Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père m'a battu
9 décembre 2006 18:32
bizarement, jy crois pas a cette blaqueClap

oui, car miss a bizarement disparueye rolling smiley

surement, encore aux bras de son péreperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
9 décembre 2006 18:56
Citation
missathena a écrit:
demander pardon a une personne qui nous bat? je ne trouve pas ça logique. c'est lui qui devrait le faire!
Elle dit avoir été battue, on en sait rien il la du lui mettre une bonne claque pour lui mettre les idéés en place . Moi, j'espère que le pere de mes enfants n' ira pas jusqu'a là pour se faire respecter,j'espere qu'à 22ans il y aura une meilleure communication , je sais que c'est aberant de nos jours ,je ne dis pas que le pere à raison d agir ainsi mais qu'a t elle fait , elle a du faire une grosse grosse connerie, un truc balaise,ou alors le pere c'est un grand nerveux qui a de gros soucis , elle est passée par là , elle du dire un mot de travers et il s'est defoulé sur sa fille , mais pourquoi elle cherche à lui pardonner,on n'oublie un détail , TOUT LE MONDE lui fait la tete ,donc c'est elle qui a fait le biscouette , mais où est -elle pour nous donner de ses nouvelles
j
9 décembre 2006 19:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus


ton pere t'a battu, et c toi qui cherches à te faire pardonner ? perplexe

t'as du faire un truc pas bien pas bien pas bien alors...
ce n est pas une reson de pour se faire tabasser je suis desolee le dialogue sa existe
d
9 décembre 2006 20:07
Citation
karim_92 a écrit:
bizarement, jy crois pas a cette blaqueClap

oui, car miss a bizarement disparueye rolling smiley

surement, encore aux bras de son péreperplexe

ce n'est pas une blague
9 décembre 2006 20:10
Citation
deesse_marocaine a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bizarement, jy crois pas a cette blaqueClap

oui, car miss a bizarement disparueye rolling smiley

surement, encore aux bras de son péreperplexe

ce n'est pas une blague

oupssssOh

ta fait koi comme bitiseevil, pour tomber dans les coups de poings de ton papounetmoody smiley

il ta vu, avec un mec, bras dessu, bras dessousmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 20:17 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 décembre 2006 20:14
Citation
missathena a écrit:
merité la punition? comment ça, a 22ans vous dites quelle aurai merité et qu'elle devrait demander pardon? c'est son pere qui devrait le faire! on pas a frapper sa fille ainsi, quelle ai 5ans ou 2ans!
je lui conseillerais que partir de chez elle, mais elle ne le peu peu etre pas. quelle voit si c'était une grosse betise du genre vole ou autre là la reaction exessive de son pere lui servira de leçon (trop dur a mon gout) sinon qu'elle parte. son pere na PAS a faire ça!!!!!!
je suis choquée
comme je le disais se n est pas une raison de se faire battre ila reagit par la colere n3alchetane hrame,est ce ke tu a toute suite essayes de lui parler avant les coups"papa laisse moi t explique smahliya"je suis sure que ton pere avec l enervement n a pas trop reflechit il doit s en vouloir ,je le dis encore nulle n a le droit de lever la main sur autrui .moi je te conseille de ne pas partir de chez toi c un tres mauvais conseil que je lis la.l orage va passe inchallah.
d
9 décembre 2006 20:23
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
merité la punition? comment ça, a 22ans vous dites quelle aurai merité et qu'elle devrait demander pardon? c'est son pere qui devrait le faire! on pas a frapper sa fille ainsi, quelle ai 5ans ou 2ans!
je lui conseillerais que partir de chez elle, mais elle ne le peu peu etre pas. quelle voit si c'était une grosse betise du genre vole ou autre là la reaction exessive de son pere lui servira de leçon (trop dur a mon gout) sinon qu'elle parte. son pere na PAS a faire ça!!!!!!
je suis choquée
comme je le disais se n est pas une raison de se faire battre ila reagit par la colere n3alchetane hrame,est ce ke tu a toute suite essayes de lui parler avant les coups"papa laisse moi t explique smahliya"je suis sure que ton pere avec l enervement n a pas trop reflechit il doit s en vouloir ,je le dis encore nulle n a le droit de lever la main sur autrui .moi je te conseille de ne pas partir de chez toi c un tres mauvais conseil que je lis la.l orage va passe inchallah.

g essayer de lui parler mais rien a faire. je ne partirai pas de chez moi. je partirai lorsque je serai marier inchallah. pour ma fierté et la leur.

et non karim il ma pas vu avec un homme
m
9 décembre 2006 20:35
miss si tu n pars pas, va tu accepter de te faire battre par un homme qui ne maitrise pas sa violence pendant encore des années? et tes soeurs et freres si tu en as? tu pense qu'ils doivent subir la meme chose un jour? faut faire quelque chose; Y'a des medecins.
d
9 décembre 2006 20:38
Citation
missathena a écrit:
miss si tu n pars pas, va tu accepter de te faire battre par un homme qui ne maitrise pas sa violence pendant encore des années? et tes soeurs et freres si tu en as? tu pense qu'ils doivent subir la meme chose un jour? faut faire quelque chose; Y'a des medecins.


mon pere les frappe plus meme quand il avai mon age.
9 décembre 2006 20:39
Citation
deesse_marocaine a écrit:

et non karim il ma pas vu avec un homme

bah, sé a cause, de koimoody smiley

libére ton pitit coeur, on t'écoute miss,

sa va te faire du bien smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
9 décembre 2006 20:40
La miss , c'est une blagounette
d
9 décembre 2006 20:41
jelui est menti je c ke c pas bien
d
9 décembre 2006 20:42
Citation
gania a écrit:
La miss , c'est une blagounette

non du tout
m
9 décembre 2006 21:51
quoi qu'il en soit il n'a pas le droit de porter des coups sur toi.
Y
9 décembre 2006 23:18
Excuse moi missathena mais tu crois que ça se fait d'inciter les gens à partir de chez eux? Allah ey n3el chitane. Deesse_marocaine, tu n'as pas à nous expliquer pourquoi ton papa t'a frappée, ça ne regarde que vous! Même si nous on est très curieux! J'espère en tout cas que tout s'arrangera Incha Allah (et je n'en doute pas, il n'y a pas de raison!). La meilleure chose reste le dialogue, essaie d'en parler et excuse toi, et même si le pardon ne se fait pas voir de suite ce sera pour bientôt Incha Allah!
L
10 décembre 2006 08:39
Salut,

Franchement, un père qui frappe sa fille, ca ne se fait pas... Mon père ne m'a jamais touchée, et si cela avait été le cas, je pense que j'aurais gardé au plus profond de moi, même après des années, une sorte de rancune envers lui. Cela m'aurait pour ainsi dire choquée... car j'aime profondément mon père et que pour moi, il faut d'abord COMMUNIQUER avant de frapper. Et je trouve aussi que c'est un manque de considération envers toi, que c'est te considérer comme une gamine, une petite fille, alors que tu es en âge de te marier...

Ce n'est que mon avis...
b
10 décembre 2006 13:27
Citation
missathena a écrit:
demander pardon a une personne qui nous bat? je ne trouve pas ça logique. c'est lui qui devrait le faire!

Même a un pére ou une mére? eye popping smiley se sont ps nous amis ou nous coupain c les parents il faut les respecter plus que les autres c grace a eux que nous existant nous aussi c jamis en aura des enfants en ve sentir la meme chose c ps honte de demander des excuse a ces parents au moin tu ta proche a eux
C mon avis je croie peut être vous vous penser autre chose
g
10 décembre 2006 13:45
salam, je suis sure que Maroc cela se fait encore ,mais en france moins car chacun a des droits, le respect pour les parents est tres important, les parents resteront toujours des etres qui -t ont donné la vie , en France s'est perçu differemment .
10 décembre 2006 15:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missathena a écrit:
demander pardon a une personne qui nous bat? je ne trouve pas ça logique. c'est lui qui devrait le faire!

Même a un pére ou une mére? eye popping smiley se sont ps nous amis ou nous coupain c les parents il faut les respecter plus que les autres c grace a eux que nous existant nous aussi c jamis en aura des enfants en ve sentir la meme chose c ps honte de demander des excuse a ces parents au moin tu ta proche a eux
C mon avis je croie peut être vous vous penser autre chose

chère bent lablade, le respect doit etre réciproque,les parents doivent aussi respecter leurs enfants,qu'un parent frappe un enfant je n'apelle pas cela du respect,frapper un enfant ne l'empechera pas de refaire la même gaffe, comme dit précedement le meilleur moyen de montrer à des enfants leurs erreurs, est la communication.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
j
10 décembre 2006 17:19
Citation
denzeller a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missathena a écrit:
demander pardon a une personne qui nous bat? je ne trouve pas ça logique. c'est lui qui devrait le faire!

Même a un pére ou une mére? eye popping smiley se sont ps nous amis ou nous coupain c les parents il faut les respecter plus que les autres c grace a eux que nous existant nous aussi c jamis en aura des enfants en ve sentir la meme chose c ps honte de demander des excuse a ces parents au moin tu ta proche a eux
C mon avis je croie peut être vous vous penser autre chose

chère bent lablade, le respect doit etre réciproque,les parents doivent aussi respecter leurs enfants,qu'un parent frappe un enfant je n'apelle pas cela du respect,frapper un enfant ne l'empechera pas de refaire la même gaffe, comme dit précedement le meilleur moyen de montrer à des enfants leurs erreurs, est la communication.
je suis o.k avec toi .moi meme je suis jeune maman ,kelke soit la betise que mes enfants auront commit je leurs ferais ressentir ma colere ils seront punis maisjamis je ne battrais mes enfants ou laisserais mon mari le faire(bien qu on a jamais flenquer une raclee a nos enfants)ici
on cherche le pourquoi du comment;
pourquoi a tu fait tel ou tel betise ,a quoi tu pensais et pourquoi tu la fait,

les couds rendent les enfants plus dur ,plus craintifs,sauvages,et pourrait aussi provoques un blocage.
.
ne pas oublier un coud peu etre mortel lahister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook