Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mariage
O
21 janvier 2011 15:59
Citation
smahane92 a écrit:
ouissou je fais mes fianssailles cher moi on sera a peut prés 50 pers la maison elle va etre blinder mdr alors un mariage laiss tonber

ça dépend comment tu organise tu sais moi hamdoullah ma maison est grande et je vais partager mes invités en deux fois mes copines pour le henné et les amies à ma mère un autre soir ce sera plus facile
o
21 janvier 2011 16:00
mais c clair tu mettone c tro apres kan on ce ser on peu meme pa danser etc moi je fai pas de fiancaille enfait on le fiancaille le vendredi a la salle les bague koi et le lendemain mairie+salle lol la jvai faire kun hallal la fatiha inch allah
O
21 janvier 2011 16:11
Citation
ouissou75 a écrit:
mais c clair tu mettone c tro apres kan on ce ser on peu meme pa danser etc moi je fai pas de fiancaille enfait on le fiancaille le vendredi a la salle les bague koi et le lendemain mairie+salle lol la jvai faire kun hallal la fatiha inch allah

Incha Allah
Allah i kemel bel kheir
Tout mon entourage aurait bien voulu que je fasse un grand mariage avec tous les artifices et les comédies qui vont avec mais c'est pas du tout mon délire donc je fais à ma façon, plus d'intimité avec ma famille, mes amies et les sous en plus ben je ferai autre chose avec hihi
21 janvier 2011 16:13
ah ok dkr ba je voulai louer une salle dumoin ma copine aller le fair pour moi en cado mais vazy tro de prbl avec mon sheri psk si je fai une salle pour les fiansailles zahma il et obliger d'inviter TOUT ces potes choses que je tolére pas ! Mahlish on va se serer trkl tfason les daronne viennen mange et parten dc c bon on aura la piste mdr
o
21 janvier 2011 16:14
un beau voyage de noce par ex inch allah moi je me permet de faire un "grand mariage" puisk on a deja lappart et il et tout meubler donc sa fai sa en moins aufait smahane92 tu taff pas bcp a cke je voit lol perplexe
O
21 janvier 2011 16:21
Citation
ouissou75 a écrit:
un beau voyage de noce par ex inch allah moi je me permet de faire un "grand mariage" puisk on a deja lappart et il et tout meubler donc sa fai sa en moins aufait smahane92 tu taff pas bcp a cke je voit lol perplexe

Moi aussi l'appart est entièrement meublé mais cela n'empêche pas de faire un petit mariage lool chacun fait comme il le souhaite il n'y a pas de règles grinning smiley
o
21 janvier 2011 16:22
c sur kheir inch allah et du bonheur pour toute c tout cke jvou souhaite inch allah
O
21 janvier 2011 16:23
Citation
ouissou75 a écrit:
c sur kheir inch allah et du bonheur pour toute c tout cke jvou souhaite inch allah

Amine et surtout une ribambelle d'enfants ptdr
21 janvier 2011 16:24
mdr je vais pas te mentir je te parle entre un tableau excel et sage comptabilité mdr !

allah i kemel bel kheir les filles moi je me mari en 2012 inshallah et vous c'est pour quand ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
o
21 janvier 2011 16:28
inch allah moi c fin octobre de novembre tout depen de la salle mdrr c fichu salle mai j'ai tro peur kil pleuvent ce jour la c sa ki me stresse le plus!!!!!!!!!!!!!!!
o
21 janvier 2011 16:28
ou vou alor c pour kan vou avai deja les date????
21 janvier 2011 16:31
nous on aimerai bien le 28 avril 2012 ou juin tout depen de mes exam psk je suis encor etudiante
o
21 janvier 2011 16:35
ah oki inch allah tu as kel age si c pa indiscret??? et toi si j'ai bien compri c un francais c sa?
21 janvier 2011 16:41
nan trkl ya pas de mal j'ai 20 ans et toi ? Ui ta tout compris lol
o
21 janvier 2011 16:44
moi jen ai 23 et monsieur 26ans
l
21 janvier 2011 17:51
Salam les filles, ca fait un petit moment que je n'avais pas posté. j'espère que vous allez toutes bien!
moi aussi inchaAllah je compte faire un petit mariage, une petite centaine d'invitée on a réduit la liste au maximum!!lol
que la famille et amis proche inchaAllah, mais malgré ça obligé de prendre une petite salle car ma maison n'est pas assez grande!! kheir inchaAllah!
Je vous souhaite a toutes que du bonheur avec vos futur mari inchaAllah!!! bisou
s
21 janvier 2011 18:05
beh moi ouissou pr rep a ta kestion moi c mem pa 100 perssone
vs compter faire comen.avc plein de robe é tou ou pa bcp de robe??
l
21 janvier 2011 18:31
moi je pensé mettre 4robe maxi, et vous les filles?
l
21 janvier 2011 18:44
C'est cool! Au mariage de mon cousin, on a décoré deux tables rien que pour les petits.
En centre de table, y avait un cône en frigolite dans lequel on a piqué des brochettes de bonbons, des sucettes,...
On a mis des petits bonbons en forme de coeur, et des figurines, la table était vraiment jolie.
Après, on leur a déposé des livres de coloriages et des crayons.
Ce sont les gosses des invités qui se sont amusés, ceux de la famille très proche, étaient à la maison avec baby sitter!


[www.yabiladi.com]
l
21 janvier 2011 18:51
Oops, mauvaise manip'!

Voici la table que l'on avait fait pour les gosses au mariage de mon cousin
[img703.imageshack.us]

Inspirez-vous!
Désolée de m'être éloignée du sujet, mais c'était l'occasion ou jamais d'apprendre à mettre en lien une photo! grinning smiley
Ps : pour mon mariage, y avait entre 80 et 100 ans personnes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook