Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERSONNE EN SURPOIDS équipe
y
1 juillet 2020 18:02
Salam à tous et toutes
j'écris ce poste pour savoir s'il n y a pas des personne en surpoids voulant perdre du poids ?
Mademarche serait de se motiver tous les jours
j'ai commencé aujourd'hui le sport mais la nourriture ça été catastrophique aujourd'hui
Dans un premier temps j'ai 20kilo à perdre et a terme 25 inchallah si j'en perds que 20 je serais très contente
G
1 juillet 2020 18:09
Moi mais quasi impossible de perdre du poids à la maison. Ma mère cuisine gras.
y
1 juillet 2020 18:18
Tu sais pas t'acheter des trucs leger et les faire toi meme ?
tu as quel age ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Moi mais quasi impossible de perdre du poids à la maison. Ma mère cuisine gras.
M
MFL
1 juillet 2020 18:23
Bienvenue au club!
Moi l’idéal serait de perdre 15 kg pour retrouver le poids de mes 20 ans!
Sa fait 1 an que je fais 3h de sport/ semaine, j’avais perdu 8 kg et après le ramadan, j’en ai repris 4!

Clairement je suis gourmande, je mange de tout mais il faut croire que j’ai un corps qui stocke facilement alors hormis me restreindre en quantité, je n’ai pas trouvé d’autre solution...
J’aime un peu trop le chocolat lol
y
1 juillet 2020 18:28
galere ce chocolat moi pareil ! j ai 25ans et je veux recuperer mon poids de mes 20ans y avais du bon a avoir les poches vides lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bienvenue au club!
Moi l’idéal serait de perdre 15 kg pour retrouver le poids de mes 20 ans!
Sa fait 1 an que je fais 3h de sport/ semaine, j’avais perdu 8 kg et après le ramadan, j’en ai repris 4!

Clairement je suis gourmande, je mange de tout mais il faut croire que j’ai un corps qui stocke facilement alors hormis me restreindre en quantité, je n’ai pas trouvé d’autre solution...
J’aime un peu trop le chocolat lol
G
1 juillet 2020 18:30
Si, mais c'était compliqué car rarement de la place dans le frigo, puis ils se plaignent quand j'achète des fois.. Surtout ma mère, elle s'en plaint elle aime pas ce que j'achète... J'ai arrêté. J'ai abandonné. J'ai hâte de vivre chez moi, je mangerai comme j'ai envie.

Début vingtaine.
Citation
yasmina.net a écrit:
Tu sais pas t'acheter des trucs leger et les faire toi meme ?
tu as quel age ?
C
1 juillet 2020 18:48
Ne laisser pas votre nafs vous dicter les choses. Penser à Dieu et prenez le toreau par les cornes, c'est de la détermination et de la foi qu'il faut. C'est un conseil qu je m'applique à moi même.
H
1 juillet 2020 19:20
le sport c'est même pas 5-10% si tu veux perdre du poids donc il est urgent de se concentré sur les autres 95% Zen
Citation
yasmina.net a écrit:
Salam à tous et toutes
j'écris ce poste pour savoir s'il n y a pas des personne en surpoids voulant perdre du poids ?
Mademarche serait de se motiver tous les jours
j'ai commencé aujourd'hui le sport mais la nourriture ça été catastrophique aujourd'hui
Dans un premier temps j'ai 20kilo à perdre et a terme 25 inchallah si j'en perds que 20 je serais très contente
s
1 juillet 2020 19:40
Salam

Pourquoi tu ne fais pas un groupe sur les réseaux?
Citation
yasmina.net a écrit:
Salam à tous et toutes
j'écris ce poste pour savoir s'il n y a pas des personne en surpoids voulant perdre du poids ?
Mademarche serait de se motiver tous les jours
j'ai commencé aujourd'hui le sport mais la nourriture ça été catastrophique aujourd'hui
Dans un premier temps j'ai 20kilo à perdre et a terme 25 inchallah si j'en perds que 20 je serais très contente
y
1 juillet 2020 19:47
C'est ce que je vais faire sur snap

Citation
sholehya a écrit:
Salam

Pourquoi tu ne fais pas un groupe sur les réseaux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook