Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre uniquement du ventre que faire?? urgent plz!!!!
l
6 décembre 2011 14:42
selemo3leikum les filles pouvais vous me dire ce que je peux faire pour perdre du ventre uniquement car en gros je suis mince mais j'ai du ventre et sa me fatigue je veux le perdre , merci pour vos conseil boussa
l
6 décembre 2011 15:25
des reponse svp!!!!
r
6 décembre 2011 15:34
ABDO ABDO ABDO grinning smiley

MANGE LENTEMENT POUR MIEUX DIGERÉ

PAS DE BOISSON GAZEUSE

DETOX
l
6 décembre 2011 15:38
je boit tjr du gazeu jarive pas a aréter lol merci rahinaayawning smiley
6 décembre 2011 16:59
Salam,

stopper le gazeux
les aliments soufrés car il provoque des ballonnements et gonfle le ventre
abdos ces exercices
l
6 décembre 2011 17:46
merciiiiiiii c squi mfaut lol
m
5 janvier 2012 21:27
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
selemo3leikum les filles pouvais vous me dire ce que je peux faire pour perdre du ventre uniquement car en gros je suis mince mais j'ai du ventre et sa me fatigue je veux le perdre , merci pour vos conseil boussa

Faux les abdos ne fait pas perdre du ventre mais durcir.tu dois courir (si tu as un peu de graisse niveau ventre)qu'il faut éliminer....en plus faire des abdos en même temps bien sûr.faire attention à ton alimentation.....va voir un nutritionniste.
boire beaucoup d'eau....
m
6 janvier 2012 20:25
Coucou ENVIEBB on se retrouve Danse
Alors moi j'ai commencé une remise en forme , j'ai acheté le swiss ball c'est génial , je te jure c'est super je te mets le lien d'une vidéo de ce que je fais avec et je trouve que ça commence à porter ses fruits , il faut faire des abdos et du gainage.

Une fois que t'as ce ballon y a un tas d'exercices on appelle ça pilates ce type d'exercices et le ballon SWISSBALL.
Moi j'adore j'en fais chaque jour , je tape sur youtube et je trouve un tas de vidéos avec le ballon ou sur le tapis de gym.


[www.youtube.com]

à 4min24 regarde c'est l'exercice que je préfère faire.
Sinon tu peux courir si tu veux faire du sport dehors. Sinon salle de sport ( je ne sais pas si tu en veux que pour filles renseigne toi)
z
7 janvier 2012 00:59
Salam


on dit que les gens qui mangent sucré ont du ventre et le gras les hanches et les cuisses même s'il y a une part génétique .


les abdos
ceinture de sudation decathlon ca vaut une dizaine d euros et tu la met pendant la journée et tente de contaracter ton ventre de temps en temps ca le fais travailler.
et arrête les boisson gazeuses
et
les sucres
7 janvier 2012 01:03
Citation
rahinaa a écrit:
ABDO ABDO ABDO grinning smiley

MANGE LENTEMENT POUR MIEUX DIGERÉ

PAS DE BOISSON GAZEUSE

DETOX

tout pareil et je rajouterais : courir
l
7 janvier 2012 01:11
facile a dire qu'a faire lol en tout cas merci pour vos reponse la je cherche un tapis de course faut que je my mette mon pb c'est le grignotage
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
d
8 janvier 2012 21:40
salam,

moi aussi j ai envie de perdre un peu de graisse qui s est developpé dans mon ventre. je sais que seul le sport peut m aider a obtenirun ventre plat mais avant j ai besoin de savoir une réponse a cette question:
est ce que je devrais me chauffer oui ou non ( courir, marcher jusqu a sueur) avant de faire les abdo pour éviter le risque d avoir 1 déchirure musculaire ?
merci de me répondre.
8 janvier 2012 22:37
Citation
discuteer a écrit:
salam,

moi aussi j ai envie de perdre un peu de graisse qui s est developpé dans mon ventre. je sais que seul le sport peut m aider a obtenirun ventre plat mais avant j ai besoin de savoir une réponse a cette question:
est ce que je devrais me chauffer oui ou non ( courir, marcher jusqu a sueur) avant de faire les abdo pour éviter le risque d avoir 1 déchirure musculaire ?
merci de me répondre.

salam

faut tjs s'échauffer, c'est ce que nous disait tout nos prof de sport
si tu veux courir : commence par faire des mouvement sur place (genre étirer tes jambes sur une barières, t'assoir prendre ton pied et le tourner, bien t'échaufer... ensuite tu marches un peu, et une fois ke tu sens que tu t'es bien échauffé, tu peux commencer à courir
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
9 janvier 2012 13:31
salam


@btiss13, hihihihi je suis trop feignante pour courir et courir c est ce que je déteste le plus au monde, je me rappelle que quand j´étais au lycée, en cours de sport je me cachais toujours dernière les arbres , je sortais pour courir au terrain qu au dernier tour autour et je faisais semblant devant le prof de sport que j ai beaucoup couru et que j´étais fatiguée, hihi que dieu me pardonne, ca ca était quand j´avais 16- 17-18ans, alors que maintenant j ai 31ans, courir c est hors question, pour me réchauffer inchaallah je ferai la marche pas comme une tortue, non mais la marche rapide et j intercalle avec course pendant 5-10min juste pour developper le souffle, voila merci pour ton conseil, d accord je me réchauffe avant faire les abdo.
9 janvier 2012 14:39
Salam,

Perso cela fait des années que je fais des abdos, et toujours "à froid", hamdoulillah pas de problème.
En même temps une déchirure aux abdos, c'est pas hyper fréquent winking smiley
9 janvier 2012 15:03
salam

mdr

je parlai de l'échauffmen pr la course aprè pr les abdo, jsai pa smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
9 janvier 2012 19:47
Il ne faut surtout pas que tu commence des abdos si tu n'a pas changée tes habitudes alimentaires car les abdos te feront "muscler ta graisse du ventre" or il faut justement que tu fasses fondre cette graisse pour commencer les abdos. Déja arrête les cochonerries au niveau de la nourriture, quand tu as un petit creu tu prend une collation comme un fruit ou un yahourt mais plus de bonbons et de chocolats fin en petite quantité c'est autorisé mais faut pas en abuser. Bois beaucoup d'eau dans la journée de 1.5 L à 2 L ensuite fait attention à ta respiration, respire et expire lentement toute la journée prend le temps de respirer. Il est aussi conseillé rentrer ton ventre quand tu marches, quand tu vas dans une pièce à une autre de ta maison et fais aussi du gainage tu pourra trouver des vidéos sur internet et d'autres conseils. La natation et la course sont d'avantage sollicités concernant le ventre le meilleur reste la course elle ne te feras pas perdre des kilos dans les autres membres de ton corps elle les feras juste musclés. J'allais oublié, LA CORDE A SAUTER et oui cette fameuse corde a sauter qu'on ne quittait pas quand on n'était enfant lol, c'est super pour le ventre quand je ne veux pas faire de sport je fais de la corde à sauter devant la télé et hop une bonne douche et tu ressens du changement. Il n'y a pas de secrets faut surtout faire attention à la nourriture et faire du sport un peu tous les jours sa suffit et tu verras au bout de quelques semaines la différence.

J'espère que cela va t'aider winking smiley
L
12 janvier 2012 10:22
Je suis dans la meme situation, je suis mince(un joli corps alhamdolilah) mais j'ai un bide et avec une petite poitrine je vous dis pas! Nue ou a la plage c beau a voir mais difficile de s habiller sans soutiens push ups
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
F
20 juillet 2013 02:15
Alors, je me suis posé cette question pendant plusieurs années. Voici ma méthode miracle (enfin qui marche surtout pour celle qui ont simplement un surplus de graisse et non toute une silhouette à se recréer):
-Faire un régime, mais attention pas de régime draconien. Tout ce dont tu as besoin, c'est de manger moins ainsi après plusieurs repas à manger en quantité plus réduite ton estomac se rapetisse de lui-même. Personnellement, j'ai constaté des résultats une semaine plus tard, et deux kilos en moins, personne ne dit non. (Je te conseille vivement le régime Weight Watchers qui respecte tes envies tout en limitant les quantités).
-Mange plus lentement.
-Fais des exercices exclusivement réservés aux abdominaux, et oui c'est pénible mais ça accélerera le mouvement, et si tu peux va courir de temps en temps ou achète toi tout simplement un dvd de fitness si tu n'a pas trop l'occasion de sortir de chez toi ou que tu manques de temps.
-Bois beaucoup d'eau, avant manger (tu remplis ainsi une petite partie de ton estomac et ainsi la capacité de ce dernier à se remplir réduira) et le reste du temps car l'eau "purifie" le corps.


ET SURTOUT, ne te prive pas. Le tout n'est pas de refuser un carré de chocolat pour bouffer 100kg de maïs à côté. Il suffit simplement de manger moins, et un peu plus lentement. Il faut 20 secondes à aliment pour qu'il soit descendu de façon convenable dans ton tube digestif, donc pense-y, et hésite pas à mâcher.
Voilà voilà en espérant que ces conseils pourront aider certains gens. Euh pour info: lorsque l'on fait du sport dans le but de perdre à un endroit particulier, le cops le fait automatiquement car il puise son "énergie" dans toutes les graisses qu'il trouvera dans votre corps. Si vous avez seulement du ventre, faites des exercices réguliers et vous vous verrez perdre pas mal de centimètres.
t
21 juillet 2013 14:37
Citation
larifiadu59 a écrit:
selemo3leikum les filles pouvais vous me dire ce que je peux faire pour perdre du ventre uniquement car en gros je suis mince mais j'ai du ventre et sa me fatigue je veux le perdre , merci pour vos conseil boussa

diminue ta ration de féculent et surtout du pain car il fait beaucoup grossir le ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook