Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mariage
s
21 janvier 2011 19:05
moi je sai pa encor cmbien de robe. fo ke jfass deja lé fiancalle inchalah
é pr lé fiancaillé fo fair comen?combien de robe?

libélule el é bel la tabl pr lé enfant
o
21 janvier 2011 23:03
normalement pur un fiancaille tu met 2robe enfin chez moi c comme sa kon fai apres si ta belle famille ten renmene tu peu la mettre oci
s
21 janvier 2011 23:13
ma bel mere va men ramné 2 je croi
jsui obligé den achté 2 moi oci ou une sa sufi?
c pa kestion dargen just ke si apré el ma sont pas utile jme di ke sa sert a rien
é kom el men ramene 2 fodrai ke jme change 4 foi dnc
o
21 janvier 2011 23:16
tu peu en mettre une que ta belle mere te ramene et une que toi tu fai et les 2 autres pour le mariage inch allah vus ke tu pren pa de negafa si g bien compris non?
l
21 janvier 2011 23:16
a toi de voir, si tu pense avoir le temps de te changer 4 fois, mais je trouve que 3 ça devrait être suffisant. en plus ça te prendra tu temps tu profiteras pas de ta soirée!
o
21 janvier 2011 23:19
oui je suis d'accord avec marokya78 pensse plus a profiter de ta soiree sa passe telement vite a cki parai
s
21 janvier 2011 23:23
paske jtrouv sa bcp se changé 4 foi pour le fiancaille
wi c bien sa je prend pa de negafa
jvai fair com sa alor.merci lé fille
o
21 janvier 2011 23:25
dourienne avec plaisir
l
21 janvier 2011 23:26
il n'y a pas de quoi! winking smiley
22 janvier 2011 12:10
coucou les filles je m'incruste lol moi je vais mettre que 2 robes une vert et doree pour manger et une blanche qu'on il me mettra l'alliance. changer 4 fois de robe je trouv sa inutile c trop une perte de temps tu le fera pour le grand mariage inshallah : ) bizou
O
22 janvier 2011 12:23
Citation
smahane92 a écrit:
coucou les filles je m'incruste lol moi je vais mettre que 2 robes une vert et doree pour manger et une blanche qu'on il me mettra l'alliance. changer 4 fois de robe je trouv sa inutile c trop une perte de temps tu le fera pour le grand mariage inshallah : ) bizou

Kikouuu

Bon choix la robe verte c'est l'idéal avec quelques bijoux pas trop chargé un maquillage simple avec un beau dégradé de fard
et puis ta robe blanche à la fin

ton fiancé rentre lorsque tu mettra ta première robe??
22 janvier 2011 12:34
coucou oujdia100

Oui il sera la car il me rapporte dfou3 pour les fiansailles inshallah. Ouai c clair mais je sais pas si je fait un chignion ou un semi lacher mystére lol
O
22 janvier 2011 12:38
Citation
smahane92 a écrit:
coucou oujdia100

Oui il sera la car il me rapporte dfou3 pour les fiansailles inshallah. Ouai c clair mais je sais pas si je fait un chignion ou un semi lacher mystére lol
ben ecoute si tu veux mon avis un chignon surtout si il y a bcp de monde tu risque d'avoir très chaud mdrrrrr et tes zolis cheveux risquent de friser
tu ne tiens pas à ressembler à uggly betty mdrrrptdr
22 janvier 2011 12:45
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
coucou oujdia100

Oui il sera la car il me rapporte dfou3 pour les fiansailles inshallah. Ouai c clair mais je sais pas si je fait un chignion ou un semi lacher mystére lol
ben ecoute si tu veux mon avis un chignon surtout si il y a bcp de monde tu risque d'avoir très chaud mdrrrrr et tes zolis cheveux risquent de friser
tu ne tiens pas à ressembler à uggly betty mdrrrptdr


Ptdr wallah trop fort je vais voir avec la mére a ma coupine ont vera bien ce qu'elle en pence !
O
22 janvier 2011 12:47
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
coucou oujdia100

Oui il sera la car il me rapporte dfou3 pour les fiansailles inshallah. Ouai c clair mais je sais pas si je fait un chignion ou un semi lacher mystére lol
ben ecoute si tu veux mon avis un chignon surtout si il y a bcp de monde tu risque d'avoir très chaud mdrrrrr et tes zolis cheveux risquent de friser
tu ne tiens pas à ressembler à uggly betty mdrrrptdr


Ptdr wallah trop fort je vais voir avec la mére a ma coupine ont vera bien ce qu'elle en pence !

Incha Allahsmiling smiley
22 janvier 2011 12:49
Insh'Allah smiling smiley
o
22 janvier 2011 13:02
moi je pensse que pour un fiancaille c bien un chignon bien relever sa fai tro jolie et pour un mariage un chignon semi lacher mdrr c cke jvai faire lol


Sava sinon les filles??
O
22 janvier 2011 13:10
Citation
ouissou75 a écrit:
moi je pensse que pour un fiancaille c bien un chignon bien relever sa fai tro jolie et pour un mariage un chignon semi lacher mdrr c cke jvai faire lol


Sava sinon les filles??

ça va hamdoullillah et toi?smiling smiley

c'est bizare mais je réalise pas que c'est dans 4 mois que je me marie c'est fouperplexe je stresse pas limite je m'en foutiste mdrrrr
o
22 janvier 2011 13:17
hamdoulilah inch allah sa passe vite 4 mois tu verra mais gspr que kan vou vou marirer les filles vou nous zaperai pas svp ke vou serai encor la pour nous conseiller etc parck moi c pour novembre inch allah!!
22 janvier 2011 13:18
sa va et toi ?

Serieux moi je vais just me fiancée et pendant un moment j'etais une boulle de nerf starfollah si quelqu'un me parler mal je démarer au quart de tour ma mére meskine jui demande pardon psk défois sa lui tonber dessu alor mon sheri laisse tomber combien de fois je lui ai sorti degage je taime plus mdr ! Mais bon j'ai grv pris sur moi et je me rend compte que sa apporche a GRAND pas lol.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook