousins, amis et amants (dans le sens de mari bien sûr hihi), je voulais tirer mon chapeau à ces hommes qui sont de VRAIS hommes :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi) c'est qu'il doit avoir une tête louche le fameux homme travailleur , il fait quoi au juste ???grinning smiley
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho

Mais qu'on aime !!!! In love
c
28 août 2012 13:34
@Annix : Merciiiii merciiiii ! je savais bien qu'il y a des personnes bien ici aussi, j'ai eu peur qu'on me fasse mentir smiling smiley
@ SimoCasaParis : Merci merci aussi pour ton message, et hamdoulillah, ... smiling smiley (et effectivement je pense que ce forum doit faire énormément de mal à beaucoup de couples si on ne prend pas le recul nécessaire...)
@ Kounmazian : Merci à toi, je reste optimiste, si les jeunes (filles et garçons) arrêtent de trop regarder la tv et ouvrent les yeux sur la vrai vie, notre culture et notre religion ça ira peut-être mieux smiling smiley LAlh y hdina

@Sucre et cannelle : c'est pour la rime... lol tongue sticking out smiley mais on est pas responsable de la tête qu'on à on est responsable de celle qu'ont fait grinning smiley

Merci aux filles aussi donc si je résume :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi)
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho
- Qui nous aime toujours même quand on est chiantes
- Qui respectent nos parents et frères/sœurs
- Qui prennent le temps de nous en apprendre un peu plus chaque jour sur l'Islam
- Qui nous disent qu'on est belles même quand on vient juste de se réveiller (ce qui est bien sûr faux mais ça fait toujours plaisir)
- qui se privent pour que tu ne manque de rien
- qui se contente d'un simple sourire pour être les plus heureux du monde son bonheur est le mien et vis versa
- qui par un simple regard te donne la sensation d'être la plus belle au monde

Ba voilà, on en a trouvé des hommes parfaits ! grinning smiley
28 août 2012 13:39
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
28 août 2012 13:46
Khamssa w khmiss 3likoum les hommes grinning smiley

Moi aussi, mon mari, c'est le meilleur In love
28 août 2012 13:48
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.
M
28 août 2012 13:51
Merci chanda !!!

Au moins, une Yabie qui a pensé à nous.... après plusieurs posts pourris sur les hommes maghrébins où beaucoup de filles de ce forum nous traitent pour de menteurs, d'hypocrites, de ne pas assumer ce qu'on dise, de faire mal aux femmes....pour ce genre de femmes, elles se sentaient toujours victimes smoking smiley (Allah ya3tina wjahkoum).
28 août 2012 13:51
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook