Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mariage
O
22 janvier 2011 13:24
Faut être zen Zen

Incha Allah tout se passera bien
22 janvier 2011 13:24
ouai c clair faut surtout COMMUNIQUER et se fair plaisir !
o
22 janvier 2011 13:25
serieu moi c pas encor et pourtan jpar au quart de tour avec tout le monde et monsieur c pire lol rienk je lenvoi bouller meskine alor il calcul pa cke jdi at revien le pauvre chou mai les filles dite moi vou revez pas de sa vou ?? Moi j'aret pas de faire des reves sur sa c normal?
22 janvier 2011 13:27
nan perso je suis tellement fatiguer avec les cour et les 2 taf que j'enchaine que j'ai meme pas le temps de fair attention a mes reves mdr
o
22 janvier 2011 13:29
ptdrrr!!!!!!!!!!!!!
O
22 janvier 2011 13:31
Citation
ouissou75 a écrit:
serieu moi c pas encor et pourtan jpar au quart de tour avec tout le monde et monsieur c pire lol rienk je lenvoi bouller meskine alor il calcul pa cke jdi at revien le pauvre chou mai les filles dite moi vou revez pas de sa vou ?? Moi j'aret pas de faire des reves sur sa c normal?

Mdrrrr si c'est normal pcq ça te travaille l'esprit toute la journée donc forcément la nuit pendant ton sommeil ben t'en rêve

tkt ça m'arrive aussi
o
22 janvier 2011 13:34
c cke je me dit mai laisse tomber sa me soul et g encor 8mois a peu pres comme sa et b puree courage!!!!!
O
22 janvier 2011 13:39
Citation
ouissou75 a écrit:
c cke je me dit mai laisse tomber sa me soul et g encor 8mois a peu pres comme sa et b puree courage!!!!!

ça va aller incha allah courage
o
22 janvier 2011 13:53
inch allah
b
22 janvier 2011 19:21
Citation
ouissou75 a écrit:
mdrrr fai comme une amie a moi qui a mis sur ses faire part " ne ramener pas vos enfants svp" lol

loool j'ai peur de me retrouver sans invité lol.Déjà que les appareils photos seront interdits si je rajoute les gamins c la totale, à la limite un gamin par famille ça passe mais quand c 4ou 5 non là ça va pas, c un mariage et non une crèche lol.
o
22 janvier 2011 19:23
mdrr grave moi jaime bien ke les peti cour de partou bon pa tro kan meme mai bon c festif donc mahlich !! C vrai ta interdit les apareil photo?? Moi c les camera ke jveu pa a par la famille on c jamai lol
b
22 janvier 2011 20:00
Oui oui appareils photos INTERDITS et j'insiste enfin qui dit appareil photo dis aussi caméra, je donnerai une photo à mes proches quand aux invités, je ne souhaites pas être vu par les maris et frères sachant que j'aurai mon hijab et qu ça sera non mixte
O
22 janvier 2011 20:04
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Oui oui appareils photos INTERDITS et j'insiste enfin qui dit appareil photo dis aussi caméra, je donnerai une photo à mes proches quand aux invités, je ne souhaites pas être vu par les maris et frères sachant que j'aurai mon hijab et qu ça sera non mixte

tu as raison thumbs up

je ne met pas le hijab mais ce sera la même règle que toi j'aurai mon appareil photo à moi et ma caméra les amies qui voudront voir les photos pourront me rendre visite après le mariage incha allah

on est pas à l'abri d'une fuite je ne tiens pas à terminer sur youtube et autresevil
l
22 janvier 2011 20:11
salam les filles!!
comment allez vous ce soir? moi hamdoulilah je rentre du boulot je suis fatiguée!!
sinon j'ai suivi la conversation et pour la coupe j'aurai fait le contraire mdrr, semi laché au fiancailles et beau chignon pr le mariage sachant que t'auras plus de chance que le semi laché tienne au fiançailles, il y aura moins d'invités!
sinon, pour ma part on a pas encore arrété de date a cause de la salle Grrrr
mais ca sera entre septembre et novemebre inchaAllah! mais malgré ça, ça ne m'empêche pas comme vous de stresser, de paniquer pour un rien! en ce moment je suis dans la période patience et inchaallah kheir! Zen
sinon la3roussa-rif-63 c une bonne idée d'avoir précisé pas d'appareil photo/caméra! je compte aussi faire une fête séparé, inchaAllah
o
22 janvier 2011 20:15
coucou marokya sava pa tro dur le taf??? Alor toi oci taten ta date de salle lol moi oci et on va ce marier a la meme periode toi et moi inch allah!!!!!!!!!!!! J'ai tro hate et je stresse deja kel galere les filles surtout les preparatifs
b
22 janvier 2011 20:18
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Oui oui appareils photos INTERDITS et j'insiste enfin qui dit appareil photo dis aussi caméra, je donnerai une photo à mes proches quand aux invités, je ne souhaites pas être vu par les maris et frères sachant que j'aurai mon hijab et qu ça sera non mixte

tu as raison thumbs up

je ne met pas le hijab mais ce sera la même règle que toi j'aurai mon appareil photo à moi et ma caméra les amies qui voudront voir les photos pourront me rendre visite après le mariage incha allah

on est pas à l'abri d'une fuite je ne tiens pas à terminer sur youtube et autresevil

Ho que ouiii on ne sait jamais !Ou sur photo shop lol. Faut faire gaffe avc ça je crois que si les gens n'auront pas compris je me lèverai de mon propre pied car j'insiste trop sur ça !
o
22 janvier 2011 20:19
mai ta raison moi si je voi un truk sur internet je tue la personne concerner mdrrrr
l
22 janvier 2011 20:26
ça été merci, contente d'être rentré a la maison hamdoulilaaaah!
moi aussi wallah trop pressé inchaAllah!! je suis pressé aussi de fixer une date pour pouvoir vraiment commencer les préparatifs, bloqué les prestataire inchaAllah que se soit du concret quoi!!lol
mais j'ai déja démarché des negafate neckacha, je sais plus ou moins ce que je veux, comme ca je vais savoir vers ou me diriger inchallah! et toi t'en est ou, t'as commencé a regarder un peu ou pas?
b
22 janvier 2011 20:27
Citation
marokya78 a écrit:
salam les filles!!
comment allez vous ce soir? moi hamdoulilah je rentre du boulot je suis fatiguée!!
sinon j'ai suivi la conversation et pour la coupe j'aurai fait le contraire mdrr, semi laché au fiancailles et beau chignon pr le mariage sachant que t'auras plus de chance que le semi laché tienne au fiançailles, il y aura moins d'invités!
sinon, pour ma part on a pas encore arrété de date a cause de la salle Grrrr
mais ca sera entre septembre et novemebre inchaAllah! mais malgré ça, ça ne m'empêche pas comme vous de stresser, de paniquer pour un rien! en ce moment je suis dans la période patience et inchaallah kheir! Zen
sinon la3roussa-rif-63 c une bonne idée d'avoir précisé pas d'appareil photo/caméra! je compte aussi faire une fête séparé, inchaAllah

Wslm,

Je ne l'ai pas encore précisé mais tkt pas qe je v mfaire entendre, je v le mentionner sur les cartes et le redire seul mon appaeil photo sera utilisé
l
22 janvier 2011 20:35
d'accord avec toi, allez hop moi aussi je vais me lancer et faire de même! j'ai pas envie de me retrouver sur youtube!!mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook