Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
B
24 octobre 2012 23:39
sans jugement de ma part ne le prend pas mal parceque je ne connait pas entierement ta relation, mais il a l'air de vraiment tenir a toi. Il essaie d'engager un conversation. Je pense aussi que t'aurai du parler avec lui et attendre le face a face pour parler serieux. Ta l'air de quelqun de tres fiere !!!!

moi c pareille quand il est avec ces pote on se parle deux minutes et directe il me dit rappel moi jai aussi prit l'habitude.
je pense que la il a comprit que tu te laisser ps marcher dessu.

Sinn moi plus de nouvelle depuis notre conversation tout a lheure bisard jattend son apel
A
24 octobre 2012 23:45
tu as raison ibtyssem, mais pr linstan je repon a ses reproches parce ke la c grav
il mdi jsai pa ske tu di chez moi mai tu mfai passer pour le mechant chez moi jlui ai di prk g di koi??
il mdi je sai pas
c un hmarr ou koi, sa mere el a bien vu kil ma mal parlé, kil ma manké de respect et kil ma pa deposé ché moi jsui rentr& en transport a 23 h tte seule c koi ssssssssssssmek!
il compren pa ke sa svoi kil é mechan kjé rien a racconter tt le monde la sais
A
24 octobre 2012 23:56
javai pa vu ton message bissem...smiling smiley

jsai pas jsai pas
25 octobre 2012 00:10
Javou la derniere fois ceter abuzer mais tu peux lui pardonner lui donner une chance aussi ,je ss daccor ac btissem il a lair de tenir a toi ta vu tts les messages ki ta laisser ?
A
25 octobre 2012 00:14
je sai kil tien à moi
mais il mreproch tro de choses laaaaa
et c pa la 1ere foi ki mfai se coup jveu bien lui pardonner mai si seulemen il accepetai ses tord
25 octobre 2012 00:47
Parle en lui a demain bonne nuit bizzz
A
25 octobre 2012 00:51
on a commencer à discuter o tel sa ma grav fai du bien
on a pas fini il ma di kil é fatigué
dc la suite o prochain episode
bisou l es filles
25 octobre 2012 10:59
Jai louper ton dernier message .cest lui ou toi qui a rapeler ? Ba tu vois sa progresse sois pas presser comme sa ...winking smiley
A
25 octobre 2012 18:22
salam
apres lui avoir envoyé le msg ke tu ma dit, il ma repondu, ensuite on parlai par message, jlui ai demander de m appeler car les msg me soulé dc on a discuté mais il a voulu raccoché il ma di on termine plus tard je sui fatigué
se matin il ma envoyé un msg pr mdir bn courage pr le taf et depui plu de nouvelles

et vous?
25 octobre 2012 19:12
Slm ba moi tjr rien ... Jen ai marre
A
25 octobre 2012 20:17
ibtyssemsad smiley
tu peux pas le voir? histoire de discuter?
25 octobre 2012 20:49
Jpeu pa allez chez lui c'parents me connaisent pas :/ et au taf bofff voilà jle laisse revenir tt doucement mais sa me gaveeee
A
25 octobre 2012 20:53
je voulais dire, appelle le , donne lui rdv
25 octobre 2012 20:56
Ue jai bien compris mais jai même pas envie de fr lapproche vers lui ,il es grand si veux pas de moi ,il mapelle plus et voilà moi je serais fixer la je suis vraiment mais vraiment a bout !!!!j'la rrage de lui et toiiii ???
A
26 octobre 2012 00:03
salam ouai jcomprend que tu soit à bout!
demande lui si il veux plus???????????
mais jpense pas que se soit le cas autrement il te l aurait dit c pas un gaminNo no

moi de mon coté on à pas fini de discuter et ka jvien dvoir ki ma envoyer un msg pr mdemander si cava
jai di oui et toi il ma di oui et la plus de news
jaimerai bien finir la conversation maissss jsai pas commen enchainé
f
26 octobre 2012 00:15
Salam aleykoum les filles alors je viens de finir toutes vos discussions et je me permets de vous donner mon avis. Ankiss je te trouve un peu trop dure, une femme c'est la douceur, la protection sans pour autant l'étouffer. Ibtissem , tu es avec depuis de nombreuses années et il te connais , tu es accro. Tu devrais faire le Sr et le laisser revenir vers toi. Tu en as trop fait . Les deux semaines sont longues pour toi? Et lui? C'est si difficile d'envoyer un message? Non il ne l'a pas fait car il sait que tu le feras tôt ou tard. Les filles faites vous désirer les hommes aiment ça. Courage et si vous avez besoin vous avez ma MP
A
26 octobre 2012 00:43
salam feriel merci pour tes conseils!
jte jure que je suis une fille douce lol mais ses dernier temps g voulu mendurcir pour ne pas tro me laisser marcher dessus
je ne me cherche pas d excuses, c vrai ke g eu d propos assez dur, mais jai pris la decision de far un silence radio pr ke sa face effet, en claire le faire une foi pour de vrai kil sen souvienne à vie, je suis tre fiere c vrai kil fo que je travail sur sa en tout cas merci pr tes conseils, si tu a otre choses a ajouté, fait moi signe dit moi je prend toute critique qui pourrai m aider à me construire inchallah
merciBye
26 octobre 2012 01:03
Bon pour ma part cest vraiment mon drnier texto a linstant je lui est mis un lond message pour lui souhaiter un bon Aid ,feriel merci pour ton message ,je ss accro cest clair il connais mes points faibles cest clair ,et la je fais vraimment mon SR cest clairrrrr !lol
26 octobre 2012 01:06
Ankiss comme jter dis donne du temps a tout sa ...
f
26 octobre 2012 01:54
Les fille je vous comprend. C'est dur mais je sais que vous êtes fortes.
Ankiss: ce qu'il y'a fait est inacceptable et tu dois le faire galerer. N'en fais pas trop. Laisse le revenir a toi. S'il te recontacte , ne lui répond pas directement, fais toi désirer, s'il demande a te voir , chipote un peu lolll. Ne lui accorde pas trop d'importance. Vis ta vie et laisse le mektoub faire. Je dis tjrs a mes amies "si tu perd une chose ne la retient pas. Si elle te revient , elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que des le départ elle n'était pas a toi. Courage ça ira inchallah
Ibtissem okhti: ne fais plus rien pour cet homme, tu en as trop fait. Il te prend pour acquise et ne fais pas d'effort. Met tes sentiments de côté. Si c'est comme ça avant le mariage ce sera quoi après? Le mec ne fait pas d'effort , tu es la tu penses a lui alors que lui vie sa vie. Je te conseille le site www.jerecuperemonex.com. Il est géniale , il te relate le SR et donne bcp de conseil. La il mène la danse. Il faut que tu reprennes le dessus. Sois forte, ne le calcule pas et choquée par ton vomportement il reviendra. Des bsx a vous les filles et inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook