Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le petit-dejeuner!!!!
m
2 mai 2006 10:13
bonjour,

j'aimerais savoir qu'est ce que vous mangez le matin en petit-dejeuner ,y'a t-il des nouvelles idees ,car j'en ai marre du cafe au lait et des croissants tous les jours . merci de partager vos experiencessmiling smiley.
2 mai 2006 10:59
zite zitoune et athaygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
2 mai 2006 11:12
BAYETTAT ME9LEYAINNNNEgrinning smiley
Sino o maroc 7ARESHA è Regahyeffgrinning smiley


voili voiluu
F
2 mai 2006 11:14
Moi je prends café, nutella et clope

mais avec les beaux jours, je vais tenter: 1 fruit, 1 bol de cereales K, une rikiki tasse de café et toujours ma clopegrinning smiley
m
2 mai 2006 11:35
bassma,tetuanais ,fleur chahitounini grinning smiley tres bonnes idees!!!!
mercismiling smileysmiling smiley y'a t'il d'autres suggestions ....comme ca j'imprime ce poste pour changer la routine un peu.
ps:c'est quoi clopeconfused smiley:
F
2 mai 2006 11:41
cigarette muslima27
m
2 mai 2006 11:47
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
cigarette muslima27
ok merci pour la clarification raha khtek zerga en francaiseye rolling smileyCool
2 mai 2006 11:57
autre idée, tu mets un d'huile d 'olive dans un poele. tu prends une tranche de pain complet, tu fais un trou dans le milieu en forme de carré puis tu casses un oeuf dans le trou. tu sale et poivre si tu aimes le poivre ou bien tu mets du cumin c est encore meilleur. tu retournes ton pain afin qu il prenne d'or aussi de l autre côté et ca te fais un toast à l oeuf.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 mai 2006 12:03
Citation
ba_ssma a écrit:
autre idée, tu mets un d'huile d 'olive dans un poele. tu prends une tranche de pain complet, tu fais un trou dans le milieu en forme de carré puis tu casses un oeuf dans le trou. tu sale et poivre si tu aimes le poivre ou bien tu mets du cumin c est encore meilleur. tu retournes ton pain afin qu il prenne d'or aussi de l autre côté et ca te fais un toast à l oeuf.

oh merci bcp hbiba ,ca a l'air delicieux ,j'aimerai bien l'essayer avec bid beldi mais helas!!!crying(crying(
A
2 mai 2006 12:06
ba_ssma baraka matechahena grinning smiley

sino zite me3a el3essel j'aime bien aussi

voili voiluu
2 mai 2006 12:12
autre chose,étant donné que je ne bois du lait, dans mes cereales,à la place du lait je met du yop, c est hyper bon.


tu veux d autres idées?
l'makla ca me connaisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 mai 2006 12:13
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
ba_ssma baraka matechahena grinning smiley

sino zite me3a el3essel j'aime bien aussi

voili voiluu

tu veux dire une tartine du beurre melange avec du miel mmmm trop bon aussi , c'est ca nonOh???
m
2 mai 2006 12:20
Citation
ba_ssma a écrit:
autre chose,étant donné que je ne bois du lait, dans mes cereales,à la place du lait je met du yop, c est hyper bon.


tu veux d autres idées?
l'makla ca me connaisgrinning smiley



oui je veux d'autres idees sur "lkess"hihigrinning smileygrinning smiley merci
A
2 mai 2006 12:24
Citation
muslima27 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
ba_ssma baraka matechahena grinning smiley

sino zite me3a el3essel j'aime bien aussi

voili voiluu

tu veux dire une tartine du beurre melange avec du miel mmmm trop bon aussi , c'est ca nonOh???

no j'aime pas du beurre grinning smiley
je ve dire une assiète de l'huile d'olive melanger avec du miel...
sino g essaye le fromage et le miel c delicieux ossi grinning smiley
h
2 mai 2006 14:30
un bon bolle de cereales au fruit et un cafe au lait avec tartinnes beurre/confiture
H
2 mai 2006 14:47
du pain perdu!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
F
2 mai 2006 15:11
Citation
muslima27 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
cigarette muslima27
ok merci pour la clarification raha khtek zerga en francaiseye rolling smileyCool

Commence déjà par un bon verre d'eausmiling smiley

htana, hani zerga en arabetongue sticking out smiley
t
2 mai 2006 17:08
moi quand j'ai du paim perdu, je le coupe en carré, je bat des oeufs en omelette, un peu de sel et je trempe les carrés de pain dans l'omelette puis je les fais frire dans une poele avec de l'huile blanche
c'est craquant a l'extérieur mais moelleux a l'intérieur...on fais ca aussi pour le 4h avec du théwinking smiley
E
2 mai 2006 19:25
moi ce depend koula nhar ou nharou comme on dit winking smiley et j'opte toujours pour la facilite grinning smiley cest soit un bol de cereals ,soit un toast ....
I
2 mai 2006 20:35
moi ça dépand des jours, des fois c'est : céréales avec pain au chocolat, pain au raisin,des gâteau du bled qui ne manque pas de chez moi hihi et des fois c'est plus complet (plus le week-end quand je déjeune avec mon mariIn love): jus d'orange, café au lait/céréales fitness, pain au chocolat ou autre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook