Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'un homme aime plus fort qu'une femme ?
Z
27 février 2016 23:22
C elle ki a déconné.Elle s'est sauvée avec un autre et il est malheureux comme les pierres.C un mégabogoss ,il se fait draguer par pleins de nanas mais il arrive pas à l'oublier.
27 février 2016 23:32
Je pense qu'on aime différemment mais la force peut être égal ou bancal ça dépend des couples après
g
27 février 2016 23:41
Salam

Les deux cas existent
Mais c'est vrai qu'un homme fou de sa femme, ça se voit direct. Il est limite à ses pieds
J'ai déjà vu ça dans certains couples
Rarement mais je l'ai vu. et on sent beaucoup la fusion entre les époux quand le mari est vraiment amoureux
y a de tout donc oui c'est possible qu'un homme aime plus qu'une femme
l
27 février 2016 23:43
Na mais faut arreter le delire la mdrr un homme c'est un humain avant tout, il a un coeur donc il aime. La femme a été créé plus sensible niveau coeur certes et encore certaines femmes sont bcp moins tendres que certains hommes et vis versa.

Dans certains cas oui l'homme quand il est amoureux vraiment peut péter un gros cable.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Je ne pense pas que l'homme est capable d'avoir des sentiments amoureux envers une femme. C'est plus de l'affection, de l'attirance.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 février 2016 23:43
Je trouve que la femme est très patiente et pardonne beaucoup comparé à l'homme.
A
27 février 2016 23:45
C'est vrai cela n'est pas toujours demandé mais parfois si. un homme peux demander même exiger de sa femme beaucoup de choses.

Je n'ai pas dis que c'était mieux et pour te dire j'aurais préférée le contraire vue les ravages que les divorces cause chez les femmes.
Citation
Diorf a écrit:
En même temps c'est pas ce qu'on demande à la femme
D'ailleurs agir comme ça est même blâmable puisque la femme met complétement son cerveau de côté et peut faire des choses insensées
Donc aucun mérite là dedans
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
27 février 2016 23:56
C'est quoi ce délire de croire que l'homme ne peut pas éprouvé de sentiment envers sa femme ??? moody smiley

Tu ne le sais pas, mais cette phrase est en contradiction avec la parole d'Allah qui stipule que c'est Lui qui nous donne l'amour entre époux, et non uniquement à la femme comme tu le stipule..

Donc c'est faux, un homme peut aimé sa femme comme sa femme peut aimé son homme, avec attirance, affection et tout les symptômes de l'Amour.

Nous ne sommes pas des bêtes sans coeur quand même, pour ne pas être fou amoureux d'une femme.

Welcome
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Je ne pense pas que l'homme est capable d'avoir des sentiments amoureux envers une femme. C'est plus de l'affection, de l'attirance.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 février 2016 23:56
Salut,

Certains hommes n'expriment pas leur amour comme le font les femmes mais cela ne veut pas dire qu'on aime moins.

De mon côté, quand j'aime, c'est que je partage tous mes activités, tous mes sorties et mes projets avec la femme que j'aime. Car c'est avant tout une personne que j'aime et c'est ma meilleure amie, donc la première personne que j'inviterai/je proposerai.

Maintenant je me vois mal parler pendant des heures au téléphone avec un pote sur ma femme ou autre.

Je pourrai quitter la Belgique ou l'Europe pour une femme, si les conditions de vie me conviennent dans son pays et si je trouve un boulot.

Les hommes aiment autant les femmes que les femmes aiment les hommes, sauf que nous aimons autrement.
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleikoum , tout est dans le titre smoking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 février 2016 00:00
Je suis complètement d'accord avec toi aassyya après bien sûr ya toujours des exceptions mais dans la globalité c exactement ca!!!!!
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
En général je pense qu'une femme aime plus fort qu'un homme. Une femme est capable de mettre sa vie en parenthèse pour un homme.
Un homme perd rarement le sens de sa vie pour une femme.
O
28 février 2016 00:16
Salam, tout dépend de chaque couple, leur histoire leur relation leurs sentiments, c'est au cas par cas.
L'homme n'aime pas plus que la femme en général, tout comme la femme n'aime pas plus que l'homme en général.
Dans un couple tu peux avoir une partie plus investie et plus attachée à l'autre que l'autre, ça existe des histoires où le mec est fou amoureux, la nana s'en moque et prefere plaire ailleurs, tout comme tu peux voir des nanas éperdument amoureuse, et le mec qui s'en fiche aussi
28 février 2016 00:17
Calmos.

J'ai simplement évoqué un avis. Si un homme peut aimer, il est incapable de le montrer alors.

De toute manière l'amour est éphémère. Tu ne reste pas amoureux pendant 40ans de mariage. C'est plus de l'affection

Après je peux très bien me tromper. Je n'ai jamais dis que j'avais raison sur tout.
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est quoi ce délire de croire que l'homme ne peut pas éprouvé de sentiment envers sa femme ??? moody smiley

Tu ne le sais pas, mais cette phrase est en contradiction avec la parole d'Allah qui stipule que c'est Lui qui nous donne l'amour entre époux, et non uniquement à la femme comme tu le stipule..

Donc c'est faux, un homme peut aimé sa femme comme sa femme peut aimé son homme, avec attirance, affection et tout les symptômes de l'Amour.

Nous ne sommes pas des bêtes sans coeur quand même, pour ne pas être fou amoureux d'une femme.

Welcome
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
28 février 2016 00:22
Wlkm slm.

Moi je pense que tt dépend du couple et de la nature de chacun.
Mais un homme qui aime vraiment, a ts les signes qui le trompent. Dc un homme peut aimer démesurément plus qu'une femme. Et inversement..

Et d'ailleurs c'est plus beau quand c'est l'homme qui aime plus lol.
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleikoum , tout est dans le titre smoking smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 février 2016 00:25
Comment calculer le degrés d'amour ressenti par les deux ? Impossibles, donc on peut pas le savoir tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 00:25
T'inquiète pas, je suis calme mais ta réponse m'a surpris voilà tout.

Et puis pourquoi tu dis "si un homme aime, il est incapable de le montré", mais quel genre d'homme tu fréquente si tu en fréquente ? Tu ne peut pas savoir ça car tu ne vis pas chez les couples, tu ne connais pas tout les hommes pour affirmé ça comme ça.

En faite, j'ai un énorme problème avec les personnes qui généralisent.

On discutent tranquille, tu dis beaucoup de chose très intéressante et très souvent, mais la non vraiment pas ptdr yawning smiley

Voilà, ce n'est pas la même que dans ton message plus haut, là tu dis que l'amour est éphémère, c'est beaucoup mieux que tout à l'heure smiling smiley

Je vais dodo, passe une bonne nuit, fais de beaux rêves incha'Allah yawning smiley



Citation
GardeLaPeche a écrit:
Calmos.

J'ai simplement évoqué un avis. Si un homme peut aimer, il est incapable de le montrer alors.

De toute manière l'amour est éphémère. Tu ne reste pas amoureux pendant 40ans de mariage. C'est plus de l'affection

Après je peux très bien me tromper. Je n'ai jamais dis que j'avais raison sur tout.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 00:33
Non je ne fréquente pas. C'est juste de l'observation et des conférences que j'ai pu regarder. Alors j'en ai déduis ceci, mais je serai ravie de me tromper.

Désolée de t'avoir déçu dans ma réponse tongue sticking out smiley. Je ne peux pas être tout le temps au top ahah

Tu dors maintenant ? Quel vendredi soir déprimant winking smiley. Bonne nuit et fait de beaux rêves également incha'Allah yawning smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
T'inquiète pas, je suis calme mais ta réponse m'a surpris voilà tout.

Et puis pourquoi tu dis "si un homme aime, il est incapable de le montré", mais quel genre d'homme tu fréquente si tu en fréquente ? Tu ne peut pas savoir ça car tu ne vis pas chez les couples, tu ne connais pas tout les hommes pour affirmé ça comme ça.

En faite, j'ai un énorme problème avec les personnes qui généralisent.

On discutent tranquille, tu dis beaucoup de chose très intéressante et très souvent, mais la non vraiment pas ptdr yawning smiley

Voilà, ce n'est pas la même que dans ton message plus haut, là tu dis que l'amour est éphémère, c'est beaucoup mieux que tout à l'heure smiling smiley

Je vais dodo, passe une bonne nuit, fais de beaux rêves incha'Allah yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
28 février 2016 10:06
mouais y'en a toujours un qui aime plus que l'autre, et l'autre en profite assez souvent grinning smiley (par des ptits caprices en general)

apres c vrai qu'on a pas tous la mm maniere de l'exprimer x)
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je pense qu'on aime différemment mais la force peut être égal ou bancal ça dépend des couples après
s
28 février 2016 11:54
ca se voit tu nas jamais trouver dhomme amoureux .
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Un homme ça n aime pas.....ça désire seulement.
28 février 2016 12:47
Ouai on va pas faire du cas par cas
je pense que c est des cas assez exceptionnels
c est pas la majorité
Citation
Anaidéia a écrit:
C elle ki a déconné.Elle s'est sauvée avec un autre et il est malheureux comme les pierres.C un mégabogoss ,il se fait draguer par pleins de nanas mais il arrive pas à l'oublier.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 février 2016 12:49
Je pense la même chose que toi
je dis pas ça pour faire genre mais je pense sincèrement que l amour n existe pas vraiment
comme tu as dis c' est éphémère, ça dure pas
et ça se vérifie toujours ou presque
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Calmos.

J'ai simplement évoqué un avis. Si un homme peut aimer, il est incapable de le montrer alors.

De toute manière l'amour est éphémère. Tu ne reste pas amoureux pendant 40ans de mariage. C'est plus de l'affection

Après je peux très bien me tromper. Je n'ai jamais dis que j'avais raison sur tout.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
28 février 2016 13:02
J'ai envie de dire que la quantité d'amour dépend de la personne pour qui on ressent ce sentiment, et que je ne vois pas pourquoi un homme aimerait moins qu'une femme, et vice versa.
Mais une chose est sûr = en général, un homme n'est pas démonstratif comme une femme. Une femme, même en amitié, montre qu'elle aime. Elles s'appellent "ma belle", se serrent dans les bras, se donnent des bracelets de l'amitié pendant l'adolescence, se disent qu'elles s'aiment sans tabou etc... Chez les hommes, c'est beaucoup plus "pudique".

Après, certains vont dire que les hommes justement sont plus capables de ressentir un amour intense, que ça se voit parce qu'ils intériorisent leurs sentiments (à l'image d'un introverti qui intériorise ses ressentis, ressentis qui sont jugés comme plus intenses), alors que les femmes sont plus émotionnelles, tombent (ou tomberaient) plus facilement en affection, et donc auraient un degré d'attachement plus bas.

C'est vrai que je pense que les hommes, en général, aiment moins que les femmes, voire qu'ils aiment très rarement. Mais quand ils aiment, ils aiment vraiment et durablement, ils sont vraiment attachés et sont sous le charme.



(Théorie en attente de confirmation Zen )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/16 13:06 par Assia_ta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook