Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dédicace à nos hommes...
M
28 août 2012 13:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley

Allah ihafdak LHajj Qaddour grinning smiley
28 août 2012 13:52
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Merci chanda !!!

Au moins, une Yabie qui a pensé à nous.... après plusieurs posts pourris sur les hommes maghrébins où beaucoup de filles de ce forum nous traitent pour de menteurs, d'hypocrites, de ne pas assumer ce qu'on dise, de faire mal aux femmes....pour ce genre de femmes, elles se sentaient toujours victimes smoking smiley (Allah ya3tina wjahkoum).

mdr les femmes du forum se font a peine insulter ,
y'en a toujours un qui se sent obligé d'en traiter une de pute , mais sinon ca va tout est normal smoking smiley
28 août 2012 13:52
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )

je reste sur mes positions, j'en ai pas encore rencontré un de bien, suivant ma définition propre et personnel.
28 août 2012 13:54
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley
Rabbi ye7dina grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2012 13:56
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )

je reste sur mes positions, j'en ai pas encore rencontré un de bien, suivant ma définition propre et personnel.

normal ils postent tres rarement ceux la , j'en ai compté 2 ou 3 pour l'instant ,et le respect ils connaissent Cool
mais je respecte ton avis , j'ai bien vu comment la plupart reagissent ici , donc je comprends Welcome
c
28 août 2012 13:56
Bien sûr qu'il y a des hommes bien ici aussi... tongue sticking out smileycomme il y a des filles bien et beaucoup de cas'soss aussi...
Bref il y a de tout ! eye rolling smiley
Et je ne vois pas pourquoi on ne parlerait toujours de nos hommes en mal, perso je trouve qu'ils ont beaucoup de qualités, oui ils ont des défauts et alors ? est-ce que les hommes d'autre culture sont parfaits ? NON nos hommes sont simplement HUMAINS... tout comme nous.In love
a
28 août 2012 13:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley
Rabbi ye7dina grinning smiley

Simmo ia9tib allouz khalliwhidouz

Youyouyouyouyyyyyy

ok je sors spinning smiley sticking its tongue out
28 août 2012 13:58
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley
Rabbi ye7dina grinning smiley

Simmo ia9tib allouz khalliwhidouz

Youyouyouyouyyyyyy

ok je sors spinning smiley sticking its tongue out
Ahlma ya lwarda o 3lik yeti7 nda
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2012 13:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )

je reste sur mes positions, j'en ai pas encore rencontré un de bien, suivant ma définition propre et personnel.

normal ils postent tres rarement ceux la , j'en ai compté 2 ou 3 pour l'instant ,et le respect ils connaissent Cool
mais je respecte ton avis , j'ai bien vu comment la plupart reagissent ici , donc je comprends Welcome

je parle pas de yabi, je dois avouer que je m'en tape des mecs bien de yabi. Je parle de la vraie vie, tant que je n'en ai pas vu un alors je n'y crois pas smiling smiley
28 août 2012 13:59
Citation
chanda a écrit:
Bien sûr qu'il y a des hommes bien ici aussi... tongue sticking out smileycomme il y a des filles bien et beaucoup de cas'soss aussi...
Bref il y a de tout ! eye rolling smiley
Et je ne vois pas pourquoi on ne parlerait toujours de nos hommes en mal, perso je trouve qu'ils ont beaucoup de qualités, oui ils ont des défauts et alors ? est-ce que les hommes d'autre culture sont parfaits ? NON nos hommes sont simplement HUMAINS... tout comme nous.In love

encore heureux qu'il y en a qui sont bien et leur defauts sont normaux j'ai envie de dire personne n'est parfait ,
mais faut avouer que les k-sos sont toujours pr baisser le niveau grinning smiley
pk tu parles d'une autre culture , quelqu'un a comparé les hommes d'autres cultures?perplexe
non il ne faut pas toujours en parler en mal vu qu'il y en a un paquet qui sont tout sauf mauvais ,
28 août 2012 14:01
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )

je reste sur mes positions, j'en ai pas encore rencontré un de bien, suivant ma définition propre et personnel.

normal ils postent tres rarement ceux la , j'en ai compté 2 ou 3 pour l'instant ,et le respect ils connaissent Cool
mais je respecte ton avis , j'ai bien vu comment la plupart reagissent ici , donc je comprends Welcome

je parle pas de yabi, je dois avouer que je m'en tape des mecs bien de yabi. Je parle de la vraie vie, tant que je n'en ai pas vu un alors je n'y crois pas smiling smiley

mdr ben justement si il y en a sur YABI ( ptdr ) ca signifie qu'il y en a dans la vrai vie , ils se cachent souvent , on entend surtout les imbeciles parce qu'ils aboient tout le temps ,
je souhaite que tu en vois un qui soit bien Welcome
28 août 2012 14:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

la dedicace on la fait pas pr les hommes du forum , les imbeciles que tu as cité mais pr les autres , les bons les vrais ( il y en a quelques uns sur le forum aussi qd meme grinning smiley )

je reste sur mes positions, j'en ai pas encore rencontré un de bien, suivant ma définition propre et personnel.

normal ils postent tres rarement ceux la , j'en ai compté 2 ou 3 pour l'instant ,et le respect ils connaissent Cool
mais je respecte ton avis , j'ai bien vu comment la plupart reagissent ici , donc je comprends Welcome

je parle pas de yabi, je dois avouer que je m'en tape des mecs bien de yabi. Je parle de la vraie vie, tant que je n'en ai pas vu un alors je n'y crois pas smiling smiley

mdr ben justement si il y en a sur YABI ( ptdr ) ca signifie qu'il y en a dans la vrai vie , ils se cachent souvent , on entend surtout les imbeciles parce qu'ils aboient tout le temps ,
je souhaite que tu en vois un qui soit bien Welcome

alléluia grinning smiley je le laisse aux autres, bsahthoum.
c
28 août 2012 14:03
@shi-fu : Non, personne n'a parlé d'autres cultures, c'est simplement pour souligner le côté "humain" lolgrinning smiley
28 août 2012 14:22
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Voiiiiila enfin un post constructif et qui rétablit la vérité
Bravou li missious

Tbarkellah 3lina grinning smiley

Allah ihafdak LHajj Qaddour grinning smiley

Allah i7afdak nta w Simo w lRaja grinning smiley w tous les gentils yabis tongue sticking out smiley

Goulou amine
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
28 août 2012 14:41
A ouled bladi... A ouled 3ami...
Allah y hfedkoum
Allah y rdikoum
Allah y jib li fih el kheir
Amin eye rolling smiley
L
28 août 2012 15:20
Citation
VDM a écrit:
wallah je dédicace rien à ces hommes surtout du forum qui ne font que nous prendre pour des trainés, des beurettes, des moins que rien, des pas capables.

grinning smiley
m
28 août 2012 17:27
Halte au manque de reconnaissance de certaines et par respects aux femmes d'ici et d'ailleurs.... je préféré simplement dire merci à la posteuse de ce post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 19:31 par mymoi78.
t
28 août 2012 18:01
Assumer votre lesbianisme et arrêter de râler, c'est quoi cette opposition maghrébins vs marghebines? C'est toujours les filles les plus belles, les garçons à la poubelle?
c
28 août 2012 21:11
@terifiant : n'insulte pas... Ne soit pas d'accord, mais n'insulte pas... MerciWelcome
28 août 2012 21:12
Citation
téRIFiant a écrit:
Assumer votre lesbianisme et arrêter de râler, c'est quoi cette opposition maghrébins vs marghebines? C'est toujours les filles les plus belles, les garçons à la poubelle?

jsais pas ,
en tout cas moi jsuis la plus belle et toi a la poubelle!! grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook