Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les mecs tunisiens sont mieux physiquement que les marocains ?
m
29 mars 2008 13:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
en générale c'est nos marocains qui ont de drôle de tête de martiens avec des dents de piranhas


tu fais partie de la famille Adams ? grinning smiley

ps: c sympa pour les hommes de ta famille ...thumbs down
m
29 mars 2008 13:29
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
d'abord ils sont plus grands en taille et plus blancs et avec des yeux magnifiques et ils ont un charme et un class quand ils parlent

t'as fait un sondage ? une enquête ?
s
30 mars 2008 19:05
vive les marocains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In loveangry smileyangry smiley
C
31 mars 2008 00:08
wallah c du n'importe koi Oh
b
31 mars 2008 06:30
si vous avez un avis donnez le sino eviter de dire ah c est du n'importe quoi ou quelle question
merci
m
31 mars 2008 09:15
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
si vous avez un avis donnez le sino eviter de dire ah c est du n'importe quoi ou quelle question
merci


Mon avis, c'est qu'il y a des moches partout smiling smiley


Et que nous sommes tous les mêmes, deux pays séparés par un pays, différent totalement a tes yeux !!

Faut arrêter !!
http://www.jaimepasisrael.com
t
31 mars 2008 09:58
Citation
yaska a écrit:
Bezzaf A3lihoum!!!


les tunisiens ont des tetes d'ampoules!!!evil


hahahah comment tu m as fait rire de si bon matin,

merci yaska Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
31 mars 2008 10:01
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
si vous avez un avis donnez le sino eviter de dire ah c est du n'importe quoi ou quelle question
merci

En disant que c est n importe quoi, ils donnent leur avis !!!

Sinon, je vois pas l'interet de ton post, je dis aussi que c est n'importe quoi thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 10:02 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
31 mars 2008 11:33
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley


Salam,

Je ne suis pas sûre qu'on peut vraiment décrire la beauté d'un Homme et surtout de comprarer telle ou telle origine!

pour moi,une personne belle c'est le faite de se sentir bien dans sa peau,vraie,pas superficielle ni artificielle...et qui sait ce qui lui va et comment se mettre en valeur.

Hors de ça,La notion de beauté est relative,chacun voit la beauté à sa manière,Les critères de beauté sont aussi très fluctuants dans le temps et l'espace.

Pour une personne,la beauté se traduira par des valeurs morales, par sa classe, son charme, sa tendresse, son humour, sa voix, son charisme, sa bonté, son intelligence, son humilité, sa personnalité, son caractère, etc...Ce sera, un petit quelque chose de plus, qui fascinera l'autre.

La beauté est aussi la qualité d'une action ou de pensées qui va susciter l'admiration morale, avoir une beauté d'âme, avoir la beauté du coeur. La beauté est complètement subjective dans la pensée et le ressenti d'une personne, aussi bien si l'on parle de beauté physique ou de beauté morale. La beauté se ressent différemment, selon chaque individu par rapport à l'autre!!!

Certe que les tunisiens sont beaux,les marocains aussi,les algeriens et les libanais....etc mais il faut associé la beauté physique avec l'aspect moral!!tongue sticking out smiley

PS/ sur ce,je dirais que le citoyen est le plus beauuuuuuuIn love

wa salamsmiling smiley
O
31 mars 2008 11:44
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley

ca vole super haut le débat aujourdhui......
i
3 avril 2008 10:26
Salam

Alors là g pas rencontré un grand nbre de « Beaux Tunisiens » pr ne pas dire « du tout » mais même si pas mal de marocains sont très charmant je trouve que bcp d’algériens st « à croquer » lol
Je ne sais pas si cela est du à mon environnement mais les algériens de mon entourage st vraiment pr la plupart super charmant …
En règle général, quand je vois un mec que je trouve « trop chou » physiquement je m’apperçois que c un algérien grand un peu mat qui prend soin de sa personne ac une légère pousse de la barbe soigné ou sans d’ailleurs
Je fonds tte suite mais bon si je pouvais trouver un marocain qui me plait tte autant ça serait le top mdrr voir même un chleuh ça serait la cerise sur le gâteau mdrr

Et puis je ne sais pas si c du à la proximité mais les mecs d’oujda se rapproche également de ce profil

Mais bon comme dit Lamyâa les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol ce qui est beau chez l’un ne l’est pas chez l’autre …
O
3 avril 2008 11:12
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes
l
3 avril 2008 11:17
Salam smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes


Ya pas à le prendre mal, voyons ...

Par contre, je peux te présenter 2-3 "grosses tapettes" de ma famille et tu leur diras ça de vive voix si tu veux smiling smiley
c
3 avril 2008 11:47
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes

Salam,

Là franchement ça Dérape thumbs down on peut pas te laisser Dire ça, aucun respect, Moi je sais ke je
respecte les Marocains ....

C si c de la provoc C bien ça a marché kan je vous disais ke l'union entre frères musulmans n'existeras jamais j'avais pas si tord ke ça....

Allez Tchao....

winking smiley
l
3 avril 2008 12:08
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes

Salam,

Là franchement ça Dérape thumbs down on peut pas te laisser Dire ça, aucun respect, Moi je sais ke je
respecte les Marocains ....

C si c de la provoc C bien ça a marché kan je vous disais ke l'union entre frères musulmans n'existeras jamais j'avais pas si tord ke ça....

Allez Tchao....

winking smiley

Salam smiling smiley


Main non mais non Chanel, keep cool. Elle parlait surement de look et d'apparence. C'est bien ça Oumayama ?

Les hommes tunisiens sont victimes de l'accent tunisien dialectal, particulièrement chantant et "féminin" et ça fait d'eux des grosses tapettes. On va dire ça comme ça eye rolling smiley
O
3 avril 2008 12:38
Pour moi la vrai beauté est celle du coeur ,ce post vise tout simplement à dénigrer les marocains une fois de plus mais bon c dommage d'en arriver là
c
3 avril 2008 12:56
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes

Salam,

Là franchement ça Dérape thumbs down on peut pas te laisser Dire ça, aucun respect, Moi je sais ke je
respecte les Marocains ....

C si c de la provoc C bien ça a marché kan je vous disais ke l'union entre frères musulmans n'existeras jamais j'avais pas si tord ke ça....

Allez Tchao....

winking smiley

Salam smiling smiley


Main non mais non Chanel, keep cool. Elle parlait surement de look et d'apparence. C'est bien ça Oumayama ?

Les hommes tunisiens sont victimes de l'accent tunisien dialectal, particulièrement chantant et "féminin" et ça fait d'eux des grosses tapettes. On va dire ça comme ça eye rolling smiley

Bon moi je démarre au quart de tour grinning smiley, mais kan je vois mon père il n'as franchement pas l'air d'une tapette bien au contraire , son accent n'est pas très chantant ........Bref les préjugés ont de l'avenir devant Eux ..........."tapettes" reste un terme péjoratif et insultant en tt cas moi je le prends comme ça ....

Ce pots ne SERT strictement à RIEN , n'apporte RIEN , il ne vaut Rien

AUtant le Fermé ce ki sert A Rien..........

winking smiley
m
3 avril 2008 13:03
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes



Clap


MDRRRRRRRRRR
http://www.jaimepasisrael.com
l
3 avril 2008 13:14
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes

Salam,

Là franchement ça Dérape thumbs down on peut pas te laisser Dire ça, aucun respect, Moi je sais ke je
respecte les Marocains ....

C si c de la provoc C bien ça a marché kan je vous disais ke l'union entre frères musulmans n'existeras jamais j'avais pas si tord ke ça....

Allez Tchao....

winking smiley

Salam smiling smiley


Main non mais non Chanel, keep cool. Elle parlait surement de look et d'apparence. C'est bien ça Oumayama ?

Les hommes tunisiens sont victimes de l'accent tunisien dialectal, particulièrement chantant et "féminin" et ça fait d'eux des grosses tapettes. On va dire ça comme ça eye rolling smiley

Bon moi je démarre au quart de tour grinning smiley, mais kan je vois mon père il n'as franchement pas l'air d'une tapette bien au contraire , son accent n'est pas très chantant ........Bref les préjugés ont de l'avenir devant Eux ..........."tapettes" reste un terme péjoratif et insultant en tt cas moi je le prends comme ça ....

Ce pots ne SERT strictement à RIEN , n'apporte RIEN , il ne vaut Rien

AUtant le Fermé ce ki sert A Rien..........

winking smiley


Moi aussi je pensais à mon père quand je disais des hommes de ma famille. Il ressemble un peu à feu Saddam Hussein, dans le genre tapette, c'est pas mal grinning smiley !
c
3 avril 2008 13:15
Comment vous le prendriez si on vous disait que les marocains sont des grosses Tapettes ?

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook