Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me tue a petit feu
M
27 août 2013 15:01
salam waalaycom fai leffor necessaire pr plaire a ton mari ma soeur wAllah je ne veux pa te blaisser mais il est tt a fai normal kil reagiss kom ca car il ta demander de perd du poids car il ne te reconnai plu tu ne ressembl plu a la femme kil a epouser puisk tu a pri tt de mm 20kg. je ne di pa ke c facil Allah ya hssen el 3one tu est maman mai bn tu ne travail pa dehor dc tu peu tinstaurer un regim pr perdr du poids et rekonkerir ton homme car fai attention la tention est rude dehor. Wallah enkor une fois je ne veu pa te blaisser est espar sinceremen ke tu reussira a le rekonkerir konsidere ke c ta soeur ki te le dis
27 août 2013 15:20
Salem,
Franchement c'est abuser comment il te traite!! c'est pas du tout normal !! il peut te le dire gentillement! mais la il dis carement qu'il a plus envie de toiiii la NON!! il est ouff luiiii même si il ta pas connu comme ça! il a pas a parler comme ça jsui desoler! c'est pas sympa !! Ohh!!
perd un peu de poid si tu en n'a envie pour te sentir bien, mais si tu es bien comme ça! alors reste comme ça.
Moi je pèse 58kg 1m65 mariée mon mari aime comme je suis mais il ma dis que si je grossis un jour sa le derangerai pas!
enfaite dès le debut il aurai du prendre un sac d'os !! il aurai pas eu de problème. même apres accouchement elle redevien a la normal pfff quel naze!!
t
27 août 2013 16:08
Salam,

Alors moi je ne trouve pas du tout choquant qu'il te dde de perdre du poid car tu as accouché il y a 3 ans et tu as encore 20kg en trop. qu'en sera-il si vous projetez d'avoir un 2ème enfant? tu auras encotre trop de kg en plus! et là encore rien ne garantit que tu vas faire des efforts pour les perdre! Il n'y a pas de mal de la part de ton mari de te voir à nouveau moins ronde. Il ne faut pas en déduire qu'il ne t'aime que pour ton physique et rien d'autre. Regarde tu es jeune aujourd'hui, c'est maintenant qu'il faut faire attention (enfin si tu le souhaite aussi).

Là où est le véritable problème, c'est sa manière de réagir aujourd'hui. C'est assez agressif et sans appel possible, on dirait. Son comportement peut s'expliquer pour 2 raisons :

- Depuis 3 ans, il n'a cessé de te soutenir pour que tu perde ton poid ms sans succès. Il baisse les bras, et fatigué et te fais du chantage afin que tu prennes conscience que tu peux le perdre pour te faire reagir très rapidement!! Et oui faut pas se voiler la face l'absence de sex et absence de communication toutes deux cummulées ammenent le plus souvent à une séparation;

- Il ne cesse de te répéter qu'il souhaite que tu retrouve ta ligne puisque c'est le physique d'avant qu'il l'attire, tu écoute tu écoute et 3ans après bah aucun résultat! Il se dit que tu ne dois pas tant l'aimer que ça car tu ne fait aucun effort pour le séduire. Il remet en question tes sentiments et s'éloigne ptit à ptit...

Les cartes sont entre tes mains ma belle
s
27 août 2013 17:14
Merci a tous pour vos réponses! Cela fait depuis presque 1 semaine que je me suis mise au régime avec sport (1h par jour) mais il s'en fout! D'après lui il ne redeviendra gentil et doux que lorsque j'aurai perdu ces kilos, en attendant ben il ne passera plus de temps avec moi .....
Au faite j'ai pris 20 kg pas 30 lol je pense qu'il m'aurait quitté !!!
Pour répondre a certaine filles,non je ne me sens pas bien dans ma peau. Je veux retrouver ma taille 38!!
Je sais qu'il a raison j'aurai du me bouger le problème c'est qu'en attendant il ne me calcule absolument plus et vaut mieux que je ne cherche pas a lui en parler car il s'enerverait donc je reste seule a m'occuper de mon enfant en faisant semblant que ça ne m'affecte pas alors que je me consume de l'intérieur.....
d
27 août 2013 17:37
Salem , soubhanallah commen les hommes sont ingrats sa aurait été lui qui aurait pris du poids je ne pense pas que tu l aurais traiter ainsi qu allah t aide
l
27 août 2013 17:57
Ne sois pas triste ma soeur au contraire .... pleure une bnne fois pour toute et reprends toi en main !

Rentre dans son jeu... fais ta vis, ton regime, de ton côté, quand il te verra changer semaine après semaine ne t'inquiètes pas il reviendra vers toi bien avant la fin de ton regime lol


Tout est possible.

Continue sur ta lancée !!!!! penses plutot au moment où il va etre halluciné par ton corps mince lol et là tu pourras lui dire "tu as vu j'en suis capable, et je l'ai avant tout fait pour moi! je me sens mieux !"
f
27 août 2013 17:58
Citation
sharaa a écrit:
Salam ou aleykoum,

Je sais que la majorité d'entre vous êtes de bon conseils donc je vous demande de me conseiller barak'Allah ou fikoum.

Marié depuis bientôt 4 ans, j'ai 26 ans mon mari 29 et nous avons un petit garçon de trois ans hamdulilah un bonheur pour moi ma bouffée d'air car ces derniers jours je suis a bout de souffle.

Mon mari me reproche de ne pas avoir perdu mon poids de grossesse ( je fais 80 kilos avant je pesais 60). Il dit qu'en 3 ans j'ai élu le temps et qu'il m a assez soutenu et motivé !
Depuis trois semaines il est devenu très froid et distant. Il ne me parle que pour le strict nécessaire sinon il ne passe plus du tout de temps avec nous, il me dit que c'est parce que je ne lui plait plus qu'il se demande pourquoi il a pas une femme avec un corps normal....
Il dit qu'en aussi qu'il ne veut plus avoir de relations sexuelles avec moi et que je n'ai a m'en prendre qu'a moi même!
Le plus dur c'est de rester toute seule la journée enfermé, il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus...
Il me délaisse ne me calcule plus et ce même quand je prends soin de moi!!!
Pourquoi me fait il ça? Je l'ai aider et me suis sacrifié pour qu'il arrive a avoir une bonne place professionnellement parlant. Je suis obéissante, douce et généreuse et lui me dit que c'est pas suffisant car j'ai plus mon physique d'avant! Pour lui le physique c'est TOUT!!!
Pourtant je vous assure que malgré mes rondeurs je reste jolie et coquette et le regard des hommes me le confirme seulement voilà le seul qui compte a mes yeux ne me regarde plus...
Je suis aneantie mais malgré tout je fais bonne figure pour mon fils et ma famille.
Aidez moi merci

Salam arlikoum,

moi je pense sincèrement que ton mari a voulu te faire un éléctrochoc!!!

Je m'explique il doit te trouver tres belles et tu devais grave l attirée si il pointe le doigt sur ça c est que vraiment tu devais etre son fantasme..
Mais le soucis c est que quand on prend du poids on a pas le meme corps ni les mêmes traits de visage...

Le soucis si il t avait connu comme ça d 'accord mais comme il t as connue mince la ça doit etre dur a avaler pour lui...

Il doit avoir l'impression que tu te laisses aller donc que tu t en fiches de lui...C est bizarre mais il doit se dire elle doit s en foutre sayai elle a un enfant elle s en fiche et tout

Moi je pense que si il reagit comme ça c est parce qu il est a coup sur fidel et il veut etre epanoui dans sa sexualité et son inimité!

Donc la il se dit je vais etre dur avec elle y a que comme ça q u elle comprend...

Il est maladroit mais il a du se dire c est le seul moyen de la faire réagir...En plus il doit vraiment te trouver jolie donc il faut plus que tu façonnes ton corps!

Montre lui que t es pretes a tout pour raviver la flamme! Evite les sucreries les boissons gazeuses sucrées privilégie le light les légumes tu rajoutes un peu de féculant, faire cuire tes légumes a la vapeur puis huile d olive tu verras meme si tu perdras pas des masses ton corps degonfleras...
f
27 août 2013 18:00
Citation
Narjès95 a écrit:
Salem,
Franchement c'est abuser comment il te traite!! c'est pas du tout normal !! il peut te le dire gentillement! mais la il dis carement qu'il a plus envie de toiiii la NON!! il est ouff luiiii même si il ta pas connu comme ça! il a pas a parler comme ça jsui desoler! c'est pas sympa !! Ohh!!
perd un peu de poid si tu en n'a envie pour te sentir bien, mais si tu es bien comme ça! alors reste comme ça.
Moi je pèse 58kg 1m65 mariée mon mari aime comme je suis mais il ma dis que si je grossis un jour sa le derangerai pas!
enfaite dès le debut il aurai du prendre un sac d'os !! il aurai pas eu de problème. même apres accouchement elle redevien a la normal pfff quel naze!!

salam arlikoum

sans vouloir te vexer ma meilleur amie son mari lui disait ça et au bout de quelques temps de mariage elle s est laissée aller ça l a choquer il arrivait plus a aller vers elle...Un homme ça reste un homme, dehors y a des barbies il veut que sa femme soit son fantasme quand il rentre qu il a une femme qui l attire donc dire le contraire serait etre naïfs
s
27 août 2013 18:15
Coucou fiona
A vrai dire a l'époque ou on se fréquentait il m'a avoué qu'il n'a jamais fréquenté une fille aussi jolie que moi et que j'étais vraiment son idéale au féminin.
Effectivement il m'écrivait de jolies lettre ou il vantait ma beauté lol.
Le pire c'est que je n'était pas jalouse des autres filles car n'avait réellement confiance en moi.
Maintenant ce n'est le cas je deviens tres vite jalouse alors que c'est totalement ridicule et je m'en rend compte . Lui même MA fait cette remarque qu'avant je n'étais pas aussi jalouse.
Sérieux la je suis vraiment mal mais je me bat pour perdre ces kilos et j'espère vraiment qu'il reviendra a moi pour revivre nord idylle. J'ai peur qu'il se lasse....
f
27 août 2013 18:43
Citation
sharaa a écrit:
Coucou fiona
A vrai dire a l'époque ou on se fréquentait il m'a avoué qu'il n'a jamais fréquenté une fille aussi jolie que moi et que j'étais vraiment son idéale au féminin.
Effectivement il m'écrivait de jolies lettre ou il vantait ma beauté lol.
Le pire c'est que je n'était pas jalouse des autres filles car n'avait réellement confiance en moi.
Maintenant ce n'est le cas je deviens tres vite jalouse alors que c'est totalement ridicule et je m'en rend compte . Lui même MA fait cette remarque qu'avant je n'étais pas aussi jalouse.
Sérieux la je suis vraiment mal mais je me bat pour perdre ces kilos et j'espère vraiment qu'il reviendra a moi pour revivre nord idylle. J'ai peur qu'il se lasse....

Ben alors, tu vois!

Bat toi contre tes kilos en trop...D'ailleurs a cause de ses kilos, tu as perdues la confiance que tu avais en lui et en toi...Donc fais le pour ton couple ce régim mais surtout pour toii

Motive toi regarde des photos de toi avant lol tu verras avec les kilos que tu vas perdre il se rappprochera de toi , tout naturellement
s
27 août 2013 18:49
J espère Fiona
J'espère que ce n'est pas trop tard
t
27 août 2013 18:50
top réponse


Citation
chrisado a écrit:
Citation
sharaa a écrit:
Salam ou aleykoum,

Je sais que la majorité d'entre vous êtes de bon conseils donc je vous demande de me conseiller barak'Allah ou fikoum.

Marié depuis bientôt 4 ans, j'ai 26 ans mon mari 29 et nous avons un petit garçon de trois ans hamdulilah un bonheur pour moi ma bouffée d'air car ces derniers jours je suis a bout de souffle.

Mon mari me reproche de ne pas avoir perdu mon poids de grossesse ( je fais 80 kilos avant je pesais 60). Il dit qu'en 3 ans j'ai élu le temps et qu'il m a assez soutenu et motivé !
Depuis trois semaines il est devenu très froid et distant. Il ne me parle que pour le strict nécessaire sinon il ne passe plus du tout de temps avec nous, il me dit que c'est parce que je ne lui plait plus qu'il se demande pourquoi il a pas une femme avec un corps normal....
Il dit qu'en aussi qu'il ne veut plus avoir de relations sexuelles avec moi et que je n'ai a m'en prendre qu'a moi même!
Le plus dur c'est de rester toute seule la journée enfermé, il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus...
Il me délaisse ne me calcule plus et ce même quand je prends soin de moi!!!
Pourquoi me fait il ça? Je l'ai aider et me suis sacrifié pour qu'il arrive a avoir une bonne place professionnellement parlant. Je suis obéissante, douce et généreuse et lui me dit que c'est pas suffisant car j'ai plus mon physique d'avant! Pour lui le physique c'est TOUT!!!
Pourtant je vous assure que malgré mes rondeurs je reste jolie et coquette et le regard des hommes me le confirme seulement voilà le seul qui compte a mes yeux ne me regarde plus...
Je suis aneantie mais malgré tout je fais bonne figure pour mon fils et ma famille.
Aidez moi merci
Fais un régime, perds du poids, et largue le quand tu seras au top..Bye
p
27 août 2013 18:50
Une femme avait pris du poids pareil à cause de la grossesse. Il lui a dit la mm chose quasiment que toi; en gros il lui a fait comprendre "qu'elle ne ressemblait à rien", pour reprendre les mots du gars.
La soeur a entamé régime et cardio à la maison et sn mari se rapprochait d'elle petit à petit. Elle lui a mis un STOP en lui fesant comprendre qu'elle se laissera approcher qu'une fois tous ses kilos envolés. Crois moi elle lui a rendu plus que la monnaie de sa pièce, en le fesant languir, se tortillant devant lui et lui rappelant qu'elle avait encore 2kilos par ci et par là, alors qu'elle était redevenue au top.
Elle n'a mm pas fait ça pr lui, mais pr elle mais des paroles telles c'est sûr, ça reste gravé ds la tête, une dureté et aucune empathie de sa part. Elle a agi comme ça, pour qu'il comprenne une bonne fois pr tte que le corps ne suffit pas, on tombe pas amoureux d'un corps mais d'une personne entière, corps et âme...

Voilà pr l'anecdote rigolote, c'était une véritable feuilleton hhhhh
k
27 août 2013 19:13
Wahouuu on dirait mon histoire ! C dingue comme ils peuvent être tous pareil ces goujat
E
27 août 2013 19:13
il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus...
-------------------------------------------------------
je ne comprend pas ton homme ,il est jaloux ,il ne te désire plus
Que faire alors ? pour gagner son coeur
c'est un ultimatum qui t'as poser
mais lui il ne se rend pas compte ,qu'il est entrain de t'as faiblir moralement
tout ça te pousse encore a grignoter ,etre mal dans sa peau ,ce n'est pas de cette façon qu'il doit procéder ,dis lui que tu as besoin de son aide ,des belles paroles de sa part comme encouragement
et non pas la décente a la 'enfer ,je comprend bien ton titre la mort a petit feu ,ya pas plus dangereux qu'une
personne qui se défait de l'autre par ce qu'elle a détruit le réve d'avant, dis lui qu'un jour viendra ,qu"il va se sentir vieux avec des rides ,les cheveux blancs, la jeunesse et la beauté éternel n’existe que dans le cœur
qui rayonne l'etre humain ,dis lui que le corps d'une femme subi un grand changement ,a pres il y aura la ménopause,il va te reprocher ça !
vas voir une nutritionniste elle va t'aider a faire un bon régime
j'espere qu'il va payé les consultations ,sans te faire des reproches
prend bien soin de ta santé c'est tres important
s
27 août 2013 19:17
Popote a mémère ça me motive tu sais pas a quel point hbiba mais bon j'espère réellement qu'il fera pareille!!!!!
s
27 août 2013 19:23
Coucou élula merci merci pour ton soutien.
Il me dit que moralement il a rien a me reprocher mais que physiquement c'est juste l'horreur, il ne me reconnait plus d'après ses dires.
Bref moi je me bâts depuis une semaine et je ne lacherais pas car effectivement c'est dur a entendre des paroles comme les siennes. Je veux juste retrouver ma beauté d'antan et qu'il me revienne. Je veux même pas me venger.
27 août 2013 20:23
Les femmes mangent trop quant elle sont mariée c'est pire arrêtez de bouffer comme des V.... faite nous des enfants et restez belle .
27 août 2013 20:33
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
Salem,
Franchement c'est abuser comment il te traite!! c'est pas du tout normal !! il peut te le dire gentillement! mais la il dis carement qu'il a plus envie de toiiii la NON!! il est ouff luiiii même si il ta pas connu comme ça! il a pas a parler comme ça jsui desoler! c'est pas sympa !! Ohh!!
perd un peu de poid si tu en n'a envie pour te sentir bien, mais si tu es bien comme ça! alors reste comme ça.
Moi je pèse 58kg 1m65 mariée mon mari aime comme je suis mais il ma dis que si je grossis un jour sa le derangerai pas!
enfaite dès le debut il aurai du prendre un sac d'os !! il aurai pas eu de problème. même apres accouchement elle redevien a la normal pfff quel naze!!

salam arlikoum


fiona ne t'inquiète pas pour sa jme fait toujours belle pour mon mari, et si je prend du poid apres la grossesse je ferai tout pour perdre du poid, donc ton msg euu voila koi

sans vouloir te vexer ma meilleur amie son mari lui disait ça et au bout de quelques temps de mariage elle s est laissée aller ça l a choquer il arrivait plus a aller vers elle...Un homme ça reste un homme, dehors y a des barbies il veut que sa femme soit son fantasme quand il rentre qu il a une femme qui l attire donc dire le contraire serait etre naïfs
f
27 août 2013 20:39
Citation
Narjès95 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
Salem,
Franchement c'est abuser comment il te traite!! c'est pas du tout normal !! il peut te le dire gentillement! mais la il dis carement qu'il a plus envie de toiiii la NON!! il est ouff luiiii même si il ta pas connu comme ça! il a pas a parler comme ça jsui desoler! c'est pas sympa !! Ohh!!
perd un peu de poid si tu en n'a envie pour te sentir bien, mais si tu es bien comme ça! alors reste comme ça.
Moi je pèse 58kg 1m65 mariée mon mari aime comme je suis mais il ma dis que si je grossis un jour sa le derangerai pas!
enfaite dès le debut il aurai du prendre un sac d'os !! il aurai pas eu de problème. même apres accouchement elle redevien a la normal pfff quel naze!!

salam arlikoum


fiona ne t'inquiète pas pour sa jme fait toujours belle pour mon mari, et si je prend du poid apres la grossesse je ferai tout pour perdre du poid, donc ton msg euu voila koi

sans vouloir te vexer ma meilleur amie son mari lui disait ça et au bout de quelques temps de mariage elle s est laissée aller ça l a choquer il arrivait plus a aller vers elle...Un homme ça reste un homme, dehors y a des barbies il veut que sa femme soit son fantasme quand il rentre qu il a une femme qui l attire donc dire le contraire serait etre naïfs

mon message euh voila quoi???? Je parle tranquillement poliment et je parle d un fait , d une chose concrète je ne t ai accusée de rien: je te dis juste que nombreux sont les hommes qui disent ça mais pour pimenter la vie intime ou la libido de son epoux quand le corps change c est pas evident et que l epoux peut se retrouver frustrée de ne plus avoir la meme " anatomie" dans son lit donc euh ton com euh non ça va aller!

alalalallaaa un monde désagréable celui de syabis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook