Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
m
21 octobre 2012 00:03
Et be les fille garde le moral kan même vous etes forte !!!!!!
A
21 octobre 2012 00:06
mdrrrr les chtii à mykonossssssss lolOups
nan mais jsui pa deprimer juste degouter detre prise pour une connegrinning smiley
21 octobre 2012 00:12
Bah ui jkifff mdrrr !
Ca va passerrrr tkt i suffit de penser a autre chose ! Tu te tap koi en replay toi ? Ya personne ac nous ce soir cest mort lol !
A
21 octobre 2012 00:17
graaaaave vous etes ou les filles??smiling smiley
moi jregarde hollywood girl, jdetesteeeeeee mais sa mfai bien rire
s
21 octobre 2012 00:26
Re les filles...
Alors il a repondu a mon msg, il la di kil avai penser a tt areter apres ski cpasser jeudi soir o telefone..
Mais kil c t calmer et kil avai bien reflechi et kil voulai aller jusko bou de nos projets..
Il ma dit kil allai tt faire pr kon faS un hallal o plus vite en atendan le mariage prevu en 2013 inchallah.
On a pri la decision de plus se voir, pr eviter le haram. Voila en gros les filles mais je pense ke jv kan mm etre sur mes gardes En c jamais les retournement de situation cava tres vite.. Jlui ai demander de changer sur certaines choses ke je suportais plus il ma di inchallah dc voila pn verra bien jlui ai di ke jpetrai encr les plom sil recomencait avc ses parano etc.. On verra bien le mektub..
Depui notre explikation plus de msg..
Il ma di osi kil comptai ne plus lenvyer de msg ni mapler si javai pa fai le premier pas car apres ts ske javai debaler jeudi soir et mon petage de plomb il voulai plu menvyer de msg ni rien.. Je c ke j ai ete fort mais il falai ke jprovok un electro choc jvoulai kil ai peur dme perdre..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
21 octobre 2012 00:31
salam sabah
jsper qu'il tiendra sa parole et ke tout va s'arranger petit à petit!
au moins ta mere peut etre rassurée!smiling smiley
jsper kil a compri kil peux te perdre à tout moment,
prend du recule et pense à autre choses
21 octobre 2012 00:33
Lol jkiff HG t folle mdr alors sbah ??
21 octobre 2012 00:36
Cest bien maiss oui reste sur tes gardes ,cest mieux et comme tu dis le mektoub est la pour tt le monde .
A
21 octobre 2012 00:36
ibtyssem ta kel age?
21 octobre 2012 00:37
23 et toi
A
21 octobre 2012 00:39
moi ossi 23
21 octobre 2012 00:41
Même galere même age eh bahhh on es dans le même bateau on dirai bien
A
21 octobre 2012 00:44
jte jure
on à ptetre le meme mec mdrrr !nan?
21 octobre 2012 00:46
Arette mdrr tu va porter la poissee
21 octobre 2012 15:01
Salut les filles ,alors quoi de neuf ,le moral ?
A
21 octobre 2012 17:02
salam ibtysemm comment sava depui !!!

jtavais dit avant que le comme tu dit lol " silence radio " marcher quand lui et en tort !!!

meme si c'est dur tenir le coup pck si vs revener ver lui alr qu'il et en tord il prendra l'habitude et se dira "peff cette meuf peut pas se passer de moi meme si jlui et fais sa ou si "

donc courage lolthumbs up
21 octobre 2012 17:49
Sa va bien et toi uiii sa fais lontempss winking smiley) ba jai eu des news de lui taleur il ma envoier un texto jai rep jai attendu avant histoire qui croive que cest pas ma prioriter il ma rep et c'tt ,jver voirrr inchallah .et toi koi 2 neuf ?
A
21 octobre 2012 18:52
rolalalaaaa ibtyssem tu as rompu notre pacteeeeeeeeeeeeGrrrr
Moi g eu des texto des appel g pas donner de news et frenchement g pas envie d en donner!!
on dirais que sa marche le silence radiooooooothumbs up
ps:I love himIn love

il ta di koi??? et tu lui a dit koi?
21 octobre 2012 18:59
Ue ma belle mais si je rentre dans ce delire ,sa fesais 10 jr kon seter pas parler !!!! Il ma demander si jalais bien c'tt .lol et toi ??
A
21 octobre 2012 19:09
rhhooo
bah moi
-3 msg le matin pour mdemander se ke jfai...
-ensuite 2 appels
-ensuite un "ok" car pas de reponses
-ensuite un "garde la peche" car tjr pas de reponse
-ensuite un repond o moins....
-ensuite un tu veux kon aille manger ensemble?
-ensuite un appeleye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook