Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite bête?????
c
23 septembre 2007 07:57
Salam
dans ma cuisine y a toujours pleins de petites bêtes mais vraiment peite ki vole
et sa me saoule car g peur kelle tombe dans les plats, comment fair epour kelle disparaisse
est-ce ke vou avez des astuces
MERCI
W
23 septembre 2007 22:37
Salam,

S'il y a des bebêtes, c'est qu'il y a de la crasse/mauvaises odeurs. S'il y a des mauvaises odeurs, c'est que tu ne laves pas ou pas suffisament.

Conclusion: Il faut davantage entretenir,régulièrement jeter ses ordures... et ne pas les laisser s'accumuler.

Bon courage smiling smiley
D
23 septembre 2007 22:37
Salamou Alyoum,

met des repulsif antiinsecte ou plus naturel, opte pour du basilic ou de la citronelle, les deux ca serait mieux winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
23 septembre 2007 23:15
wallen ce n'est pas gentille ce que tu dis là sad smiley on peut être très propre, est avoir ce genre de petites bêtes a la maison! il suffi simplement qu'un grain de raisins tombe derrière un radiateur, et pourrisse pour avoir ce genre de trucs, même chez une maniaque de la propretée.
camélia regarde partout pour voir si tu n'as pas oublier un fruit ou un légume dans un sac plastique! c'est peut être aussi une plante trop arrosé, et qui a les racines qui pourrissent!cela peut aussi develloper des insectes!regarde aussi au dessus des armoires, un jour mes neveux ont jeter une pommes au dessus d'un meubles de cuisine, chez ma mére, et au bout de deux semaines, il ya eu le même probléme que toi, qu'on a vite résolu en découvrant la pomme pourrisad smiley.
sinon range tous ce qui alimentaire,range ta vaiselle et vaporisse ta cuisine d'insecticide et ferme ta porte pendant une demi-heure puis aére.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 septembre 2007 23:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alyoum,

met des repulsif antiinsecte ou plus naturel, opte pour du basilic ou de la citronelle, les deux ca serait mieux winking smiley
thumbs upwaaaaa donatello,super idée.
camelia,peut etre as-tu une corbeille a fruit???,ce qui attire les tites mouchettessmiling smiley
f
24 septembre 2007 14:44
ca peut aussi venir de la poubelle commune si tu es en immeuble. Il suffit de demander a un voisin ou voisine pour le savoir ou de regarder dans le hall d'entrée...
et puis comme a dit Aicha faut regarder partt chez toi, fais la ptite souri et faufile toi ou tu peu...

courage...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
24 septembre 2007 19:50
salam
je vous remercie pour vos réponses
je vai essayer de regarder partout .mais 'est vrai kil y a les poubelles juste a coté de chez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook