Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma situation?
A
20 mars 2010 14:20
@ habib tant mieux pour lui alors si il a trouvé sa petite campagnarde je suis contente pour lui même si je le connais pas mdrr

et comme par hasard il est plus célibat quelle drôle de coincidence mdrr
m
20 mars 2010 17:04
GArfield, pourquoi fais tu un lien entre le fait que ses femmes s,amusent et ont du plaisir et l'hypothèse que cela nuise à leur capacités d'être une bonne partenaire de vie quand le temps sera venu ? Quel lien vois tu entre les 2? pourquoi les percevoir nécessairement comme turbulentes ou instables? la jeunesse devrait être une des plus belles périodes de la vie car on a la santé souvent, la tête pleine de projets, une grande vie sociale etc. Enfin...méditer sur cela p-être? Meralie xx
P
20 mars 2010 17:42
Citation
Annya a écrit:
A 24 ans je suis encore célibat.

ça commence un peu à m'angoissé g peur de ne pas trouvé la bonne personne.

Ce que j'en pense? C'est d'une banalité affligeante!

Question existentielle, passé un certain âge il faut faire presque comme tout le monde, la bonne personne qui deviendra le bon conjoint etc..

Non mais cette situation est limite désespérée (la vingtaine et pas de mari), il faut te secouer sinon arrivée à 25 ans, tu ne seras plus bonne à rien. Non mais sans blague il faut arrêter de vouloir faire comme son voisin, son dentiste, son chauffeur et tutti quanti.Ill

Si ceci t'angoisse alors armes toi d'anti dépresseurs, car une fois le cap (le mariage) franchit, là tu auras toutes les raisons au monde de t'angoisser, faire avec le mari, sa famille, la tienne et toute la smala ~~~eye rolling smiley
m
20 mars 2010 18:08
Pika :ton dernier paragraphe m,a vraiment fait rire!! hihih ON se doute de ton sexe! lol
A
20 mars 2010 19:13
d'un côté le mariage me fais peur aussi donc même si je me plains de ma situation, je c que le mariage ce sera pas tout rose tout le temps.
N
20 mars 2010 22:54
Citation
Annya a écrit:
d'un côté le mariage me fais peur aussi donc même si je me plains de ma situation, je c que le mariage ce sera pas tout rose tout le temps.


mais c'est quoi ton probleme au juste ?

parce que la je vois que tu as ouvert un million de sujets un peu partout sur le forum ...

concentre-toi sur un probleme ... sinon c'est normal que tu te sentes paumee ... tu ne sais pas par ou commencer !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
A
20 mars 2010 23:00
Deja concernant ce fil tu me proposes quoi comme solution?
h
20 mars 2010 23:02
oh le malheureux de mon cousin est redevenu celib .. ces dents lui portent la poisse ...

annya : t'as une copine dans le meme cas que toi (desespée)?
assalam o alykoum
N
20 mars 2010 23:11
Citation
Annya a écrit:
Deja concernant ce fil tu me proposes quoi comme solution?


etape 1 : cesse de broyer du noir ! tu es jeune, tu as 24 ans, en bonne sante, alors vis ! ne gache pas tes plus belles annees, sinon tu le regretteras ! tu as forcement des loisirs, des hobbies (des amis ?)

etape 2 : mets-toi en valeur ! physiquement et moralement ! tu dois plaire et plaire a toi-meme avant toute chose

etape 3 : concentre-toi sur ta carriere professionnelle ... si ton domaine ne te plait pas, trouve-toi une formation, enrichis tes connaissances et ne cesse jamais de t'instruire ! c'est primordial !

si tout cela ne marche pas, fais appel au cousin de habibou, et deviens bergere ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
20 mars 2010 23:47
noir désir je suis parfaitement en accord avec toi.. 24 ans, la fleur de l'âge, la santé, pleins de projets, encore belle...quoi demander de plus à la vie? ne dis t'on pas que nous sommes responsables de notre bonheur? Bonne vie la chanceuse qui n,a même pas encore de rides!! lol MEralie
A
21 mars 2010 00:46
g pas de copine et je suis pas désespérée !!!!
S
21 mars 2010 18:11
Salam,

J'aurais tout vu ici!
Soubhnallah !

Te prend pas la tete va, ya pire dans la vie
tu verra sa viendra le moment ou tu t'y attendra le moins.. inch'Allah.

Ikoune rir kheir inchallah winking smiley


Salam
ALLAH ' u ' AKBAR <3
t
21 mars 2010 18:13
offf stupide poste
c'est pas a nous de décider l'age ou on ce marié.tou est entre les mains du GRAND ALLAH.
j'ai 25 ans et je suis marier.j'ai eu 4 demande en mariage entre 22ans et 24 ans mais me voila marier avec celui que allah ma choisi...
arrette de penser a ce sujet et profite de la vie,personnellement j 'aimrai bien retourner a au jour de lycée et la faculttéé c'ete les plus beau jour de ma vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook