Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit defaut au dent
Z
5 mai 2019 01:49
J'ai 2 dents de devant qui ne sont pas tte a fait collé l'une a l'autre et elles st pas bien droite. Vous pensez que je pourrais mettre un appareil pour ca ?
Z
5 mai 2019 01:49
 
Heuiijjfkfn f 0
s
5 mai 2019 01:53
Si ça te semble nécessaire, rends toi chez un orthodontiste...sinon y a pas mort d'homme !
Z
5 mai 2019 01:54
Ca me complexe mais tt lmonde me dise ke ca sert a rien mais je nen fais ka ma tete lol
Citation
streptopallidum a écrit:
Si ça te semble nécessaire, rends toi chez un orthodontiste...sinon y a pas mort d'homme !
J
5 mai 2019 01:54
Selem

Tu peux aller voir l’ortho si vrmt ça te gêne.

Elle te mettra pas de bagues par contre elle te proposera surement la contention. C’est moins long et moins cher.

Ce sont vrmt des « défauts » minimes. Je pense qu’elle même sera choquée lol. J’avais bien plus que toi et pourtant elle était très réticente pour l’appareil.

Bref les défauts comme ca je trouve ca donne grave du charme .. In love

À toi de voir
Z
5 mai 2019 01:57
A ouais taime bien mdrrrrrr. Moi en faite jaimerai ke mes dents de devant qoit bien aligné, soit bien collé tuvois
Citation
Jobi Joba a écrit:
Selem

Tu peux aller voir l’ortho si vrmt ça te gêne.

Elle te mettra pas de bagues par contre elle te proposera surement la contention. C’est moins long et moins cher.

Ce sont vrmt des « défauts » minimes. Je pense qu’elle même sera choquée lol. J’avais bien plus que toi et pourtant elle était très réticente pour l’appareil.

Bref les défauts comme ca je trouve ca donne grave du charme .. In love

À toi de voir
J
5 mai 2019 02:01
Oui je vois. Car je veux la même chose.

Mais tes dents sont sublimes crois moi.

Le problème est que si tu imprimes un mouvement à ces 2 dents, les autres bougeront aussi et ça risque de tout bousiller l’alignement de ta denture.

C’est un risque à prendre..
Citation
Zizou31000 a écrit:
A ouais taime bien mdrrrrrr. Moi en faite jaimerai ke mes dents de devant qoit bien aligné, soit bien collé tuvois
Z
5 mai 2019 02:02
A oue tu penses ? Jpensais qie nn o contraire ca aller mieux sarranger et ca va tous les aligners bien
Citation
Jobi Joba a écrit:
Oui je vois. Car je veux la même chose.

Mais tes dents sont sublimes crois moi.

Le problème est que si tu imprimes un mouvement à ces 2 dents, les autres bougeront aussi et ça risque de tout bousiller l’alignement de ta denture.

C’est un risque à prendre..
J
5 mai 2019 02:05
C’est long à expliquer mais en gros les dents ont un poids. Chacune un poids différent. En mettant des bagues et des fils de fer tu imprimes un poids sur la dent pour la faire bouger.
En faisant bouger l’une tu fais forcément bouger la voisine etc.. c’est comme des dominos winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
A oue tu penses ? Jpensais qie nn o contraire ca aller mieux sarranger et ca va tous les aligners bien
5 mai 2019 03:01
au niveau de l'alignement de ta dent, c'est vraiment pas grave !

Mais, j'entrevois tes gencives rétractées, (à moins que la photo n'est pas bonne )... On dirait que tu as fait plusieurs (trop ?) de blanchiments.... Les blanchiment à répétitions sont contre-productifs, car le Peroxyde rentre dans les dents, et les fragilisent. Et, c'est encore pire pour les gencives , car, au contraire des dents, on ne peut pas les remplacer,ni inverser leurs rétractation ...

Les kits de blanchiments qu'on vend sur le net sont très agressifs, et les scéances dans les " Bar à Sourire" tenus par des non-professionnels utilisent des fois un Peroxyde trop fort ( illégal), ravagent la dentition, et leurs supports : Les gencives ...

Conclusion: à ta place, je ne ferais aucun chantier, car tu n'as rien à changer ...sauf utiliser un dentifrice pour les gencives, et une brosse à dents manuelle la plus souple possible, tu devrais éviter les brosses à dents électrique Oral-B " premier-prix.", à 25 Eur, car, au contraire des modèles" intelligents", elles ne s'arrêtent pas quand il y a une trop forte pression su la gencive... Aïe, Aïe !!!


Sur ce,


Keep smiling !grinning smiley







Citation
Zizou31000 a écrit:
 
Heuiijjfkfn f 0
5 mai 2019 05:56
De nos jours pour les problèmes de ce type tu as invisalign
Après c'est pour les gens qui ont vraiment un gros soucis au niveau des gens genre une qui dit merde à l'autre, un gros écartement etc...

visiblement une yabi a vu tes dents et s'inquiète pas trop es tu sure de ne pas psychoter zizou lol?
*
5 mai 2019 08:07
Tu complexes trop zizou, entre tes cernes et tes dents, tu es très bien, il faut que tu apprennes à avoir confiance en toi et à avancer dans la vie.
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'ai 2 dents de devant qui ne sont pas tte a fait collé l'une a l'autre et elles st pas bien droite. Vous pensez que je pourrais mettre un appareil pour ca ?
5 mai 2019 09:48
Salam, il se peut que ce petit détail peut faire tt ton charme ....
Z
5 mai 2019 12:18
Nn je fais pas de blanchiment je fais juste un detartrage tt les 6 mois. Et puis je me lave 3 fois par semaine avec le charbon actif pour avoir des dents plus blanches doù mes dents blanches donc vla.
Citation
Rifian's honor a écrit:
au niveau de l'alignement de ta dent, c'est vraiment pas grave !

Mais, j'entrevois tes gencives rétractées, (à moins que la photo n'est pas bonne )... On dirait que tu as fait plusieurs (trop ?) de blanchiments.... Les blanchiment à répétitions sont contre-productifs, car le Peroxyde rentre dans les dents, et les fragilisent. Et, c'est encore pire pour les gencives , car, au contraire des dents, on ne peut pas les remplacer,ni inverser leurs rétractation ...

Les kits de blanchiments qu'on vend sur le net sont très agressifs, et les scéances dans les " Bar à Sourire" tenus par des non-professionnels utilisent des fois un Peroxyde trop fort ( illégal), ravagent la dentition, et leurs supports : Les gencives ...

Conclusion: à ta place, je ne ferais aucun chantier, car tu n'as rien à changer ...sauf utiliser un dentifrice pour les gencives, et une brosse à dents manuelle la plus souple possible, tu devrais éviter les brosses à dents électrique Oral-B " premier-prix.", à 25 Eur, car, au contraire des modèles" intelligents", elles ne s'arrêtent pas quand il y a une trop forte pression su la gencive... Aïe, Aïe !!!


Sur ce,


Keep smiling !grinning smiley
5 mai 2019 12:23
Mes dents de devant se chevauchent aussi légèrement comme toi, mon dentiste m'a déjà proposé donc c'est possible, mais pour lui comme c'était minime ça servait à rien mais on peut toujours le faire si ça gêne vraiment.
10 mai 2019 17:21
salam

Tu as de très jolies dents, le chevauchement ne se voit pas.. et des fois c'est le détail qui donne du charme.
10 mai 2019 17:22
salam

c'est quoi la contention ?
je connais invisalign, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.. mais c'est cher il me semble.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Selem

Tu peux aller voir l’ortho si vrmt ça te gêne.

Elle te mettra pas de bagues par contre elle te proposera surement la contention. C’est moins long et moins cher.

Ce sont vrmt des « défauts » minimes. Je pense qu’elle même sera choquée lol. J’avais bien plus que toi et pourtant elle était très réticente pour l’appareil.

Bref les défauts comme ca je trouve ca donne grave du charme .. In love

À toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook