Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père m'a battu
d
8 décembre 2006 21:28
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
P
8 décembre 2006 21:35
t peux peut-être essayer de t'expliquer avec ton père? ou ta mère?eye rolling smiley
te faire battreeye popping smiley ç veut dire quoi exactement????confused smiley
D
8 décembre 2006 21:45
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus


ton pere t'a battu, et c toi qui cherches à te faire pardonner ? perplexe

t'as du faire un truc pas bien pas bien pas bien alors...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
8 décembre 2006 21:47
Salam

Pourquoi est ce qu'il t'a battu ?

tu as quel âge ?
b
8 décembre 2006 21:49
ohhhhh s craint!!!!

bon courage a toi!!
d
8 décembre 2006 21:55
j'ai 22 ans
m
8 décembre 2006 21:56
pk il t'as battu il a pas le droit tu es assez grande ??
A
AyL
8 décembre 2006 21:59
personne n a le droit e te battre.. mais je suppose ke tu a fait une faue ki l a enerve .. .. tu peux essayer d ecrire une lettre on demandant le pardon si tu te sens coupable ... tu es la seule a connaitre la raisonn .. meme si je crois k il n a pas le droit de faire ca.... lmohim essaye de resoudre le prob avec un mot doux .. un mot ..peux faire des miracles .. de parler a ta mere.. aussi pour t aider... et courage sad smiley
Y
8 décembre 2006 22:21
Tu as dû faire une bêtise et il était énervé angry smiley. Maintenant, je pense que tu dois prendre ton courage à deux mains et le confronter pour t'excuser, parce qu'il reste ton papa, il t'aime et tu l'aimes In love. Il a fait lui aussi la bêtise de te frapper mais il l'a regretté tout de suite après, j'en suis certaine. C'est pour ça que tu dois lui parler pour lui montrer que tu n'as aucune rancoeur envers lui, ça ira mieux pour tout le monde! Concernant les autres membres de ta famille c'est pareil, essaye de leur parler et Incha Allah ça s'arrangera. Courage! winking smiley
P
8 décembre 2006 22:52
Salam

Il faut toujours demander PARDON A NOS PARENTS

Vas lui dire : ALLAH ISSAMEH
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 23:10
Que j'ai horreur de ce mot battu.

Il faut certe demander pardon à tout moment à ses parents,même s'ils ont tort.
Parcontre, y'a un manque de respect totale de la part du père de l'auteur, à 22 ans, on est femme donc adulte, la discution aurait due primer plutôt que les coups.

Père ou pas, jamais j'aurais et ne laisserais quiconque porter la main sur moi alors que je suis adulte.
Enfant je veux "bien" mais à 22 anseye popping smiley, je suis triste pour toi mais en même temps choqué que ca puisse exister.
En tout cas, bon courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
8 décembre 2006 23:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Père ou pas, jamais j'aurais et ne laisserais quiconque porter la main sur moi alors que je suis adulte.
Enfant je veux "bien" mais à 22 anseye popping smiley, je suis triste pour toi mais en même temps choqué que ca puisse exister.
Je suis d'accord avec le fait que personne n'a le droit de frapper mais si c'est ton père qu'est-ce que tu veux faire? Tu ne vas pas te battre avec lui quand même...
8 décembre 2006 23:33
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Père ou pas, jamais j'aurais et ne laisserais quiconque porter la main sur moi alors que je suis adulte.
Enfant je veux "bien" mais à 22 anseye popping smiley, je suis triste pour toi mais en même temps choqué que ca puisse exister.
Je suis d'accord avec le fait que personne n'a le droit de frapper mais si c'est ton père qu'est-ce que tu veux faire? Tu ne vas pas te battre avec lui quand même...


Oui bien sur, c'est pour ca que je ne fais que lui souhaiter du courage, car ca aurait été autres que son père je lui aurait fortement conseillé de porter plainte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 décembre 2006 14:12
g
9 décembre 2006 15:51
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
Salam, si tu cherches à te faire pardonner , c'est que tu as merite la "punition", tu devrai passer l'eponge c'est ton père, chez nous les parents peuvent lever les mains sur les enfants à n'importe quel age. Je sais que ça vexe mais que veux tu ? Tu vas les oublier les petits bobos.
Je comprend tu as du avoir la rage, tu as du avoir envie de partir , oui mais où aller ?sans rencune ,c'est ton papounet !!!!courage ne recommence plus à le mettre dans cet état à present tu connais la limite
m
9 décembre 2006 16:32
merité la punition? comment ça, a 22ans vous dites quelle aurai merité et qu'elle devrait demander pardon? c'est son pere qui devrait le faire! on pas a frapper sa fille ainsi, quelle ai 5ans ou 2ans!
je lui conseillerais que partir de chez elle, mais elle ne le peu peu etre pas. quelle voit si c'était une grosse betise du genre vole ou autre là la reaction exessive de son pere lui servira de leçon (trop dur a mon gout) sinon qu'elle parte. son pere na PAS a faire ça!!!!!!
je suis choquée
k
9 décembre 2006 16:38
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus


salam alaykoum .

avant tt bjr et j'espère que tu va bien toi et tte ta famille inchallah, je te dis franchement c'est pas grave si ton pere te frappe wallah, et moi aussi en tant qu'un homme wallah je vois pas ou est le mal que ma mere ou mon pere me frappe si je suis fautif et si eux ont raison.

n'oublie jamais que la satisfaction d'allah et conditionné par la satisfaction des parents, et ne croyer pas que quand ton pere te frappe ce qu'il t'aime pas, c'est tte a fait le contraire parcequ'il t'aime et peur sur toi qu'il se comporte comme ca, et allah nous a conseillé de prendre soin de nos parents et de les respecter et c'est l'un de nous devoir ds la vie.

mais essaye inchallah de lui faire comprendre que avant de recourir a la violence , d'essayer aumoins le dialogue, car l'effet du dialogue et bcp plus intense que celui de la violence et aussi il ne laisse pas des mauvaises impressions ni souvenir ds la vie de nos enfants, le dialogue et une grande faveur d'allah, et il est indispensable pr resoudre tte sorte de pblm, et il faut simplement suivre l'exemple de notre prophete mohamed sws et la maniere avec lakel il a traiter sa famille, et eviter de tomber vite faché car c'est deconseiller en islam et sa conduit a des actes qu'on regrete par la suite, il suffit que tu sera faché pr que tu repond mal a ton pere et pr que tu le provoque jusqu'a ce qu'il pense a mettre la main sur toi, et n'oublie pas un pere il quand frappe son cher(e) fils ou fille tu peux pas imaginer comment il passe sa nuit ds le stresse et l'angoisse total. car auccun pere normal n'est capable ni de frapper ni d'insulter une partie de son coeur.
9 décembre 2006 16:38
Pourquoi t'as t'il frappé? Ca pourrait nous aider à analyser la situation si on connaissait le motif de cette correction.
b
9 décembre 2006 17:44
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus

Pourquoi il ta batu de toute façon la mieulleur solution c demander pardon Allah Lemoussamihe
m
9 décembre 2006 18:26
demander pardon a une personne qui nous bat? je ne trouve pas ça logique. c'est lui qui devrait le faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook