Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les mecs tunisiens sont mieux physiquement que les marocains ?
b
28 mars 2008 16:34
alors presente le moi ce tunisien et dis moi et il est dou et il a kel age
z
28 mars 2008 16:48
salam

mdrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ou comment provoquer toute une population d'internautes en quelques mots.... spinning smiley sticking its tongue out


bref, pour répondre au sujet: je préfère les marocains

mais c'est vrai que les tunisiens sont vraiment pas mal en général thumbs upthumbs up

In love
s
28 mars 2008 16:54
Montasser 6 t'es convié expresso Clap


Citation
bentekoudiasarah a écrit:
alors presente le moi ce tunisien et dis moi et il est dou et il a kel age
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
28 mars 2008 16:54
Moi je suis a moitié Tunisienne tongue sticking out smiley
o
28 mars 2008 17:01
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis a moitié Tunisienne tongue sticking out smiley
c pas grave personne n 'est parfait grinning smiley
a
28 mars 2008 17:07
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
alors presente le moi ce tunisien et dis moi et il est dou et il a kel age

toi tu dois etre de casagrinning smiley

serieusement tunisie ou autre mari toi il y a des gens biens partout



ps casawiyate je plaisante sad smiley
m
28 mars 2008 17:13
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
moi personnellement je suis d'origine marocaine mais je trouve que les tunisiens sont mieux que les marocains physiquement
d'abord ils sont plus grands en taille et plus blancs et avec des yeux magnifiques et ils ont un charme et un class quand ils parlent

Premierement: Ton post c'est bidon, walou, nada ,niet ! evites la prochaine foiswinking smiley
Deuxiement: j'ai vu des toons zarguines

Troisiemement: les gouts et les couleurs tres chere, les gouts et les couleurs...
Mok Ya Mok !
s
28 mars 2008 17:40
ya as a discuter No no, ma kaynch bhal l'mgharba Clap, bougoussattes !!!!!
m
28 mars 2008 18:36
je fais partie des ( allamountamouns )evil
j'aime pas les types maghrebins smoking smiley,mais plutot les espagnols tongue sticking out smileyIn love
c
28 mars 2008 19:33
Par Pitié Plas de GENERALITE

C ASPHIXIANT de Sectoriser les gens
...

winking smiley
c
28 mars 2008 19:33
Citation
yaska a écrit:
Bezzaf A3lihoum!!!


les tunisiens ont des tetes d'ampoules!!!evil

GGGRRRR ça me rappelle kelke chosegrinning smiley

tongue sticking out smiley

winking smiley
z
28 mars 2008 19:46
meme si je suis marier avec l amour de ma vie qui est francais blond roux au yeux bleu tres clair de peau je dis que les marocains sont tres tres bo leur peau mate avec des yeux brunou noir des cheuveux noir a tomber par terre je trouve que les marocains sont plus beaux que les tunisiens ! les tunisiens je leurs trouve aucun charme ils sont une tete tres grosse et un corp pas assez sportif pour moi !! docn je vote marocains qui font tres latino yena meme qui sont tres clair de peau avec dex yeux verts au bleus de ouuuuuuuuf ils sont machos c vrais mais coté phisique les algeriens ou les tunisiens dur pour eux pour en arriver la et leurs ressembler


voilaaa avis perso apres chaqun ces gouts bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz(tm)
i
28 mars 2008 20:26
j'ai eu la possibilité d'étudier avec des tunisiens et des algériens

serieusement y a pas une nation qui soit plus belle qu'une autre, y a des beaux( belles) partout et aussi des moins beaux ( belles) pour ne pas dire moches...

dire que les tunisiens sont plus beaux que les marocains, ceci relève de la pure idiotie
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
28 mars 2008 20:42
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
oui je suis deja partie en tunisie et jai resté UN MOIS a TABARKA


Ta rester un moua a tabarka, ci coumment tabarka, ji jamé visiter la tounisi!!

MDR evil


Plus serieusement, c'est du n'importe quoi !

Jss pas mate de peau, je mesure, 1m78....

Suis-je tounitoun?? NON !!
http://www.jaimepasisrael.com
a
28 mars 2008 21:08
les deux rassemblent a rien evil
p
28 mars 2008 21:53
j'irais même plus loin , je pense que les marocains sont les plus moches du Maghreb et j'irais encore plus loinnnnnnn ils sont les plus moches de tous les arabes Maghreb+ moyen orient et j 'irais encore et encore plus loin ce sont les plus moches de toute la terre evil

nan je déconne grinning smiley
l
29 mars 2008 11:33
Ayant déja fréquenté un tunisien je les trouve en géneral plus beaux que les marocains..mais ca c une affaire de gout.. En revanche je trouve qu'ils ont une mauvaise image des marocaines ils pensent que nous sommes des filles "faciles". Quand on a rompu il a osé me dire que s'il était sorti avec moi c'était juste parce que j'étais marocaine et qu'il pensait alors qu'il s'amuserait avec moi!! Je lui ai dis t'es vraiment mal tombé!!Quel connard! Ce fut la plus grosse connerie de ma vie mais bon faut pas géneraliser ya des cons partout...
p
29 mars 2008 12:21
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley

salam

c'est vrai qu'ils sont charmants les tunisiens In love notamment le mien...

mais pourrait-on dire qu'ils sont beaux dans l'absolu, sans chercher à faire un classement ou rabaisser les autres? à quoi bon comparer un peuple entier à un autre?
ça n'a aucun sens, et beaucoup l'ont pris pour eux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
29 mars 2008 12:24
Citation
yaska a écrit:
Bezzaf A3lihoum!!!


les tunisiens ont des tetes d'ampoules!!!evil
Ben non justement mon frére en générale c'est nos marocains qui ont de drôle de tête de martiens avec des dents de piranhas pour la plupard je te promet que je dénigre pas ma propre nation mais c'est ce qu'il en est sad smiley je pense que c'est du à un laisser allez de leur part
a
29 mars 2008 13:00
Citation
princess819 a écrit:
j'irais même plus loin , je pense que les marocains sont les plus moches du Maghreb et j'irais encore plus loinnnnnnn ils sont les plus moches de tous les arabes Maghreb+ moyen orient et j 'irais encore et encore plus loin ce sont les plus moches de toute la terre evil

nan je déconne grinning smiley
mais si je trouve que t'a raison sur tous ce que t'a dit
heureusement que je suis suédois evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook