Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux
c
28 décembre 2008 11:25
salem les filles, j'espere que tout le monde se porte bien

Voilà je vous expose mon probleme: cela fait un an que je perd mes cheveux, avant j'avais bcp de cheveux, lors de la début de la chute je n'y voyais pas vraiment de pb , puisque je penser que cela aller les dépaissir, mais aujourd'hui c'est trop, hamdoulilah il m'en reste mais je veux cesser la chute de mes cheveux, et qu'il repousse comme au bon vieux temps...merci de me poster vos recette naturelles, et astuces!!

Encore merci, et bonne journée
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
L
28 décembre 2008 12:30
jai le meme soucis a force d'utiliser le fer a lisser mes cheveux son devenu fin a certain endroit et epais a dotre ! jai bokou moin de cheveu kavan en plus de sa i son terne du moin i etai terne !
jai donc pensé ke la solution envisageable a mon probleme etait de faire une cure de levure de biere de faire des soins et darreté les brushing du moins en faire bokou moin kavan . cela fai deja a peu pres 2 mois mes cheveu non plu bezoin dune tonne de serum pour parettre moin sec ! il sont hydraté jai ossi coupé les pointe sa leur a fai un grand bien ! la levure de biere a fait grave poussé mes cheveu jsui donc pour linstan satisfaite de mon traitement ! en tou ka un conseille nachete pa les creme anti chute jcé pa koi sa marche pa vraiment ya pa mieu ke le naturel zit argane zit zitoune ou lhuile de ricin ou utilise la technik de lail et avec le temps inshallah si tu pren soin de tes cheveu ya pa de raizon ki redevienne pa kom avan voili voilou
o
28 décembre 2008 13:42
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
jai le meme soucis a force d'utiliser le fer a lisser mes cheveux son devenu fin a certain endroit et epais a dotre ! jai bokou moin de cheveu kavan en plus de sa i son terne du moin i etai terne !
jai donc pensé ke la solution envisageable a mon probleme etait de faire une cure de levure de biere de faire des soins et darreté les brushing du moins en faire bokou moin kavan . cela fai deja a peu pres 2 mois mes cheveu non plu bezoin dune tonne de serum pour parettre moin sec ! il sont hydraté jai ossi coupé les pointe sa leur a fai un grand bien ! la levure de biere a fait grave poussé mes cheveu jsui donc pour linstan satisfaite de mon traitement ! en tou ka un conseille nachete pa les creme anti chute jcé pa koi sa marche pa vraiment ya pa mieu ke le naturel zit argane zit zitoune ou lhuile de ricin ou utilise la technik de lail et avec le temps inshallah si tu pren soin de tes cheveu ya pa de raizon ki redevienne pa kom avan voili voilou

Je rajouterais à tous ça des compléments alimentaire style oenobiol ou forcapil.
r
28 décembre 2008 19:45
salam... kelkun pourrait m expliker la technique de l 'ail pour les cheuveux merci
o
28 décembre 2008 20:45
Citation
rifiarifia a écrit:
salam... kelkun pourrait m expliker la technique de l 'ail pour les cheuveux merci

Je n'adhère pas à cette technique, je la trouve même dangeureuse et je te la déconseille.
Mais je vais tout de même t'expliquer en quoi elle consiste (prépare toi ça fait peur eye popping smiley bouuuuuh lol).

Alors la technique de l'ail consiste à faire de petites incisions sur le cuir chevelu avec une lame de rasoir et de se frotter de l'ail dessus.
Beaucoup de personne qui l'ont essayer prétendent avoir vu leur cheveux repousser, mais je n'y crois pas trop, pas du tout même.
p
4 janvier 2009 00:43
bonsoir les filles

pour la technique de l'ail vraiment cé pas tout à fait difficile comme on dit chères filles qui veut du miel k'il supporte les piques des abeilles

alors chère rifiarifia cette technique moi même je l'ai utilisé, le rasoir ne fait aucun mal si un peu mais pas à faire couler du sang, et aprés tu passe l'ail sur la peau rasé là tu sentira un peu de piqures car déja l'ail contient de matière piquant,

quand moi je l'ai utilisé sans mentir j'ai constaté ke des petit poil poussent et s'etait mon but alors j'etais si heureuse de voir le résultat

essaie la et tu verra toi même.

bisou du printemps en hiveryawning smiley
L
4 janvier 2009 15:20
ah bon ? la technik de lail consiste a se coupé ac un cuteur a jai cru kil fallai seulement froté une gousse dail la ou les cheveu avai du mal a poussé et bin dik donk

fodrai pa ke le cuteur soi rouilléé pa vrai ?
p
11 janvier 2009 00:34
le rasoir doit être nouvelle et personne ne l'a utilisé avant toi et tu fera attention de ne pas te blesser, et aprés tu frotte l'ail sur ta peau et tu verras je te parle de mon expérience personnelle et à toi de voirtongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook